Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe question that i ask you -- Abby
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

The question that i ask you -- Abby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous venons d’arrivée avec Abby, elle est magnifique dans sa robe, moi j’ai un costume couleur galaxy, donc a la fois bleu et fushia avec des étoiles. Nous sommes arrivée assez tôt, il y a peu de monde déjà présent, c’est voulu de ma part. Mine de rien j’attire ma belle Abby dans l’endroit où nous pouvons observé les étoiles, il n’y a personne, tant mieux, je pourrais faire ce que j’ai prévu de faire ici. Mais pour l’instant j’ai d’autres choses en tête, mon plan commence a s’exécuter, elle ne sait pas pourquoi je l’ai fais venir ici, on a encore vu personne, j’ai tenu a tout de suite à notre arrivée l’emmener ici. Je la laisse contempler les étoiles je sais qu’elle en ai passionné et je sors mon téléphone discrètement pour enclencher la chanson parfaite pour l’occasion. Je pose le téléphone tout de suite et pendant l’intro, je me présente devant elle en m’inclinant comme un prince pour l’inviter a danser avec moi. Et l’entraine avec moi dans une douce danse dès le début de la chanson romantique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année est arrivé, j'y vais au bras de l'homme de ma vie. On a vécue telement de chose en un an, je sais et je lui est déjà dit que je ne peux pas imaginé ma vie sans lui. Je n'ai pas trop compris pourquoi on viens si tôt. Au final je m'en fiche parce que je suis dans mes bras. Je suis aussi très contente que le thème du bal sois les étoiles, c'est l'une des mes passions depuis mon enfance. Il m'enmène sur la terrasse pour voir les étoiles. Il sait que j'adore ça. Je reste façiné quelque minute devant sans prété attention a ce qu'il fait. Jusqu'à ce que la musique du roi lion s'enclanche, il me connais que trop bien. Quand il m'invite a dansé je souris bêtement. Je commence a dansé en me serrant contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je danse avec la femme de ma vie, cette chanson est la pure représentation de notre couple, toute l’histoire nous ressemble d’une telle force que pour l’occasion je devais la mettre absolument, je danse amoureusement avec la femme de ma vie jusqu’à la dernière note avant de l’embrasser en la serrant contre moi, le cœur gros d’amour pour elle, je voulais attendre un peu avant de faire ce que j’avais prévu mais je ne peux pas et sous les étoiles qui brillent c’est parfait. Je me recule d’un pas, gardant ses mains dans les miennes.

« Je t’aime tellement Abby, je ne vois plus ma vie loin de toi, je veux un jour être l’heureux papa de tes enfants, comme ca aurai du arrivé mais le destin a voulu mettre à l’épreuve nos sentiments et nous avons tout surmonté pour qu’en ce jour nous soyons plus amoureux que jamais…Aujourd’hui, cela fait un an qu’on s’est mis ensemble, que j’ai enfin pu t’embrasser après une soirée d’enfer entre toi qui était jalouse et moi qui était borné a ne pas venir te voir alors que je mourrais d’envie de te dire combien je t’aimais, il a fallu que tu te fasse agresser pour que je me décide a venir te parler… Depuis, je n’ai pas cesser de t’aimer, toujours plus fort de jour en jour et nos épreuves nous ont rendu encore plus fou l’un de l’autre… »
Je la regarde droit dans les yeux, brulant d’amour pour elle, mon cœur est serré, est gonflé par l’amour que je lui porte, plus que tout au monde. Je le sais, Abby est la femme de ma vie, c’est ma petite amie, c’est mon tout, mais en ce jour, je ne veux plus qu’elle soit une simple petite amie. Je plonge doucement ma main dans ma poche pour en sortir un petit écrin rouge et je regarde Abby, lui souriant amoureusement avant de l’ouvrir et quand elle réagit, je pose mon genoux a terre en gardant une main dans la sienne et je la regarde dans les yeux.

« Abby, mon doux amour, celle pour qui j’affronterai toutes les tempêtes, accepte tu de m’épouser et de faire de moi l’homme le plus heureuse de cet univers au dessus de nos têtes… »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dansais avec mon amoureux sur une chanson disney, on pourrais trouvé ça juste un peu gamin, mais en réalité c'est exactement la chanson qui nous représente tous les deux. Quand il m'embrasse a la fin, je répond a son baisé, il en met déjà tellement d'intensité dans se baisé, que je me demande ce qui me reserve a la fin de la soirée. Il commence a me faire une declaration en s'éloignant un peu. Il parle de l'année dernière je sourie doucement en repensant au fameux bal de l'an dernier. J'ai pas trop le temps de répondre.
Il met un genoux a terre. La mes yeux s'équarquille, Il est entrain de me demandé en mariage, je crois que je deviens carrément toute rouge. Alors la je m'y attendais pas une seul seconde. J'aime cette homme plus que ma propre vie.
Je suis incapable de parlé pendant quelque seconde, je meurs d'envie de dire oui, parce que je ne me vois pas passé ma vie avec un autre homme c'est tout simplement impossible. Sauf que avant faut que je lui avoue quelque chose que j'ai toujours eu peur de lui dire...
"Attends... faut que je te dise quelque chose que j'ai jamais osé te dire. Un truc qui c'est passé quand t'était pas la " J'avais pas bouger de ses mains, je tremblais un peux surment l'émotion
"Je.... " J'arrivais même pas a le regardé dans les yeux "Je suis alcoolique et je suis au alcoolique anonyme, je n'ai pas bu depuis le 22 janvier ..." En faite j'avais l'impression de mourire de honte, je retirais mes mains des siennes, je suis tellement persuadé qu'il voudra plus de moi maintenant... Je m'éloigne un peu pour regardé les étoiles. Je crois même qu'une larme coule sur ma joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je viens de lui faire ma demande mais elle semble pas heureuse, comme si quelque chose n’allait pas, je commence a m’inquiéter, et elle me dit qu’il s’est passé quelque chose pendant que j’étais pas là, je commence a vraiment m’inquiéter, car pour que ca en vienne a ne pas avoir de réponse a ma demande en mariage c’est que c’est quelque chose de grave, je la regarde avec inquiétude, elle me dit qu’elle est aux AA depuis janvier. Je ne peux me retenir de soupirer de soulagement, je me rapproche d’elle, je la fais me regarder et j’essuie la larme sur sa joue.

« Mon amour, est une chose merveilleuse, je suis vraiment fière de toi, ce n’est en rien une honte au contraire, c’est quelque chose d’extrêmement bien et cela me donne encore plus d’honneur d’être ton mari car tu es une battante…Oh je suis tellement content que tu y arrives mon coeur »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de lui avouer une chose que je lui est jamais dites. Une chose que j'avais une peur bleu de prononcé. Je pensais qu'il partirais... Mais il reviens vers moi, il me force a le regardé, je baisse quand même le yeux, je suis morte de honte, je n'assume pas du tout mon alcoolisme même si je sais bien qu'il aimais pas du tout quand je buvais. Je sens ses doigts sur ma joie, j'aime tellement son contact. Je relève enfin les yeux vers lui, je ne vois aucune once de pitié ou de colère dans ses yeux. Je ne vois que l'amour qu'il a pour moi, cette flamme dans ses yeux qui danse a chaque fois qu'il me regarde, je sais parce que j'ai la même dans les yeux quand il est la.
Cela ne fait que un ans que nous sommes ensemble mais je sais que je n'étais rien avant son arrivé que j'étais pas entièrement moi et depuis qu'il est la on passé des épreuves que certainnes ne traverse même pas en une vie entière. Je l'aime d'un amour profond que je ne pensais jamais être capable de ressentir. Je l'entends parlé je l'écoute a nouveau, il me dit que je n'ai pas a avoir honte, que je suis merveilleuse, qu'il est très fière de moi. Je ne suis même pas capable de parlé sous l'émotions que je viens me blottir dans ses bras, je me sers contre lui. Je n'ai même pas encore répondu a ça question, mais je ne vois tout simplement pas ma vie sans lui. Je viens a son oreille
"Oui je veux être ta femme, je ne vois pas ma vie sans toi a mes cotés." Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je viens capturé ses lèvres pour un baisé pasionné et tendre a la fois. Je ne peux pas ne pas être avec lui c'est impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle m’annonce son secret comme si j’allais la quitter juste car elle a enfin pris la décision de se battre contre ses démons, au contraire, je l’aime que d’autant plus car elle fait preuve d’une grande maturité et elle me prouve qu’elle est capable de prendre de bonne décision, dans les dents a tout ceux qui la traite de gamine dans son dos, je suis fier d’elle et cela me donne encore plus envie d’être son époux, si elle l’accepte bien sur, elle se blottit contre moi, je souris en la serrant contre moi, tout tendrement pour qu’elle n’ai pas mal et là j’entends sa réponse dans mon oreille, je n’ai pas le temps de répondre qu’elle m’embrasse.
Je ris contre ses lèvres face a sa réaction de chipie que j’adore, je prolonge le baiser, encore et encore, autant dire que la chanson prend tout son sens car ce soir, notre amour brille plus que jamais et nous sommes sous les étoiles. Je recule mes lèvres lorsque le souffle nous manque et je prends délicatement sa main pour y glisser la bague que j’ai pris pour elle, je l’ai depuis avant nos drames, mais je n’ai jamais eu l’occasion ni eu sentiment que c’était le bon moment avant ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de lui dire oui... Mon Eden. Je sais que beaucoup vont me dire que c'est beaucoup trop tôt. Sauf que nous avons traversé des très grosse épreuve que beaucoup n'aurais jamais passé... Nous avons lutté contre vent et marré pour toujours nous retrouvé. Je venais l'embrassé je le sentais rire contre mes lèvres. J'adore quand il fait ça. Je crois que j'adore tout chez lui, même quand il est jaloux je le trouve trop craquant.
Il 'appuie notre baisé, qu'il fini par rompre quand il faut qu'on respire, je suis essouflé avec ses bétises.
Il prend délicatement ma main pour me passé ma bague de fiancaille. Je suis sous le coup de l'émotion, je reste a regardé mon doigts, totalement ému et sous le charme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle m’a dit oui, elle m’a enfin dis oui, depuis des mois je cherche a la demandé en mariage…Depuis l’annonce des bébés a vrai dire, je voulais qu’elle m’épouse pour qu’on soit vraiment une famille et aussi pour la protéger des monstres qui lui veulent du mal, aujourd’hui elle me dit oui, elle devient quasi intouchable et cette idée me plait. Je la regarde être fascinée par la bague, cette bague lui va si bien, je l’ai tout de suite choisi car elle nous correspond, et puis, c’est notre nouvelle rose éternelle qui cette fois ne pourra pas être brisé. Je glisse ma paume sous la sienne pour mêler mes doigfts aux siens, me mettant derrière elle et je dépose un baiser sur la naissance de son cou, tout doux en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement fasciné par cette magnifique bague. Je le sens passé ses doigts dans les miens et venir se collé a moi. Je le laisse faire bien sur, j'aime tellement être dans ses bras. Pour rien au monde je m'en détacherais.
"Moi aussi j'ai un cadeau, mais comparé a toi il est tout pourri" Je disais sa en faisant un peu la mou. J'avais pas du tout prévue qu'il me demande en mariage.
"On pars pour deux semaines au Maldives Demain tous les deux en amoureux" C'est un rêve de gosse les maldives
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)