Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(AZMY) one last dance
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(AZMY) one last dance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tom avait quitté Phèdre pendant quelques instants. Il avait l’impression qu’il ne l’avait pas assez eu pour lui tout seul depuis le début du bal. Il voulait la retrouver et passer du bon temps avec elle. Après tout, il n’était venu que pour elle. Le bal, c’était pas son truc et il n’y avait atterri que parce qu’il avait beaucoup trop bu lors de sa décision quelques jours plus tôt. Il ne s’était pas déguisé pour l’occasion et il avait assez hâte de déguerpir. Il se frayait un passage dans la piste de danse quand il aperçu Azraël, toute sourire, au bras d’Alexander. Au moins il était fixé maintenant. Il avait presque envie de rire, tellement il l’avait vu venir. Elle tournait la tête et leurs regards se croisèrent. Il était impassible comme d’habitude, le regard froid et dénué de tendresse. Il détourna les yeux aussi rapidement qu’ils s’étaient posés sur elle et se dirigea vers le bar. Il voulait être aussi loin d’elle que possible. Il venait tout juste à se faire à l’idée qu’on l’avait trahi, ce n’était pas la peine de lui rappeler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au final, la soirée était plutôt bien. Probablement parce que les choses commençaient à s'arranger entre Alex et moi et que forcément, je voyais les choses sous un autre angle. Si j'avais commencé la nuit en restant dans mon coin, ce n'était plus vraiment le cas. Non, j'restais accroché à Alex comme une moule à son rocher. Bref, c'était la comparaison glamour de la soirée. J'restais tout sourire face aux autres même si par moment, on avait le droit à des regards assez étrange. Bien sûr que je savais que cette relation ne faisait pas l’unanimité, ouais, j'en étais consciente mais peu importe. J'voulais pas qu'on vienne entacher mon bonheur pour ce soir. Puis mon regard croisait celui de Tommy et je redescendais de ma planète. J'aurais pu parier que s'il avait eu des mitraillettes à la place des yeux, il m'aurait fusillé sans même y réfléchir à deux fois. Me mordant la lèvre inférieur, j'inspirais profondément lâchant finalement le bras d'Alex avant de me diriger vers le bar. Un jus de fruit s'il vous plaît. Femme enceinte oblige, je devais me contenter de boisson non alcoolisé. Tu vas bien ? que je demandais finalement à l'intention de Tommy. Ouais, j'essayais de réparer les pots cassés comme je pouvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S’il y avait une personne qu’il n’avait pas souhaité rencontrer lors du bal c’était bien elle. Il était sûr qu’elle allait finir par y aller au bras d’Alex et les regarder ensemble suffisait à faire remonter la colère en lui. S’il avait compris une chose ces dernières semaines c’est qu’ils s’étaient tous trompés. Ses amis, Azraël, Alexander. Il n’était pas juste furieux d’avoir perdu sa copine, il était surtout furieux de s’être fait prendre pour un con. Bien sûr qu’il tenait à elle, qu’il aurait peut-être pu tomber amoureux d’elle avec le temps, qu’il ne lui aurait jamais fait de mal. Mais, à présent, il se rendait compte de son côté manipulateur, immature et insouciant. Au fond, il était plus en colère contre lui-même que contre elle, parce qu’il l’avait laissé entrer dans son monde, parce qu’il s’était ouvert à elle. Il entendait sa voix et se contentait de prendre une gorgée de son verre de gin.  Elle revenait, encore. ”Ouais”, il répondait sans lui retourner la question. Il laissait son regard se balader dans la salle, cherchant sa cavalière. Il ne voulait pas tellement continuer la conversation parce qu’il n’avait pas envie de s’ouvrir encore plus à elle, à lui dire ce qu’il ressentait vraiment. Pas la peine de répéter les mêmes erreurs. ”T’allais me le dire? Ou j’étais censé l’apprendre comme ça?”, il demandait en référence à sa relation avec Alex avant de finalement tourner le regard dans sa direction. Il savait que quelque chose se passait entre les deux mais il ne l’avait jamais entendu de sa bouche. C’était marrant, elle qui se prétendait si honnête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sûrement la pire idée que je pouvais avoir. Comment pouvait-il me pardonner ? Comment le pouvait-il après la manière dont je l'avais traité ? Oh, bien sûr que je connaissais mes fautes. C'était déjà ça, reconnaître. Mais je ne pouvais pas revenir en arrière et au fond, je souffrais plus qu'autre chose. J'avais choisis Alex et il m'en faisait voir de toutes les couleurs. Me repoussait, me trompait avec sa meilleure amie. Je tentais tant bien que mal de rester debout mais parfois, les coups étaient un peu trop dur à encaisser. Est ce que c'était ça que Tommy avait ressentit ? Mon dieu, j'avais tellement honte de lui avoir infligé tant de peine. C'était pas ça que je voulais mais j'avais rien contrôlé. Je ne contrôlais jamais rien. Et j'étais là, à côté de lui, le faible sourire sur les lèvres attendant les remarques assassinent qui pourrait sortir de sa bouche. Bien sûr qu'elles allaient sortir et au fond, je le méritais. Y avait son "ouais" cassant qui tapait dans l'air et aucun retour de question. Probablement qu'il s'en fichait et.. Encore une fois, c'était méritée. J'aurais du te le dire. A la base, j'aurais voulu répondre que c'était compliqué puisqu'il me repoussait mais encore une fois, il aurait balancé que je me trouvais des excuses. Alors oui, j'aurais du. Je ne l'avais pas fais. Ma faute, encore une fois. J'voudrais tellement revenir en arrière. Réparer tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant qu’elle se trouvait en face de lui, tout avait l’air de remonter si loin; la nuit au Sanders Theatre, leur dispute, leur relation qui commençait. Ça avait tellement changé en si peu de temps. Le corps de la jeune femme semblait presque être une métaphore du temps qui s’était écoulé. Mais, c’était réel, elle était enceinte et elle allait sûrement bientôt accoucher. Sauf que cette fois il ne voulait plus être impliqué dans les histoires des Strudwick. Bon sang, les Strudwick. Ils n’étaient peut-être pas liés par le sang mais ils étaient frères et soeurs. C’était comme s’il ne s’en rendait compte que maintenant. Il n’avait plus à s’inquiéter de ça. Tant mieux. J’aurais dû te le dire. Il se contentait d’expirer fortement et de la fixer. C’était toujours comme ça. Elle aurait dû lui dire qu’elle était enceinte plus tôt. Elle aurait dû lui dire qu’Alexander lui avait acheté un appartement. Elle aurait dû lui dire qu’elle l’avait embrassé. Elle aurait dû lui dire qu’elle l’avait trompé. Plusieurs fois. Elle aurait dû. Mais elle ne l’avait pas fait et il lui en voulait terriblement. Il allait répondre moi aussi mais il y avait autre chose qu’il voulait savoir. ”Et tu aurais changé quoi, Azraël?”, il demandait. Elle voulait revenir en arrière pour lui dire la vérité plus tôt ou pour ne pas l’avoir trompé? Pour rester avec lui ou pour ne pas s’être engagé dans leur relation?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais je pouvais pas. J'avais fais bien trop de dégât et j'étais dans l'incapacité de réparer quoi que ce soit. Peu importait à quel point je le voulais, je ne pouvais pas. Et ça me faisait mal au fond parce que j'étais totalement consciente de mes erreurs, des peines que j'avais causé aux autre et.. J'voulais pas être ce genre de personne. Je traçais mal ma route et j'étais dans l'incapacité de faire quoi que ce soit pour y remédier. Puis au final, j'avais l'impression de passer à mon temps à m'excuser à ses côtés. C'était ça à chaque fois que je le voyais, je lui demandais pardon, il n'acceptait pas mes excuses et la fois d'après, je recommençais. Probablement que je faisais pitié mais je savais que je recommencerai autant de fois qu'il en était nécessaire. Enormément de chose. Est ce que t'étais sûr de vouloir te lancer dans un sujet comme ça Tommy ? Parce que j'étais pas certaine que ça tourne réellement de la bonne façon. Sauf que j'savais aussi qu'en restant vaste, j'allais plus l'énerver qu'autre chose. Je t'aurais pas fais ça, je t'aurais choisis. C'est ça que tu voulais entendre Tommy ? Congrats t'as eu ce que tu voulais. Mais on revient pas en arrière, tout comme tu ne me pardonneras pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il détestait tellement cette partie en lui qui l’empêchait de partir. Il aurait pu s’éclipser au moment où elle s’était approchée du bar mais il était resté et il avait maintenu la conversation. Elle pouvait mentionner la haine qu’il pouvait éprouver envers elle autant de fois qu’elle voulait, elle ne pouvait pas nier la réalité. Il était là devant elle à l’écouter alors que rien ne l’obligeait. Il voulait y croire; qu’elle n’était pas complètement machiavélique, qu’il s’était peut-être trompé. Il se voilait la face et il le savait. Elle avait un mauvais effet sur lui et il se devait de s’éloigner d’elle le plus vite possible. Seulement, ce n’était pas quelque chose qu’il allait lui montrer encore plus, alors il gardait l’air froid, neutre, impassible. Je t’aurais choisis. Il avait cru mal entendre au début, mais ce n’était pas le cas. Il fronçait les sourcils avant de serrer les poings et la mâchoire. Non, ce n’était pas ce qu’il voulait entendre. C’était tout sauf ce qu’il avait voulu entendre. Pourquoi est-ce qu’elle disait ça? Pourquoi maintenant? Pourquoi à lui? Parce qu’elle savait qu’il n’y avait pas moyen que Tommy le répète à Alexander? C’était ça? Elle voulait tellement s’excuser qu’elle était prête à dire tout et n’importe quoi? Puis, il comprenait et son battement de coeur se fit moins rapide. ”C’est la vérité? Ou c’est ce que tu veux croire?” Il posait son verre sur le bar avant de rompre le contact visuel. ”T’as peur d’affronter tes sentiments à ce point? On sait tous les deux que ça n’aurait jamais marché. Et j’ai pas besoin d’expliquer pourquoi.” La raison portait un prénom. Alexander. Elle était complètement sous son emprise et elle ne voulait pas l’admettre. Il avait vu la façon dont elle le regardait tout à l’heure et il n’avait jamais vu ça dans ses yeux auparavant. ”Bonne chance, Azraël”, il disait en se levant. Pour tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était dur de lui avouer ce genre de mot. De lui dire que si jamais il avait été possible de revenir en arrière elle aurait pas fait les choses de la même façon. Et elle semblait pathétique à lui dire comme ça, probablement que si Alex l'entendait, il pèterait les plombs mais.. Il la rendait malheureuse. Elle n'avait jamais autant pleuré qu'avec lui. Et bien sûr qu'elle l'aimait son Alex, ça s'voyait dans ses yeux et dans ses gestes mais il lui brisait le coeur un peu plus à chaque fois. C'est la vérité Tom.. Crois le ou crois le pas. Elle cherchait pas à lui faire avaler ses mots ni rien de tout ça. Libre à lui de faire ce qu'il voulait de ses paroles mais c'était la réalité. Parce qu'elle savait qu'avec lui, elle aurait été bien. Elle aurait été heureuse et c'était ce qui comptait vraiment. Elle aurait pas pas eu tout cette peine. Oh non, Tommy, il lui aurait jamais infligée ce qu'Alex lui faisait. Et si elle avait choisit celui qui avait voulu d'elle dès le début, elle en serait pas là la brune. Et peut être qu'alors, elle aurait été vraiment heureuse. Je te parle pas de si ça aurait marché ou pas. J'dis pas qu'on aurait vécu la plus belle des histoires et qu'on aurait vieillit ensemble main dans la main. J'dis juste que si c'était à refaire, j'te prendrais toi encore et encore. Oh elle avait pas besoin qu'il y croit. Il pouvait bien faire ce qu'il voulait mais au moins, elle lui disait la vérité et comme à chaque fois, il prenait la fuite face à elle. Ouais.. Sauf que la chance, c'était pas un truc dont elle disposait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)