Invité
est en ligne
Invité
Ce soir Bruna et moi on avait décidé de se voir pour se faire une petite soirée toute les deux. On avait prévu le coup et on s’était dit qu’il valait mieux pour nous deux rester à son appartement. J’avais amené de quoi manger et une bouteille de bonne vodka. Les choses sont vite partie en live après avoir but quelques verres. Je commençais à vraiment divaguer, à raconter vraiment n’importe quoi. Je crois qu’on été partie sur une histoire de bouffe. Je crois vraiment que de base on parlait de pomme de terre et de frite alors pourquoi est ce qu’à ce moment là j’ai regardé Bruna et je lui ai sortie « Oui, livrer du fromage fondu sur du pain, tu contribues à la constipation de la grande Amérique. » Je ne vois pas le rapport avec les pommes de terre mais bon ca fait un moment qu’on parle pour rien dire il fait bien l’avouer. « Diiiiiit, ta vie amoureuse y a quoi ? » Je ne suis même pas sûr que ce que je dis soit vraiment dans la bonne langue. Je serais capable de parler suédois sans m’en rendre compte, et je suis sur que Bruna me répondrais tout naturellement sans se rendre compte du bordel monstre. « Mon dieu dit moi que tu me garde a dodo. » Ma tête me faisait un peu mal mais j’ai envie de rire quand même. L’alcool fait vraiment des choses bizarres, mais e attendant j’ai retenu la leçon avec Jude, je ne bois autant que chez moi ou chez un ami, je ne le fais plus dans un lieu public.
(Invité)