Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrun, boy (willow)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

run, boy (willow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis quelques temps, il déserte la salle de sport. Il est inscrit depuis un petit moment, il venait même régulièrement mais les examens passent en premier. Oui, depuis quelques temps, il révise autant qu'il peut parce que c'est quand même son dernier examen. Normalement, tout dépend de son choix. Mais ses études de droit prendront fin, dans pas longtemps. Puis, avec l'accident au Chili, il n'a pas pu en faire énormément, de sport. Alors le voilà mais il ne forcera pas trop, aujourd'hui. Il tente juste de se remettre d'aplomb. Son regard finit par se poser sur une jeune femme qu'il connaît bien et un sourire s'affiche sur son visage. Si j'avais su que tu étais inscrite, ici... Et la suite ? Bah, il s'arrête à mi-chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

run, boy.
feat. Isaac Johnson
J'avais besoin d'une petite touche d'adrénaline en ce moment. Il y avait très longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans une salle de gym alors pourquoi ne pas commencer cela ? Ça allait me faire changer les idées si je peux me permettre puisque avec toute cette histoire de Tate et de le voir avec Athéna ça m'avait ouvert une petite scène de jalousie. Mais qu'est-ce qui m'arrivait ? Est-ce que j'avais vraiment besoin de devenir ce genre de femme qui est accrochée à un seul homme ? Bien sûr il y en avait d'autres qui me trottaient dans la tête mais c'est difficile. Étant habillée de pantalons moulants ainsi qu'un débardeur, j'avais attaché mes cheveux en queue de cheval afin que ceux-ci ne puissent pas nuire à mon entrainement. Commençant avec des altères dans les mains, je me positionnais donc en face du miroir et de faire quelques séries. « Si j'avais su que tu étais inscrite, ici... » Reconnaissant cette voix d'entre milles, je tournais la tête vers Isaac en faisant un sourire. Mon ex semblait de bonne humeur alors je devais ne rien paraître en ce qui concerne ma vie. Posant les altères, je m'approchais du jeune homme en le prenant dans mes bras. « Moi aussi je suis contente de te voir Isaac, tu vas bien ?. » Me reculant de lui, je replaçais l'une de mes mèches de cheveux.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En entrant dans la salle de sport, Isaac tente le tapis de course. Il a vraiment besoin de se dépenser mais en y allant en douceur. Pas comme un fou. Il doit y aller mollo. Mais avant de faire quoique se soit, il reconnut rapidement Willow. Et un sourire s'affiche sur son visage. Oui, ça fait plaisir de la revoir. Lui, qui a été si absent pour ses proches... Maintenant, il veut se rattraper et elle tombe bien. Il lance alors une petite remarque, sans suite, avant de la saluer en la prenant dans ses bras. Mieux qu'il y a quelques semaines et toi ? De toute façon, il a ce besoin de bouger. Puis, il guérit vite et fort heureusement. Là, il compte marcher sur le tapis. Courir... Cela semblerait être un peu difficile pour lui. La douleur reste légèrement en lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

run, boy.
feat. Isaac Johnson
Qu'est-ce qui vous faisaient changer les idées ? Certainement un bon tapis roulant. Mon abonnement à ce gym n'était pas terminé encore alors j'aimais mieux en finir que de devoir me morfondre dans ma somptueuse villa. Il y avait quelques semaines que j'étais revenue à Boston et pourtant tout semblait différent. Certains étaient en mauvais terme tandis que d'autres avaient déguerpis de l'université. Jamais je n'aurais cru qu'en plusieurs mois, des choses pareilles se seraient produites. Tandis que je restais dans l'immeuble à m'entraîner, un regard me fit sortir de mon espace d'entrainement. Isaac semblait changer, comme si on lui avait fait un lavage de cerveau ou je ne sais pas quoi. M'approchant de mon ex, je le pris donc dans mes bras comme nous avions l'habitude de faire. Notre relation de couple ne s'était pas totalement bien déroulée jusqu'à ce que nous puissions nous rendre compte que nous n'étions pas fait pour être des âmes soeurs. « Mieux qu'il y a quelques semaines et toi ? » Je lui fis un petit sourire tout en me reculant. J'ignorais si je devais lui parler de mes problèmes avec mon ex ou la rencontre de mon vrai père. « Il y a quelques semaines que je suis revenue d'Italie alors disons que tout est flou dans ma tête mais ça va. » Il allait sans doute s'attendre à ce que je lui pose pleins de questions et en voilà une. « Ça n'allait pas il y a quelques semaines ?. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut entretenir tout ça, c'est pour ça qu'il vient en salle de sport. Même s'il perd, quelques fois la motivation. ais ça va faire, presque trois mois, qu'il a eu l'accident, ça va beaucoup mieux maintenant. Bien qu'il tente de faire attention à pas faire énormément d'effort. C'est alors qu'il croise, Willow, son ex avec qui il est resté proche. Des amis. Cela lui arrive de rester ami avec ses exs. Et c'est plutôt une bonne chose. Flou ? Mais sinon, l'Italie, c'était bien ? demande-t-il avec le sourire et certainement, avec un peu de curiosité. Voir, un peu beaucoup, même. J'ai eu un accident, au Spring Break mais je m'en remet puis les choses se sont arrangés avec mon frère. Maintenant, j'ai juste hâte d'attaquer les examens ! Pour pouvoir en finir et passer un bon été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

run, boy.
feat. Isaac Johnson
Certains croient que rester ami avec son ex est sans doute la mauvaise idée mais pour ma part je ne pouvais simplement pas délaissé Isaac. Ce n'est pas mon genre d'entretenir des bonnes bases avec ceux que j'ai déjà sortit mais Tate et Isaac font exception à la règle. Bref, de le revoir dans cette salle de gym était tout un autre aspect que je n'aurais jamais cru possible. « Flou ? Mais sinon, l'Italie, c'était bien ? » J'avais presque des étoiles dans les yeux. Lorsqu'on me demandait si l'Italie c'était un beau pays, j'avais le sourire fendu aux lèvres. Si personne ne m'aurait retenu à Boston je crois que mon périple en Italie continuait encore aujourd'hui. « C'est un endroit merveilleux. Si ça ne serait que de moi j'y serait restée encore longtemps mais j'avais beaucoup trop de choses à régler à Boston alors c'est pourquoi je suis revenue ici. » J'avais tenter d'éviter le sujet lorsque Isaac me posait une question. Je n'avais pas vraiment envie de parler de Tate en cet instant et pas moins de mes problèmes. C'est assez difficile comme cela qu'il est hors de question que je puisse me remettre à pleurer envers mes principes. « J'ai eu un accident, au Spring Break mais je m'en remet puis les choses se sont arrangés avec mon frère. Maintenant, j'ai juste hâte d'attaquer les examens ! » Je me mordillais la lèvre. « Qu'est-ce qui s'est passé au juste ? » Je n'étais pas au courant alors j'aimais mieux savoir qu'il allait bien et que tout était réglé.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah l'Italie, un des pays qu'il a pu visiter au cours de son raod-trip européen, l'été dernier. C'était cool, il a bien aimé et il en garde d'excellent souvenir. Ah je suis bien d'accord mais je comprend, j'aurai fait pareil, l'été dernier. Bien que l'Italie n'a pas été le lieu que j'ai préféré. D'autres ont été des coups de cœur, surtout l'Europe du Nord. Avec des paysages époustouflants ! C'est ensuite qu'il lui raconte, sans rentrer dans les détails, les derniers événements de sa vie. Et surtout, un, en particulier qui lui laisse quelques cicatrices, il ne va pas le nier. Que se soit physiquement et psychologiquement. Il y a eu un tremblement de terre au Chili et je me suis retrouvé coincé sous un arbre... Difficile d'en parler et de s'en souvenir en même temps... J'ai eu de la chance. C'est le moins qu'on puisse dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)