Invité
est en ligne
Invité
Tu es mon prince charmant de ma soirée.
— with Loukas S. Jefferson
— with Loukas S. Jefferson
Ce soir se déroulait le bal de fin d'année. Ce qui veux dire la fin de l'année scolaire, enfin presque. J'étais revenue il y a quelques semaines et au départ je n'avais pas très l'envie d'aller au bal. Je voulais juste passer du temps avec mon fils puis avec mon mari on est en froid, c'est très tendu même. Surtout que j'ai fait un faux pas en couchant avec Loukas. Je sais je n'aurais pas dû, mais j'ai céder à la tentation. J'ai cette attirance envers lui, c'est plus fort que moi. Il m'est irrésistible et j'avoue que je suis faible face à lui, je n'ai pas pu m'empêcher. J'ignore si ce côté papa tendre et doux qui me fait pincer pour lui ou si c'est ce côté boxeur, rebelle à la fois. En faites, je suis perdue tout simplement. J'ai appris que mon mari était sortit avec ma meilleure amie d'autrefois, Andrea, c'est sans doute pour cette raison qui m'a pousser à céder au charme de Loukas. Je n'ai pas d'excuses en faites, j'ai voulu de lui comme il a voulu de moi, tout simplement. Ce soir, il est mon cavalier, mon prince charmant. Effectivement, il m'avait gentiment demander d'être sa cavalière pour cette soirée et j'ai accepter avec plaisir, être à son bras me réjouissais. Sachant que je verrais Stuart au bras d'une autre femme, alors bon. Loukas est de très bonne compagnie de toute façon. Je me préparais, il fallait que je sois belle et je me coiffe alors d'un beau chignon et m'habille d'une ravissante robe noire dorée, aider par ma meilleure amie Hayley pour ce choix lors du shopping. Lorsque j'entends la sonnerie retentir, j'allais ouvrir à la porte. Il s'agit de Loukas, dans un beau costume, qu'il est charmant ! J'affiche un sourire radieux. « Bonsoir, Loukas. Très beau costume, ça te va vraiment à ravir. » J'espère lui plaire également, après tout je me suis faite belle pour lui. Ceci dit je vois une limousine, ben dis donc la classe. « Tu ne fais pas les choses à moitié à ce que je vois. » S'il faisait ça pour me surprendre et mettre toutes les chances de son côté, c'est très réussis.
© SEAWOLF.
(Invité)