Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Les liens sont les instruments d'une vie
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(m/f) Les liens sont les instruments d'une vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Sarah a 19 ans et est devenue très jeune la belle fille d'un directeur d'agence artistique très célèbre lorsque sa mère s'est mariée. Contrairement aux gosses de riche, Sarah se fiche des apparences et voit toujours la beauté du coeur. Ayant vécu son enfance en France, elle a ensuite vécue à Londres en rêvant d'étudier à Harvard pour devenir chanteuse et actrice comme sa maman. Aussi douce que joyeuse, elle cache pourtant ses complexes derrière son sourire et adore les animaux. Elle a plein d'animaux chez elle! Oh c'est aussi la demi soeur d'un grand chanteur de sa génération.

Fan de musique, elle adore chanter et jouer la comédie. Mais sa passion pour la danse est aussi très importante. Pour se tenir compagnie, elle possède un perroquet et impossible de la louper puisqu'elle porte beaucoup de couleurs. Elle adore marcher au coucher du soleil mais elle déteste les prétentieux.

Sexe du partenaire: Femme ou Homme peu importe!
Nombre maximum de place: Le nombre est tellement infini!
Idée de lien: Amis: Attention par contre Sarah choisit bien ses amis. Si vous l'appréciez pour son argent elle va pas apprécier...

Ennemis: Des groupies de son frère? Des prétentieux? Des gens qui lui ont mal parlés? Sarah vous aimera pas si vous êtes méchants avec elle.

Rival(e): Je cherche quelqu'un qui serait une sorte d'adversaire pour Sarah! Cela lui permettrait d'apprendre à gérer ses émotions et en plus ça pimentera tout!

Prétendants: Sarah est riche et sa famille est très réputée. Ce serait pas mal des garçons qui cherchent à la conquérir pour cette raison ou, c'est possible, une raison propre à chacun.

Frère ou soeur de coeur: Quelqu'un serait intéressé pour protéger ou être protégé (selon l'âge) la jeune Sarah? Elle a besoin de quelqu'un pour remplacer un peu son frère dans son coeur quand il est pas là!

Meilleur(e) ami(e): Après tout que serait-on sans un ou une meilleure amie?

Préférence: Je n'ai pas de préférences alors lâchez-vous! Sauf pour rival(e) j'imagine bien un combat brune contre blond(e) XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frère ou soeur de coeur: Quelqu'un serait intéressé pour protéger ou être protégé (selon l'âge) la jeune Sarah? Elle a besoin de quelqu'un pour remplacer un peu son frère dans son coeur quand il est pas là!

Je serais bien tenter pour ça. (m/f) Les liens sont les instruments d'une vie 1616978029 Ils ont tous les deux vécus en Angleterre et ont des parents riches. (m/f) Les liens sont les instruments d'une vie 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois pas d'inconvénient! T'aurais une idée pour la rencontre par contre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sarah Crawford Ils auraient pu se rencontrer déjà en Angleterre et se retrouver à Harvard ? Genre dans une soirée mondaine et ils se seraient rentrés dedans dans le campus ? (m/f) Les liens sont les instruments d'une vie 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pas bête! Surtout que Sarah est repérable et facile à reconnaître X)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais un lien évolutif à te proposer, je m'explique :

De prime abord, Noah est quelqu'un d'arrogant et prétentieux, un vrai noble dans toute sa splendeur, très élitiste et peu sociable. Du coup, je pense que Sarah le détesterait et qu'on pourrait partir d'abord sur une relation "Ennemis". (Et lui, il n'hésite pas à entrer à fond dans le rôle du connard parfait).

En revanche, quand on apprend à le connaitre, on se rend compte que c'est un hypersensible avec un passif douloureux (ce qui l'a endurcit) et qu'il est terrorisé à l'idée de s'attacher aux gens ou de se laisser approcher (il a une peur phobique de l'abandon et du rejet alors il préfère faire fuir les gens de lui-même plutôt que de les regarder partir malgré lui). En somme, il a une méga carapace de mec intransigeant presque méchant alors que dans le fond, c'est juste un grand enfant qui ressent les choses avec beaucoup trop de passion.

Et, le seul moyen qu'il a trouvé d'exprimer ses bonnes émotions depuis qu'il est petit, c'est la musique. Il en écoute énormément, tout le temps, tous les jours, toutes les nuits, et joue de la guitare et du piano. Donc, au fur et à mesure, on pourrait passer d'une relation ennemi à une certaine amitié inavouée fondée sur leur amour mutuel de la musique.

Du genre, ils passent leur temps à se disputer quand ils se voient, clamant leur inimité l'un pour l'autre (ils pourraient s'être rencontrés dans l'université, genre à la cafétéria et se serait pris la tête pour X raison, Noah est très incisif et vindicatif, il se dispute avec tout le monde constemment pour n'importe quel motif). Et un jour, Sarah pourrait surprendre Noah entrain de jouer du piano tard dans la soirée dans l'une des salles de musique d'Harvard (il va y jouer quand il est sur que personne ne peut l'entendre ni le voir). Du genre, elle se promène dans le couloir, elle entend une mélodie et se dit que c'est pas normal puisqu'elle pensait que les salles étaient fermées à cette heure-ci. Elle s'avance vers la musique, elle voit un mec de dos au piano. Et ce n'est qu'en s'approchant de lui un peu plus qu'elle reconnait la silouhette de Noah. Et de là, ils nouent une relation amicale où ils s'amusent à jouer de la musique ensemble, elle chante, lui compose, et ainsi de suite.

Enfin voilà, dis moi ce que t'en pense :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sarah Crawford Niquel alors. (m/f) Les liens sont les instruments d'une vie 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudra faire un rp (m/f) Les liens sont les instruments d'une vie 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sarah Crawford Quand tu veux. (m/f) Les liens sont les instruments d'une vie 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben honneur aux hommes :3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé