Invité
est en ligne
Invité
Nous venons d’arrivée avec Abby, elle est magnifique dans sa robe, moi j’ai un costume couleur galaxy, donc a la fois bleu et fushia avec des étoiles. Nous sommes arrivée assez tôt, il y a peu de monde déjà présent, c’est voulu de ma part. Mine de rien j’attire ma belle Abby dans l’endroit où nous pouvons observé les étoiles, il n’y a personne, tant mieux, je pourrais faire ce que j’ai prévu de faire ici. Mais pour l’instant j’ai d’autres choses en tête, mon plan commence a s’exécuter, elle ne sait pas pourquoi je l’ai fais venir ici, on a encore vu personne, j’ai tenu a tout de suite à notre arrivée l’emmener ici. Je la laisse contempler les étoiles je sais qu’elle en ai passionné et je sors mon téléphone discrètement pour enclencher la chanson parfaite pour l’occasion. Je pose le téléphone tout de suite et pendant l’intro, je me présente devant elle en m’inclinant comme un prince pour l’inviter a danser avec moi. Et l’entraine avec moi dans une douce danse dès le début de la chanson romantique.
(Invité)