Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIAM B. DESCHANEL ► chad michael murray
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


LIAM B. DESCHANEL ► chad michael murray

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
liam deschanel

chad
michael murray
Fiche d'identité
Nom DeschanelPrénom(s) Liam BenjaminÂge 25 ansDate de naissance 7 novembre 1990Lieu de naissanceNew YorkStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelClasse sociale AiséeÉtudes majeures Relations internationalesÉtudes mineures DroitJobUn job ? Pour faire quoi ? Je suis des études et j'ai de l'argent, pourquoi travailler en plus ? Autant me concentrer sur mes cours !Choix de groupe #1 Students


STUDENT.
Pourquoi être student ? Non, je dirai plutôt : pourquoi faire partie d'une confrérie ? Pour avoir une étiquette et se sentir important ? Je n'ai pas besoin de ça. Je ne ressens pas l'utilité de m'intégrer dans un groupe puisque même sans ça, j'ai une réputation et je suis dans une case. Celle des petits bourgeois, beaux gosses. Oui, c'est tout à fait le cas. Alors non, je n'ai pas l'envie de m'investir pour un groupe en particulier. Et puis, d'ailleurs, j'aurai été dans lequel ? Celui des riches ? Celui des gentlemans ? Non, je ne choisis pas. Je suis très bien dans ma situation : une image à tenir et complètement libre de mes actes. Je préfère me concentrer sur ma vie et sur mes études. Pas besoin de m'embêter avec d'autres activités de ce type. Donc STUDENT me convient totalement.
APRÈS LA BOMBE.
Janvier 2013. Oui, autant dire que je m'en rappelle. Je venais d'avoir 22 ans. Je sortais de cours mais j'avais encore quelques bouquins à aller récupérer à la bibliothèque de l'université. Je croisais ma sœur dans les couloirs. Elle s'appelle Amber, et elle avait 24 ans à cette époque. Nous étions hyper fusionnels, même à Harvard, on passait beaucoup de temps ensemble. C'était clairement  la plus belle. Je lui proposais de venir à la Widener Library avec moi mais elle devait partir pour un rendez-vous. Alors j'avais insisté en jouant sur l'affectif. Si elle m'accompagnait, c'était moi qui cuisinerait le soir et ça, c'est assez rare. À cette époque, c'était rare en tout cas. Alors on avait récupéré des livres et après ça, je l'avais laissé partir. Elle sortait de l'université pour rejoindre sa voiture sur le parking quand la bombe a explosée. De mon côté, j'étais toujours dans la bibliothèque, prêt à partir. Amber est décédée des suites de ses blessures alors oui, cette bombe je m'en souviens. Et je me sens coupable de sa mort. Si elle n'était pas restée avec moi, elle serait partie plus tôt et serait toujours en vie. C'est juste de ma faute, en fait. Je vais pas trop m'étaler ici sur mes ressentis mais plutôt ci-dessous, quand je vais vous raconter mon histoire.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Un malheur n'arrive jamais seul mais par chance, je n'ai pas été victime de celui-ci. Ni moi, ni mes proches. Cependant, tout le monde ressentait l'ambiance tendue dans l'université. Personne ne se sentait en sécurité et à l'issue de tous ces événements, c'était très difficile de revenir comme avant. On voyait des étudiants touchés, traumatisés. Même si on ne fait pas partie de ces victimes, il est impossible de ne pas être blessé. Même moi, qui n'est pas de cœur.


pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mlle_M et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum il y a bien longtemps.  Le Forum est actif et le design canon alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chad Michael Murray comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 700 (?) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je vous aimes déjà ♥.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Ok, donc là si j'ai bien compris, je dois vous raconter ma vie ? C'est ça ? Je ne comprends pas trop en quoi ça vous regarde mais si vous insistez, je peux bien vous livrer quelques éléments de mon existence, si ça vous fait plaisir.
Je suis né le 7 novembre 1990 à New York. Mon père est avocat, ma mère styliste. Autant dire que nous n'avons jamais manqué d'argent. J'ai aussi une grande sœur, Amber, qui est de deux ans mon aînée. Mon enfance s'est déroulée tout à fait normalement, sans artifice. Ce n'est pas la période la plus intéressante de ma vie étant calme mais c'est sûrement la plus belle. À quatre, nous vivions dans une belle et grande maison à Manhattan, quartier chic de New York. Mes parents avaient une belle carrière et je me suis toujours bien entendu avec ma frangine. L'argent rentrait et avec Amber, nous ne manquions de rien : ni de jouets, ni de loisirs, encore moins de vacances ou même de câlins. Tout pour être heureux. Nous grandissions normalement, sans problème particulier.
J'avais 10 ans en 2000 quand nous devions déménager pour le travail de mes parents. Mon père venait d'obtenir une affaire très importante et médiatisée tandis que ma mère avait une opportunité particulière pour lancer une nouvelle collection. Nous devions partir à Boston.
Quitter à New York m'a beaucoup ennuyé mais de toute façon, je n'avais pas le choix. Alors partons pour cette nouvelle ville qui, à priori, n'a pas l'air horrible.
En effet, cette vie qui démarrait était plutôt agréable et je me faisais rapidement des amis. Pour mes parents et Amber, tout se passait bien aussi. Nous étions ravis.

Mon adolescence s'était déroulée comme celle des autres. Je m'entourais d'une bande de potes et nous faisions des conneries. Rien de grave. On se testait seulement. À seize ans, on s'invitait à nos premières fêtes. On fumait nos premières clopes, vivait nos premières gueules de bois et flirtait avec nos premières filles. La vie banale, on se forgeait une personnalité. On vivait notre adolescence tout simplement. Surtout que d'ici peu, la vie sérieuse va démarrer.

En 2008, tout commence. L'entrée à l'université d'Harvard, non loin de Boston. Ma sœur y était déjà. On était très proches tous les deux, toujours scolarisés au même endroit. Les établissements les plus chics, bien entendu. On pouvait se le permettre vu les finances de nos parents. Mais aussi grâce à notre intelligence. Il est vrai que j'étais plutôt bon en cours et l'université était un véritable challenge. Je savais que j'y arriverais. J'avais des projets bien établis. Comme ceux qu'avaient eu mes parents. J'entrais en première année de relations internationales. Ce domaine m'intéresse énormément. En études mineures, j'opte pour le droit. Mon père étant avocat, je me devais de suivre un minimum son cursus qui me plaisait aussi, cela dit. Et à 22 ans, j'obtiens mon baccalauréat, mon bac+4.
J'étais devenu un adulte, un homme, un vrai. Je m'étais plutôt bien intégré dans l'université. Et j'avais une image. Comme beaucoup d'étudiants, je faisais partie de ceux qu'on jugent beaux gosses. Oui, je suis beau, je le sais et j'en profite. Pourquoi se mentir ? Je viens d'une classe aisée aussi, ça aide et j'en suis conscient. Pourquoi se mentir ? Je suis quelqu'un qui est plutôt sûr de soi, un peu prétentieux mais pas méchant. Je n'ai pas le désir de tomber amoureux. Je préfère réussir mes études mais surtout, profiter de la vie avec mes potes. Je poursuis donc mes études. Le niveau le plus haut sera le meilleur.

En janvier 2013 a eu lieu un drame. Un drame à l'université d'Harvard mais surtout un drame dans ma vie. Un chamboulement. Un enfer. J'avais seulement vingt-deux ans quand je devais chercher des livres à la bibliothèque pour compléter mes cours. Jusque là, rien d'affolant. Je croisais ma sœur, Amber, toujours étudiante ici. On s'échangeait quelques mots et je lui proposais de venir avec moi à la librairie de l'université mais elle avait un rendez-vous à l'extérieur. Comme nous le faisons souvent l'un envers l'autre, j'insiste un peu. On joue, on se taquine, on appuie sur l'affectif en se disant que si l'un fait ça, l'autre fera ça en échange. Et là, en l’occurrence, je souhaitais qu'elle m'accompagne pour pouvoir parler d'un truc sans importance mais que je souhaite quand même lui dire. Une soirée ou une connerie de ce genre, je crois. Elle finit par accepter et vient avec moi récupérer des bouquins. Après ces quelques minutes, Amber doit partir. Je ne voudrais quand même pas la mettre en retard à son rendez-vous. Déjà qu'elle n'est pas en avance, je ne vais pas exagérer... On se verra le soir-même à la maison de toute façon. Amber n'aimait pas les confréries non plus. Elle était aussi studieuse, en septième année de médecine où elle se spécialisait en pédiatrie. Elle était fêtarde, féminine. Elle adorait la mode alors avoir une mère styliste, c'était le rêve. Elles étaient très fusionnelles toutes les deux, d'ailleurs. Elle et moi aussi, on était fusionnels. Elle aimait les belles choses mais était beaucoup moins prétentieuse que moi. Sur certains plans, on se ressemblait. Sur d'autres, on se complétait. À l'université, tout le monde savait que nous étions frère et sœur. Les Deschanel, qu'on nous appelait. C'était elle l'aînée, mais c'était moi qui la protégeait. Elle, elle me remettait en place. « Aller, à ce soir crevette ! ». C'était le petit surnom affectif que je lui donnais. Et ce sont les derniers mots que je lui ai adressés.
Amber sortait de l'université pour rejoindre sa voiture sur le parking lorsqu'une bombe a explosée. Gravement touchée, elle a succombé à ses blessures assez rapidement. Amber est morte. À cause de moi. Si je n'avais pas insisté pour qu'elle m'accompagne, elle serait partie quinze minutes plus tôt et elle serait toujours là. Mais non, comme d'habitude, j'ai insisté lourdement.
Pour ma part, j'étais encore dans la bibliothèque lorsque les explosions ont eu lieu. Les dégâts dans le lieu ont été assez forts. De mémoire, je ne sais plus exactement comment j'ai réagi mais surtout, si j'ai eu le temps de réagir. J'ai été hospitalisé quelques jours pour des blessures pas forcément grave. J'ai eu de la chance, je crois.
Quand j'ai appris la mort d'Amber, j'ai cru mourir à mon tour. J'ai pleuré comme cela ne m'était jamais arrivé. C'était la première phase de ma réaction. Par la suite, je me suis renfermé sur moi-même. J'en voulais au monde entier mais surtout à moi-même. Je voulais qu'on me laisse tranquille. Finalement, je voulais juste qu'on me rendre ma sœur.
Imaginez mes parents. Qu'y a-t-il de pire que de perdre un enfant ? Je crois qu'aucun de nous a réussi son deuil. Il n'y a pas un jour sans que l'on pense à Amber et pas une semaine sans que j'aille sur sa tombe... Elle me manque tellement, putain.

Et maintenant ? J'ai vingt-cinq ans et je suis en huitième année de relations internationales (majeur) et droit (mineur). Je suis plutôt fier de mon parcours scolaire. Je suis aussi fier de l'homme que je suis devenu. Enfin, plus ou moins. Je suis un homme gentil, sociable, drôle. Je suis assez sportif mais moins fêtard qu'avant. La sagesse qui approche, peut-être ? Par contre, je suis toujours assez prétentieux et narcissique mais rien de bien méchant. Je suis juste conscient de ma beauté et de mon compte en banque, ni plus ni moins. Je reste studieux et posé. Posé et célibataire. Je crois que je n'ai jamais connu l'amour. Je dois en avoir peur. Je sais pas trop, en fait.
Au fond de moi, je reste un homme blessé, gâché. Malheureux. J'essaie de le cacher et j'y arrive plutôt bien. Je reste juste quelqu'un qui a tué sa sœur, c'est la réelle sensation que j'ai. Cette culpabilité n'a jamais cessée, ni même diminuée. Et je crois que ça ne changera jamais. Ma mère a renommée sa société de styliste : Amber clothing. Mon père se noie dans le travail.
Et moi ? Je survis. Derrière cette carapace de futur homme d'affaire, se cache peut-être quelqu'un de sensible et de doux. Mais cette facette là, je l'enfonce au plus profond de moi-même. Je suis un homme fort, un futur requin des affaires. Et je ne veux laisser plus rien me briser. Je le suis déjà de toute façon. Que me réserve l'avenir ? Je le crains... Mais tentons quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue LIAM B. DESCHANEL ► chad michael murray 3850463188 :heaart: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! LIAM B. DESCHANEL ► chad michael murray 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue LIAM B. DESCHANEL ► chad michael murray 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue LIAM B. DESCHANEL ► chad michael murray 2511619667 et bon courage pour ta fiche LIAM B. DESCHANEL ► chad michael murray 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous LIAM B. DESCHANEL ► chad michael murray 3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche LIAM B. DESCHANEL ► chad michael murray 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bienvenuuuue LIAM B. DESCHANEL ► chad michael murray 2109348208
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LIAM B. DESCHANEL ► chad michael murray 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LIAM B. DESCHANEL ► chad michael murray O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63652
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUE LIAM B. DESCHANEL ► chad michael murray 3850463188
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)