Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais éclipsé un moment de Sabian. Il avait croisé un , une âme dont je ne connaissais pas la composition et j'avais pas forcément envie de connaitre pour le moment. Je cherchais des têtes que je connaissais ou du moins je regardais un peu partout pour analyser les élèves. Les femmes étaient tous resplendissante dans leur robe, courte comme longue. Il y avait aussi les hommes dans leur costume, ils n’étenait pas forcément confortable, mais pour l'évènement il pouvait bien faire un effort. Puis, mon regard était resté sur une jolie blonde du nom d'Agathe. Je ne comprenais pas très bine notre relation nous étions des bonnes amies. Elle avait tendance à me draguer et malgré moi je rentrais dans ce jeu vicieux. Il m'amusait bien et surtout il me faisait sentir spécial. J'avais toujours aimé d'avoir un peu d'attention. Nos derniers messages échangés sur nos portables avaient fini sur un défi d'arriver à me séduire ou du moins nous rapprocher un peu plus. Il fallait abandonner quelques secondes nos cavaliers pour ça et ce n'était pas une bonne chose. Je m'approche d'elle sans trop de peur de la brusquer. «Elle ta va bien cette robe.» J'étais déjà dans ma douceur éternelle en la regardant avec un jolie sourire dans ma robe rose un peu trop flash, mais qui s'accordait bien avec le thème de la soirée .
(Invité)