Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLittle game • Agathe
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Little game • Agathe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais éclipsé un moment de Sabian. Il avait croisé un , une âme dont je ne connaissais pas la composition et j'avais pas forcément envie de connaitre pour le moment. Je cherchais des têtes que je connaissais ou du moins je regardais un peu partout pour analyser les élèves. Les femmes étaient tous resplendissante dans leur robe, courte comme longue. Il y avait aussi les hommes dans leur costume, ils n’étenait pas forcément confortable, mais pour l'évènement il pouvait bien faire un effort. Puis, mon regard était resté sur une jolie blonde du nom d'Agathe. Je ne comprenais pas très bine notre relation nous étions des bonnes amies. Elle avait tendance à me draguer et malgré moi je rentrais dans ce jeu vicieux. Il m'amusait bien et surtout il me faisait sentir spécial. J'avais toujours aimé d'avoir un peu d'attention. Nos derniers messages échangés sur nos portables avaient fini sur un défi d'arriver à me séduire ou du moins nous rapprocher un peu plus. Il fallait abandonner quelques secondes nos cavaliers pour ça et ce n'était pas une bonne chose. Je m'approche d'elle sans trop de peur de la brusquer.  «Elle ta va bien cette robe.» J'étais déjà dans ma douceur éternelle en la regardant avec un jolie sourire dans ma robe rose un peu trop flash, mais qui s'accordait bien avec le thème de la soirée .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée passaient finalement beaucoup plus rapidement que je ne l'avais imaginé et je réalisais que je n'avais toujours pas vu ma petite Veïa. Avait-elle finalement décidée de ne pas venir ? Je ne le croyais pas, c'était juste qu'aucune de nous n'avait encore fait le tour pour essayer de trouver l'autre. Il était grand temps de remédier à la situation. J'abandonnai alors les quelques pauvres personnes sur qui je m'acharnais depuis mon arrivée pour leur redonner leur liberté et parti dans ma propre quête. Enfin je dis ça mais c'est finalement elle qui m'a trouvé, elle est plus rapide ma petite. Je me détournai alors pour l'observer avec un grand sourire, ne pouvant m'empêcher de la détailler entièrement. Je savais que mon influence sur elle était mauvaise et pourtant je n'arrivais pas à agir autrement, à ne pas la draguer. Elle avait un je ne sais quoi qui me plaisait vraiment. « C'est tout pour toi, ma douce. » dis-je en m'approchant pour déposer un léger baiser sur sa joue s'approchant dangereusement du coin de ses lèvres. « Toi aussi, tu es très belle. » C'était pas mon genre de robe mais à elle ça lui faisait si bien. Ça faisait ressortir les traits pâles de sa peau que j'aimais tant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était disons dangereux de cette façon sans savoir les lendemains , pourtant j'avais toujours agis de la sorte. Je me laissais guider sans me poser de questions et je me créais souvent plusieurs fissures moi qui étais une poupée de porcelaine. Son sourire était chaleureux et il s'adressait surtout à moi, ça faisait du bien de se faire remarquer dans cette foule. Oui parce qu'il en avait un tas des femmes ce soir bien maquillé et habillé pour plaire le temps d'une soirée. Elle me laissait croire qu'elle n'avait pas oublié en déposant un baiser trop proche de mes lèvres qui malgré moi venait de m'arracher quelques frissons. Peut-être que j'avais le don d'être déstabilisé trop rapidement, mais j'aimais trop cette façon qu'elle avait de me regarder et de me draguer cette façon, alors que j'allais surement souffrir. Je m'attachais beaucoup trop facilement c'était un fait que tout le monde connaissait. «Tu me couvres toujours d'un tas de compliments .» On était encore très proche en ne cherchant pas à détacher nos regards. Je déposais doucement ma main sur sa chevelure jouant avec une mèche qui retombait doucement devant son visage hors de sa coiffure. Des gestes tout délicats comme une fleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré ma réputation et le fait que je sois en quelques sortes une travailleuse du sexe, je n'étais pas celle qui allait s'installer au bar et draguer tout ce qui bougeais pour finir la nuit accompagnée à tout prix. J'avais une certaine fidélité dans mes fréquentations et ce soir je me dévouais à Veïa. Généralement je ne m'attachais pas aux gens et, étant honnête sur mes intentions dès le début de mes relations, leur bien être personnel ne m'importais peu. Pourtant c'était différent avec elle. J'essayais de faire attention à ne pas la blesser,un peu comme le faisais une soeur. Seulement il arrive parfois que malgré toutes nos bonnes intentions les choses ne se passent pas comme vous le voulez. Elle m'avait bien cherchée lors de nos derniers échanges à un point tel que je n'avais plus envie de faire attention. Je voulais toucher sa peau parfaite, me perdre dans ses yeux magnifiques, passer des heures à lui faire du bien comme jamais. « C'est parce que tu le mérites. » Je la laissais me couvrir de doux mouvement en lui adressant un grand sourire avant de l'attraper par les hanches pour la coller à moi. Il fallait que je sois raisonnable et dieu seul sait que c'était difficile. Elle n'avait pas idée de ce qui se bousculait présentement dans ma tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)