Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNon mais n'importe quoi ! {Bruna - Aurora}
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Non mais n'importe quoi ! {Bruna - Aurora}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir Bruna et moi on avait décidé de se voir pour se faire une petite soirée toute les deux. On avait prévu le coup et on s’était dit qu’il valait mieux pour nous deux rester à son appartement. J’avais amené de quoi manger et une bouteille de bonne vodka. Les choses sont vite partie en live après avoir but quelques verres. Je commençais à vraiment divaguer, à raconter vraiment n’importe quoi. Je crois qu’on été partie sur une histoire de bouffe. Je crois vraiment que de base on parlait de pomme de terre et de frite alors pourquoi est ce qu’à ce moment là j’ai regardé Bruna et je lui ai sortie « Oui, livrer du fromage fondu sur du pain, tu contribues à la constipation de la grande Amérique. » Je ne vois pas le rapport avec les pommes de terre  mais bon ca fait un moment qu’on parle pour rien dire il fait bien l’avouer. « Diiiiiit, ta vie amoureuse y a quoi ? » Je ne suis même pas sûr que ce que je dis soit vraiment dans la bonne langue. Je serais capable de parler suédois sans m’en rendre compte, et je suis sur que Bruna me répondrais tout naturellement sans se rendre compte du bordel monstre. « Mon dieu dit moi que tu me garde a dodo. » Ma tête me faisait un peu mal mais j’ai envie de rire quand même. L’alcool fait vraiment des choses bizarres, mais e attendant j’ai retenu la leçon avec Jude, je ne bois autant que chez moi ou chez un ami, je ne le fais plus dans un lieu public.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me rappelle à peine de l'arrivée d'Aurora... Ah si! Elle est arrivée avec de la bouffe! et une bouteille de Vodka. Je ne la connais pas si bien que ça, Aurora, mais je sens que je l'aime déjà, rien que pour ça. On a discuté pendant un bon moment, c'était assez sympa, et on a commencé à boire. Et à boire beaucoup. J'ai cru qu'elle allait finir par tomber à la renverse au bout d'un moment, et plus on boit, plus elle me fait rire. Moi qui ai l'alcool joyeux, depuis que je suis à Harvard, je laisse tomber mon masque de jeune fille qui tente de garder une image clean d'elle-même. C'est l'ancienne Bruna, insouciante, qui revient en force. Elle me raconte un truc incompréhensible sur du fromage fondu et des frites... Ouais, sûrement.. Je lui réponds en brésilien. "Oui t'as sûrement raison, mais tu sais, dans la vie, on ne se patate jamais,par contre, on se fritte toujours.."  J'ai pas le temps de m'arrêter, ça n'a aucun sens, et elle n'a rien dû comprendre, et j'éclate de rire, me foutant de ma propre connerie pour balbutier en anglais "  Pardon... Oui la vie amoureuse... " Je pense à plusieurs trucs.. Il y a quelques mecs qui me plaisent, il y a ceux avec qui je couche, mais ceux dont je suis amoureuse? Je ris encore pour moi et me lève, tant bien que mal " Ma vie amoureuse...C'est de la merde Aurora! " Je lui lance avec un grand sourire. J'avance en trébuchant sur mes pompes et sort une petite boîte d'un tiroir. " Des cigares qu'un ami m'a ramené de Cuba. Prends-en un! " J'en attrape un, retire le cache et l'allume. " Dis-moi tout ma puce, et toi, comment ça se passe avec ces messieurs? "

© code de boo. gif de tumblr.

(Invité)