Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoleih ≈ the perfect girl and the prom
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Joleih ≈ the perfect girl and the prom

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est le bal, tu te regarde dans le miroir en te disant que tu es quand même plutôt pas mal. Y’a un thème à respecter, l’espace mais tu n’es clairement pas du genre à respecter un thème non alors tu as décidé d’enfiler un costume gris perle. Il fait rétro et c’est tout à fait ce que tu aimes. Il faut que tu sois parfait car dans toutes les soirées tu mets un point d’honneur à soigner ton look. Ta donné rendez-vous à ta cavalière devant l’entré de la soirée à 20h et tu n’as pas spécialement envie d’être en retard ça fait mauvais genre. Cette fille est canon mais juste vraiment vraiment canon et elle te fait rire aussi c’est quand même un point vachement positif non ? Elle te rappelle vraiment quelqu’un même si tu as du mal à mettre un doigt dessus. Mais bon ce soir tu comptes bien passer la soirée à lui en mettre plein la vue. Il faut qu’elle voit qui est Leigh. Tu prends ta voiture et tu fais le trajet jusqu’a l’université. Pourquoi tu ne lui a pas proposé d’aller la chercher ? Tu es clairement un peu con quand tu t’y mets. Bon c’est pas grave tu vas tâcher de lui faire oublier cette bourde. Une fois ta voiture garée tu te regarde une dernière fois dans la vitre avant de saisir la rose que tu as acheté. Règle d’or toujours offrir une fleure à une dame c’est comme ça que ça doit ce passer. Tu sais pas pourquoi tu es quand même un peu nerveux, c’est pas le premier bal ici mais en ce moment c’est clairement pas le top donc tu as bien envie de passer une soirée sympa avec une fille qui a vraiment l’air cool. Je la vois arrivé et un grand sourire se dessine sur tes lèves. « Wooow mais qui est cette beauté » Dis-tu avec ton sourire charmeur avant d’attraper sa main pour déposer un baiser dessus «  Mademoiselle laissez-moi vous dire que vous êtes ravissante » Mais quel charmeur tu es c’est pas possible. Tu lui tend la rose que tu lui offre de bon coeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE PERFECT GIRL AND THE PROM.
— with Leigh.

L'arrivée est toujours le moment le plus délicat. L'instant où tu te demandes si tu as fait le bon choix de robe, si tu ne t'es pas trop maquillée et si ton cavalier aura les yeux rivés sur toi en te voyant arriver. Tu as déjà connu des bals de fin d'année mais cette fois-ci, c'est radicalement différent. C'est la première fois que tu participes à ce genre de soirée avec ton nouveau corps. C'est une étape importante, presque un peu gênante. En plus, ce soir, tu ne seras pas Jolene, tu seras Jodie. Tu le sais, Leigh ne t'a pas reconnu, il est tombé dans le panneau. Tu sais que c'est une vengeance ridicule de ta part, que ça ne le blessera jamais comme ses paroles t'ont blessée à l'époque. Au pire, ça l'énervera de savoir que tu lui as menti toute la soirée. Tu ne penses pas élaborer un plan diabolique pour lui faire du mal simplement parce qu'avec lui, tu n'en as pas la force. Tu te souviens encore des mots qu'il avait prononcé, des années plus tôt. De ces mots qui brûlent vos entrailles tant ça fait du mal. Pourtant, dans le fond, tu ne peux pas lui en vouloir énormément. Parce qu'il avait eu raison. Ton attirance pour lui avait été ridicule et jamais ça n'aurait pu mener à quelque chose de concret. Avant, tu n'étais que la grosse Jolene. Comment un homme comme Leigh aurait pu s'en amouracher ? Tu soupires en y repensant. Tu as décidé que ce soir, tu jouerais un jeu et qu'au moment où il s'y attendra le moins, tu lui feras ta big revelation. En fait, ça te stresses un peu, toute cette histoire. D'ailleurs, quand tu l'aperçois au lieu de rendez-vous, ton coeur rate un battement sous le coup du stress. Tu ne dois pas montrer ta nervosité parce que c'est ridicule. C'est toi qui mène la danse ce soir. Quand il demande qui est cette beauté, tu regardes à gauche et à droite comme si tu cherchais quelqu'un puis tu te pointes toi-même du doigt avec une moue faussement étonnée : Moi ?! dis-tu comme si tu avais gagné le gros lot. Il te fait un baise-main puis te complimente si bien que tu ne peux t'empêcher de te pincer les lèvres, trouvant cela très plaisant. Vous n'êtes pas mal dans votre genre, Monsieur. Tu lui fais un clin d'oeil taquin puis tu attrapes la rose qu'il te tend, la portant à ton nez pour te délecter de son parfum. On se croirait dans le bachelor. On va imaginer que tu m'as choisie parmi toutes les prétendantes qui se battaient pour toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jolene est vraiment très jolie ce soir et je ne regrette absolument pas de l’avoir invité. J’aurai pu invité n’importe qui d’autre car sans me vanter je sais que des filles attendait une invitation de ma part mais j’ai choisi cette belle blonde car elle a quelque chose de spécial qui me plait. Quelque chose qui me fait rire. De plus elle me fait terriblement pensé à quelqu’un mais je n’arrive pas à mettre le doigt dessus et ça me rend fou. Sa petite réflexion me fait sourire. « Je songe à me présenter à la prochaine saison du Bachelor, ça me fait comme une répétition » Dis-je avec un clin d’oeil à la demoiselle. Je tends le bras à la demoiselle pour que nous puissions rentrer dans la salle joliment décoré. C’est un thème original et je suis heureux que ce soit celui de ma maison bien que très sincèrement je n’aurai pas voté pour ça. J’adore les étoiles et j’ai toujours voulu aller dans l’espace et ce soir c’est un peu le cas. Il faut que je prévienne la demoiselle de quelque chose mais j’ai peur qu’elle le prenne mal. « Il faut que je te dise si mon biper sonne ce soir malheureusement je serai obligé de te laisser, je ne suis pas de garde mais il y’a un des internes de garde qui est malade alors j’ai promis d’aider si ils sont débordés » Un sourire contrarié s’affiche sur mon visage, j’aurai préféré pouvoir être libre ce soir mais malheureusement le devoir avant tout. « Est-ce que tu veux boire quelque chose ? Moi je vais devoir m’en tenir au cocktail de fruits alors ne te moque pas » Sachant que je peux être appelé à tout moment je ne bois aucune goutte d’alcool pour avoir les idées clairs si jamais il y’a une urgence. Je prends mon boulot très à coeur. Au final peut être un peu trop à coeur je ne sais pas mais je suis comme ça. responsable quand il s’agit de sauver des vies. J’attends la réponse de la demoiselle pour aller nous chercher deux verres histoire de bien commencer la soirée. Avec un peu de chance il y’aura du jus de pomme ce qui donnera l’impression que je bois un whisky.

Terriblement désolée pour le retard :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)