Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) le grand-frère, le protecteur.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(m) le grand-frère, le protecteur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliott Windsor

Kit
Harington
Fiche d'identité
Nom WindsorPrénom(s) Elliott (possibilité d'ajouter d'autres prénoms)Âge vingt-cinq ansDate de naissance la date est au choix, mais ça doit être en janvier.Lieu de naissance Londres, comme tout le reste de sa familleStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelClasse sociale très aisé, il est prince d'angleterreChoix avatar 1 Kit HaringtonChoix avatar 2 au choix.Fiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 Winthrop HouseChoix de groupe #2 Eliot House

ACACIA WINDSOR ► troian bellisario
Acacia et Elliott sont comme cul et chemise depuis leur plus jeune âge. Ils sont nés la même année et beaucoup imagine qu'ils sont jumeaux. Et non, Acacia est là à cause d'un "accident" de ses parents, mais elle a toujours été aimé comme tout le reste de sa famille et particulièrement par Elliott. Très protecteur, il a rapidement pris son rôle de grand frère très à coeur. Toujours là, l'un pour l'autre, Cia sait qu'elle peut compter sur son frère à n'importe quel moment du jour comme de la nuit. Inséparables, il ne se passe pas un seul jour sans que son frère la voit. Il a besoin de sa soeur bien plus que n'importe qui. C'est son oxygène et un peu sa raison de vivre. Quand Cia a été enlevé à leur dix-huit ans, il est devenu fou, incontrôlable. Il a remué ciel et terre, crier encore et encore sur les forces de l'ordre pour qu'on la retrouve et c'est là que son côté impulsive et coléreux a fait surface. Depuis, il la surprotège et aucun homme n'a le droit de l'approcher ou même de la toucher. Il refuse de voir sa moitié souffrir et subir de nouveau un enlèvement et un viol. Une relation intense et dangereuse d'un côté, mais ils ont besoin l'un de l'autre pour vivre.

ARIEL WINDSOR ► sarah hyland
Son grand-frère aka l'emmerdeur de service. Elle le mène en bateau et le pauvre ne sait plus ou donner de la tête. Entre devoir surveiller Grace et surveiller Ariel, ça devient compliquer. Il a le rôle du grand-frère et ne veut pas décevoir ses parents alors il agit comme un père de substitution envers les soeur Windsor. Ariel fait tout pour échapper à sa surveillance et n'hésite pas à le narguer lorsqu'elle va à une soirée ou quand elle rentre un peu trop éméché.

ANDREW WINDSOR ► brent dalton
C'est son cousin. Pour le lien, voir avec le joueur qui donnera plus d'informations.

J.OLIVER SCOTT-CASTELLAN ► keegan allen
Elliott garde un oeil sur Oliver depuis qu'il a vu sa soeur avec lui. C'est le meilleur ami de Cia. Elliott n'a jamais rien dit à sa soeur, mais il surveille ce jeune homme qui devient bien trop proche de sa moitié depuis quelques semaines. Le pensant inoffensif par le passé, il se voit dans l'obligation d'enclencher la deuxième et de se présenter. Il ne voit pas d'un bon oeil que ce mec se rapproche de sa petite soeur et même si il ne dit rien à Cia pour ne pas l'énerver, il compte bien se mettre entre eux et surtout se mettre sur la route de ce "Oliver" en lui faisant comprendre qu'il ne veut pas de lui comme beau-frère. Il ne le connait pas plus que ça, il s'en fiche car il veut juste protéger sa soeur et pour lui, Oliver est une potentielle menace.
EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
Le pseudo est négociable même si j'aime beaucoup le prénom Elliott. Cependant, le nom de famille est non-négociable vu qu'il a déjà deux soeurs et un cousin. De toute façon, c'est un prince alors c'est normal qu'elle porte le nom Windsor.

❖ AVATAR
L'avatar ou alors le gros dilemme de tout nouveau (m) le grand-frère, le protecteur. 166564858 . Le forum est grand et c'est assez dur de trouver un avatar qui nous plait alors c'est pour ça que je n'oblige rien. Il faut juste qu'il soit assez viril et protecteur (m) le grand-frère, le protecteur. 3997999705 . Je vous laisse choisir l'avatar qui vous plait, mais je me garde un droit de véto.

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Pour le groupe, j'ai choisi Winthrop et Eliot, mais c'est vraiment libre. Je le vois bien chez les rouges pour son côté bad boy et coureur de jupon. Et puis, il se trouverait avec son cousin (m) le grand-frère, le protecteur. 3997999705 . De ce côté là, je vous laisse le choix (m) le grand-frère, le protecteur. 2511619667 .

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
S'il vous plait, si vous le prenez le grand-frère, soyez actif (m) le grand-frère, le protecteur. 3850463188 . Il est vraiment important pour ma Acacia et du coup j'ai vraiment envie que la personne soit active. Je ne demande pas une connexion tous les jours  mais au mois de trois fois par semaine (m) le grand-frère, le protecteur. 3997999705 .

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Je m'adapte (m) le grand-frère, le protecteur. 3850463188 . Je peux faire des rps court comme des rps long suivant l'inspiration et le partenaire :hanwii: . Du moment que le personnage vous plait et qu'il y a un minimum de 5 lignes, le reste je m'adapte  (m) le grand-frère, le protecteur. 2511619667 .
N'hésitez pas à le prendre, il est parfait, beau mec et puis un grand-frère en or (m) le grand-frère, le protecteur. 4205929361 (m) le grand-frère, le protecteur. 3997999705 . En plus, de nombreux liens sont présent et actif sur le forum :hanwii: .

Tell me some more about this one

HISTOIRE
L'histoire est assez libre à vrai dire, mais il faut respecter quelques points vu qu'il a une très grande famille.

✹ Elliott est né à Londres comme le reste de sa famille. Il est le fils de la princesse Anne d'Angleterre, soit la petit fils de la reine Elisabeth II, l'actuelle reine d'Angleterre.
✹ Comme sa ses petites soeurs (Acacia et Ariel) il est prince d'Angleterre.
✹ Il est très protecteur envers ses soeurs et très étouffant. Il le sait, mais ne peut pas s'empêcher de jouer au bon papa avec les deux prunelles de ses yeux.
✹ En plus d'être un père de substitution, il est l'aîné de cette grande famille et son paternel compte sur lui pour suivre ses traces.
✹ Il est excessivement proche d'Acacia. Ils ont le même âge car elle est née quelques mois après lui, une erreur, mais une belle erreur de ses parents.
✹ Il n'oublie pas son côté masculin et même si il déteste qu'un homme s'approche de ses soeurs, il n'est pas le dernier à s'amuser avec les jeunes femmes et n'hésite pas à profiter de son statut et sa notoriété pour avoir les filles dans son lit.
✹ L'enfance et l'adolescence sont au choix, mais il est celui sur qui tout repose, les responsabilités, les devoirs de prince et tout ce qui va avec. Il est très mûr même si l'université lui permet de s'évader et profiter au maximum de la vie.
✹ Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me mpotter car j'ai juste mis les grandes lignes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCÉNARIO TERMINÉ ET TRÈÈÈS ATTENDU hanwii (m) le grand-frère, le protecteur. 1946740601 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends patiemment mon cousin (m) le grand-frère, le protecteur. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas pu résister à ce scénarioooooooo hanwii (m) le grand-frère, le protecteur. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut à toi cousin il nous faudra un super lien (m) le grand-frère, le protecteur. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tellement, il faudra se voir tout ça en détails (m) le grand-frère, le protecteur. 1001568715 (m) le grand-frère, le protecteur. 1001568715 (m) le grand-frère, le protecteur. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'incruste pour dire que toi et moi, on va pas s'entendre si tu touches à mon frangin :D Acacia ne m'a pas rajouté sur la fiche :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIP (m) le grand-frère, le protecteur. 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii tu vois dans quel état tu me mets ? (m) le grand-frère, le protecteur. 166564858 . C'est pas possible d'avoir un frère aussi beau (m) le grand-frère, le protecteur. 4205929361 . Merci beaucoup de le tenter et n'hésite surtout pas si tu as des questions.

PS ; il manque le lien avec Jay, je n'ai pas eu le temps de l'ajouter (m) le grand-frère, le protecteur. 3997999705 mais n'hésite pas à voir avec lui si tu veux plus d'information (m) le grand-frère, le protecteur. 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël D Scott-Castellan a écrit:Je m'incruste pour dire que toi et moi, on va pas s'entendre si tu touches à mon frangin :D Acacia ne m'a pas rajouté sur la fiche :TT:

Pour l'instant, j'ai rien fait Monsieur l'agent (m) le grand-frère, le protecteur. 1616978029
On verra tout cela à mon arrivée ou même maintenant si tu le désires (m) le grand-frère, le protecteur. 3997999705

J.Oliver Scott-Castellan a écrit:RIP (m) le grand-frère, le protecteur. 2442039969

Tu me cherches déjà ?  :luv2:

Acacia Windsor a écrit:hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii tu vois dans quel état tu me mets ? (m) le grand-frère, le protecteur. 166564858 . C'est pas possible d'avoir un frère aussi beau (m) le grand-frère, le protecteur. 4205929361 . Merci beaucoup de le tenter et n'hésite surtout pas si tu as des questions.

PS ; il manque le lien avec Jay, je n'ai pas eu le temps de l'ajouter (m) le grand-frère, le protecteur. 3997999705 mais n'hésite pas à voir avec lui si tu veux plus d'information (m) le grand-frère, le protecteur. 3850463188 .

J'avoue qu'on peut pas avoir plus beau que Kiiiiiiitttt (m) le grand-frère, le protecteur. 1001568715 (m) le grand-frère, le protecteur. 1001568715 (m) le grand-frère, le protecteur. 1001568715 (m) le grand-frère, le protecteur. 1001568715 (m) le grand-frère, le protecteur. 1001568715 (m) le grand-frère, le protecteur. 1001568715
Non c'est avez plaisir, avant de m'inscrire, je suis allée sur les scéna (ce que je fais peu) et j'ai flashé sur lui, c'est genre le personnage parfait à jouer (m) le grand-frère, le protecteur. 1001568715 (m) le grand-frère, le protecteur. 1001568715 (m) le grand-frère, le protecteur. 1001568715 (m) le grand-frère, le protecteur. 1001568715
J'espère surtout être à la hauteur de tes attentes (m) le grand-frère, le protecteur. 73120010

Je m'occuperais de tout ça avec Jay, et avec le cousin aussi (m) le grand-frère, le protecteur. 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)