Invité
est en ligne
Invité
La soirée se passe, les choses se déroulent doucement, je n'ai pas encore eu l'occasion de passer un moment avec Tate jusque là mais ça n'est qu'une question de temps. Mon portable vibre, je reçois une notification de CS sur Twitter, un rien m'intrigue alors je m'empresse de voir quelle connerie elle venait encore de balancer ce soir. Elle en aurait des choses à dire sur ce qui concerne ce bal, je sens que ça risque d'être.. Explosif. Mon intuition se confirme aussitôt en lisant le fameux tweet, un sourire en coin discret se dessine sur mon visage. Mon dieu ce que cette Willow était pathétique.. Tellement naïve aussi, elle l'avait autrefois prouvé quand elle a pu croire que moi, Hippolyte j'étais son amie ! Ahah, la bonne blague, jamais je ne traînerais avec cette droguée perdue. Je vois alors Athena se diriger vers les toilettes, pourquoi pas m'allier à ma rivale fragile première pour faire jarter Willow hors de la piste de danse aussi vite qu'elle y est entrée. Je me lève et la suit de quelques pas derrière pour entrer à la suite dans la pièce. Un sourire s'affiche alors sur mon visage, mignonne, je voyais comment Tate avait pu tomber sous charme, ça n'était pas difficile. Je penche la tête légèrement sur le côté tout en m'approchant d'elle comme une lionne qui chasse sa proie. - Bonsoir petite Cabot ! Nous n'avons pas encore eu l'occasion de se présenter, je suis Hippolyte Dunford. Dis-je alors en relevant la tête fièrement en m'avançant d'un pas. - Tu as l'air un peu nerveuse et un brin blasé.. Rétorquais-je en fronçant les sourcils. Je regarde alors autour de moi furtivement pour reposer mon regard sur la jolie brune. - C'est sûrement par rapport à ça je suppose.. Je déverrouille mon portable pour laisser la page s'afficher et lui tendre alors mon téléphone. Je mordille ma lèvre inférieure, j'étais presque certaine qu'elle n'était pas encore au courant. Je la dévisage, scrutant les multiples expressions qui passent sur son visage à la lecture de cette nouvelle. - Je te laisse ça.. Ça va probablement t'être utile ! Je fouille dans mon sac pour en sortir un paquet de mouchoir que je pose sur le côté du lavabo. Pauvre fille.
(Invité)