Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUMMER + Matinée calme, matinée amicale ? - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

SUMMER + Matinée calme, matinée amicale ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matinée calme, matinée amicale ?
— with Summer

07 mai.Savoir m'exprimer correctement m'était quelque peu fastidieux par moment et voilà ce que ça donne, une sorte d'incompréhension entre deux personnes comme moi et Summer. Même si elle vient me faire savoir qu'elle avait compris ce que je voulais,je me sentais un peu plus soulagée de ne pas l'avoir perdue complètement en cours de route. Bien sur elle vint me faire savoir qu'elle n'y pouvait rien si une tierce personne pouvait se trouver au même endroit que nous, ce qui est évident en fait. Alors je vins lui répondre.

Je suis ravie que tu ait compris au final ce que je voulais dire alors, vins je lui répondre avec le sourire avant de reprendre. Oui on ne peut pas empêcher ceux qui veulent des potins d'écouter aux murs malheureusement ...

Je venais alors de lui expliquer mes retrouvailles avec mon ex et ce que cela m'avait fait de le revoir, cela avait fait remonter de vieux souvenirs, des bons comme des mauvais parce que dans mon ancienne relation avec lui, il n'y avait pas que du mauvais non plus. Seulement voilà il arrive un peu tard dans ma vie vu que je suis de nouveau en couple après deux ans à ne pas vouloir tomber amoureuse de nouveau mais parfois l'amour se contrôle pas et on fait pas toujours ce qu'on veut de nos sentiments. Summer vint me confirmer que c'était normal d'avoir un peu de nostalgie mais qu'il ne fallait pas que cela aille plus loin, surtout qu'elle me trouve plus épanouie avec Luke que durant les deux dernières années. C'est vrai que maintenant j'ose montrer mon corps alors qu'avant j'avais du mal. Alors je vins lui répondre.

Ah non il n'y aura jamais plus rien entre mon ex et moi, seulement de l'amitié et encore il va me falloir du temps pour faire taire la rancoeur que j'ai encore envers lui, vins je lui confirmer, tout en reprenant. Merci beaucoup et oui je me sens plus femme et aimée. Certes mon ex me montrait qu'il m'aimait mais il m'étouffait au bout d'un moment alors que Luke ne m'empêche pas de voir mes amies, il me fait confiance comme je lui fais confiance aussi, vins je lui dire avec le sourire, reprenant de nouveau. Je suis heureuse pour toi aussi avec Paris, vous faites un magnifique couple en tout cas. A quand les enfants ?

Je venais de plaisanter sur ce sujet mais je savais que Paris avait déjà la garde de ses frères et soeurs et qu'un bébé en plus d'Ashlynn serait compliqué à gérer. C'était plus pour lui montrer que je les voyais vraiment comme un couple qui allait durer sur le long terme, je ne peux pas encore dire si avec Luke cela va durer mais je vais tout faire pour car à mes yeux il est l'homme de ma vie tout simplement. Je vins donc lui sourire, riant de ma dernière remarque et attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dana

07 mai. Preuve en est qu’un quiproquo, lorsque la communication est présente, peut être résolue en un rien de temps. Le principal était que j’avais compris Dana et que les choses aient été prises à la légère.
Je tentais de passer sous silence ma nervosité en écoutant Dana et ses révélations quant au retour de son petit copain. Bien qu’elle reconnaisse qu’elle ne pouvait plus retomber sous son charme et en être encore amoureuse, j’avais préféré la mettre en garde contre ce sentiment de nostalgie que beaucoup de filles pouvaient ressentir à l’égard d’un ex. Il n’était pas rare de voir une amie ou une sœur, ou n’importe quelle femme repenser à leur relation passé après avoir revu un ex, et même se rappeler de jours heureux qui semblent être bien plus agréable que ceux vécus aujourd’hui, dans une phase précise de leur vie !! Mais pourtant, il faut bien se méfier de ce genre de rêverie : ce sont souvent celles-ci qui viennent mettre le troubles dans nos têtes et nous culpabiliser…à la fin, on se demande toujours si « devrait-on laissé une deuxième chance ? » oui, en amitié peut-être...et encore : il suffit de pas grand-chose pour tout confondre.

Je ne suis pas de celle qui ne croit pas en l’amitié homme-femme, ce n’est pas le problème…mais je ne suis pas non plus de celle qu’un ex en simple copain c’est faisable aussi. Il faut vraiment être sûr de soi, sûre des rancœurs que l’on a ressenties, et du côté enfouies de ces dernières. Voilà pourquoi j’expliquais à Dana, qu’il fallait se méfier de la nostalgie, lui rappelant à juste titre que je la trouvais épanouie et heureuse avec Luke « C’est bien, Dana ! C’est tout ce qu’il te faut : un homme qui t’estime, te respecte et qui te permet de renouer avec toi-même ! » lui répondais-je alors qu’elle venait de déclarer tous les bienfaits que Luka provoquait en elle. « Je suis vraiment ravie de l’entendre. »

Je souriais gentiment à Dana, avant de l’entendre me parler de Paris et du couple magnifique que l’on formait. A cela, mon sourire s’agrandissait et mon regard s’illuminait à la simple pensée de mon petit-ami « J’ai de la chance de l’avoir » confirmais-je simplement à ce constat avant de répondre à la question des enfants « On y pense... Ou tout du moins, il nous est arrivé d’en parler. » je n’avais pas osé parlé du problème rencontré depuis le retour du Spring Break : la perte de la garde des enfants pour Paris, le retour de la mère de ce dernier et le combat pour récupérer les enfants placés actuellement en famille d’accueil. A vrai dire, peu de personne était au courant pour la simple et bonne raison que Paris en était déjà suffisamment affecté pour éviter qu’on vienne à lui en parler. Seulement, la perte des enfants amenait à tout un tas de question : comment serait l’avenir pour Paris et moi si jamais le Dunster devait perdre définitivement la garde ? S’en remettrait-il ?

Je fronçais légèrement le regard à ses questions que je me posais dans ma tête avant de revenir à la réalité et d’ajouter à l’attention d’Andréa « on a tout le temps devant nous avant d’en arrivé là, en tout cas, nan ?! Les études et le travail d’abord…les enfants ensuite. » C’était la voix de la raison qui parlait alors que celle du cœur hurlait qu’avoir des enfants de l’homme de ma vie ne serait que la consécration d’un bonheur sans nom !

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Summer

07 mai.Un quiproquo est si vite arrivé entre amis mais pourtant tout finit toujours par s'arranger à force d'explications et de quelques excuses, c'est ce qui s'est passé avec Summer. Je me suis mal exprimée et de là est née un léger malentendu entre nous. Malgré tout, je vins lui faire savoir que dans mon esprit il n'y aura plus jamais rien entre mon ex et moi, que ma vie désormais était dans les bras de mon Mather adoré, de l'homme qui a su me remontrer la voie de l'amour après deux longues années à ne plus vouloir retomber amoureuse. Pourtant j'y suis arrivée grâce à Luke, je suis arrivée grâce à lui à devenir une jeune femme épanouie et qui s'assume de nouveau car j'avais un peu perdu tout cela après ma rupture d'avec mon ex. Et puis pourquoi voudrais je retenter quelque chose avec mon ex petit ami alors que je suis complètement épanouie dans les bras de Luke ? D'ailleurs Summer me fait savoir qu'elle est heureuse de me voir aussi épanouie et bien, il faut dire que cela faisait longtemps. Alors je vins lui répondre.

Oui je suis complètement d'accord avec toi sur tous les points. Il n'y a aucune raison qui me pousse à retourner dans les bras de mon ex, je suis très bien et plus qu'heureuse avec Luke à mes côtés.

Puis je vins lui lancer une petite boutade au sujet des enfants car je venais de la féliciter pour son couple avec Paris, je trouvais vraiment qu'ils allaient à merveille ensemble, ils se sont autant trouvés que moi et Luke en fait. Elle vint me répondre qu'ils avaient tout le temps devant eux et puis c'est vrai que Paris a ses frères et soeurs aussi. Mais malgré tout, ils y pensent comme n'importe quel couple en somme. Alors je vins lui répondre.

C'est tout ce qui compte si tu es heureuse avec lui, vous vous êtes trouvés au final tous les deux, un peu comme moi et Luke, vins je lui dire avec un clin d'oeil, tout en regardant l'heure et reprenant. Je me doute que vous y pensez et que vous avez le temps devant vous, cela m'arrive d'y penser aussi mais je me dis peut être après mes études, ce sera plus simple, vins je lui répondre avant de m'excuser car je devais partir. Je suis désolée Summer, j'ai été ravie de discuter avec toi mais je dois rejoindre Luke, il doit se demander où je suis. On se voit à la cérémonie ou avant de toute manière n'est ce pas ?

Je vins donc attendre sa réponse avant de m'éclipser telle une voleuse, c'est la moindre des choses mais j'ai envie de profiter de mon amoureux, même si je vis avec lui. Après tout, la Namibie peut être romantique alors autant en profiter non ?

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)