Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVIA KARINA - cheyenne oak
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

OLIVIA KARINA - cheyenne oak

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cheyenne oak

olivia
karina
Fiche d'identité
Nom oakPrénom(s) cheyenneÂge vingt-troisDate de naissance cinq juillet 93Lieu de naissance sydneyStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale moyenneJob jeune fille aupairDepuis combien de temps ? trois joursChoix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
t'es pas une ancienne harvadienne, t'aimerais bien en être une future, t'es un peu là pour ça aussi. tu viens toujours d'arriver. trois jours que t'as posé tes valises à boston, alors on peut pas dire que tu connais harvard, ni ses étudiants. tout ce que tu sais c'est que tu as fait une demande d'admission pour septembre 2016. t'as étudié pendant trois ans à l'école du cirque de sydney, ici tu voudrais étudier l'art du spectacle pour continuer à te la jouer artiste dans le vent. tu te vois tellement avec ta salk line à la pause de midi, sur le yard, peinarde.
APRÈS LA BOMBE.
t'étais bien loin d'harvard lors de l'attentat à la bombe, mais comme tout le monde t'en as entendu parler, à la télé, flash info. ça t'as un peu choqué sur le coup. t'as pas compris, de toute façon comment comprendre un acte de ce genre ? tu n'y connaissais personne, et c'est pas plus mal. pourtant t'as quand même ressenti une grande vague de tristesse, de désillusion. t'es du genre à penser que le monde n'est pas perdu, alors quand des actes si attroces se passent, c'est comme un retour violent à la terrible réalité. finalement t'as quand même décidé de venir à harvard, parce que c'est le passé, parce que tu t'es toujours dit qu'il ne fallait pas s'empêcher de vivre à cause des fous furieux.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
avant de faire ta demande d'admission tu t'es un peu renseignée sur harvard, bêtement, t'as juste tapé "harvard" sur google et en fouillant tu t'es retrouvé face à un article. article qui t'as carrément surpris, faut le dire. l'attentat à la bombe, les agressions, les prises d'otages, un moment tu t'es demandé si c'était vraiment une bonne idée de s'inscrire à cette université qui semble être l'endroit où il ne faut pas être. puis tu t'es dit que t'avais pas à te priver de tes rêves à cause de ce genre d'affaires, t'en as juste pas parlé à ta mère, sinon elle t'aurait jamais laissé partir, elle t'aurais dit d'aller ailleurs, clairement. et puis, c'est pas ça qui va t'empêcher de vivre, parce que d'une, c'est bien ce que cherche ce genre de personne et puis t'aimes bien te taper des gros pics d'adrénaline, vivre dangereusement, c'est un mal pour un "bien" si l'on peut dire.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
tout droit venue de sydney t'as été embauchée en tant que jeune fille au pair pour garder les petits monstres et c'est vachement sympa, faut l'dire. t'as des passions assez spéciales, t'as fait l'école du cirque quand t'étais à sydney et t'es une funambule. tu t'déplaces tout le temps en skate. y a personne qui partage ton coeur, t'aimerais bien des fois, mais y a pas souvent d'hommes pour toi. t'es peut-être trop garçon manqué, pas assez séductrice, féminine.

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle fanny et j'ai vingt-quatre. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon petit doigt magique.  j'avais envie alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise olivia karina comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par angel dust. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  :ahoy: .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par qui vous voulez (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

1.

petite australienne, les cheveux blondis par le soleil, par le sel, par la mer. tu sais qu'en allant à boston ça va te manquer, t'aurais peut-être du partir en californie plutôt, mais harvard te fais rêver. enfin, avec ton accent t'as un peu du mal à te faire comprendre, des fois on te fait répeter, pourtant tu parles anglais. t'as l'impression de parler une autre langue, d'être un extra-terrestre quand tu commences à ouvrir la bouche et ça t'énerves, oh oui ça t'énerves !

2.

tout a commencé comme ça, l'école du cirque c'était sympa, c'était génial même. mais madame à la bougeotte, madame a envie de partir. t'as commencé à t'inscrire sur des sites de jeunes filles au pair, à recevoir des mails, des coups de téléphone et puis un deuxième coup de fil d'une des familles, ils étaient intéressés par ton profil. t'as pas hésité, un skype, une bonne entente, vous avez convenu d'une date et tout à commencé comme ça.

3.

t'es une curieuse cheyenne, que ce soit du bon côté, ou du mauvais. t'aime apprendre des nouvelles choses, aller au cinéma, au musée, au théâtre, tout y passe, t'es bien là-bas. tu préfères quand même t'y rendre toute seule, c'est ton moment à toi. mais ta curiosité ne s'arrête pas là, t'aimes savoir les potins, les histoires, même quand tu ne connais pas les concernés, ça t'amuses, bah ouais, faut bien que t'ai l'air d'une fille des fois quand même.

4.

il faut le dire, sur ton skate, avec des fringues pas franchement féminine t'as pas l'air d'une minette qui prend soin d'elle, bien loin de ces cabots, des fois t'aimerais bien être comme elle. mais voilà, dès que t'es un peu trop joliment habillée t'es pas bien, pas à l'aise, t'y arrives pas, c'est pas pour toi.

5.

tu passes ta vie sur ton skate, c'est un peu ton moyen de déplacement, sauf quand t'es avec le môme dont tu t'occupes. quand tu vas le chercher à l'école même si tu sais qu'il adorerait que tu le prennes sur ton skate mais c'est beaucoup trop dangereux, alors tu prends le bus. t'es aussi une surfeuse, australie oblige hein, heureusement même ici l'océan n'est pas si loin, alors quand il y a des bonnes vagues, quand tu vois que y a de la houle, tu prends ta planche, ton skate et direction la plage.

6.

y a le skate et le surf dans ta vie mais pas que, t'es une funambule, pour de vrai. trois ans à l'école du cirque après le bac, tu marches sur des lignes depuis que t'es gamine, depuis que tes parents t'ont amené à ce festival des arts du cirque spécialement pour les enfants. t'as passé une heure à essayer, puis t'as réussi et c'est devenu l'amour fou. pour pouvoir marcher sur des lignes à n'importe quel moment t'as toujours ta salk dans ton sac, et même si ça pèse, tu la gardes, toujours !

7.

avec ta petite tête d'ange, personne ne se doute vraiment du caractère que tu as. t'es une fille franche, peut-être un peu trop des fois, t'hésites pas à dire ce que tu penses mais c'est pas tout. ta franchise n'est pas la seule chose qui peut repousser, malgré tes airs de fille sage, t'es assez violente, tu t'es déjà battue un bon nombre de fois. on dit que t'as le sang chaud. paraîtrait aussi que tu te renfermes, mais c'est pas avec tout le monde, ceux qui diront ça faut pas les croire, c'est juste que tu te fies un peu trop à ta première impression. quand t'as une mauvaise impression, c'est fini, t'as pas envie de connaître.

8.

ce caractère si spécial n'est pas anodin, ça fait quelques temps que t'es comme ça. ton manque de féminité, cette limite que tu te mets à ne pas trop te laisser aller avec les mecs c'est juste une façon de te protéger. pourtant t'aimerais bien avancer, mais voilà, ça fait un bout de temps que t'as plus confiance en toi, tu fais plus trop confiance aux autres non plus. faut prendre son temps avec toi, faut pas avoir peur d'y aller, de rassurer une demoiselle. c'est ça quand on est la cocue. de ce côté là, on peut dire que t'as jamais vraiment eu de chance en fait. au final tu dis aux autres que t'aimes trop ta liberté pour t'encombrer, mais tu l'assumes pas. t'assume pas grand chose en verité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. OLIVIA KARINA - cheyenne oak 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et j'aime ton prénom irl OLIVIA KARINA - cheyenne oak 152426858 (les Fanny c'est les meilleures d'abord OLIVIA KARINA - cheyenne oak 2511619667)
Je viendrais peut être te demander un petit lien avec une de mes louloutes dans ta fiche de liens OLIVIA KARINA - cheyenne oak 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue et bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi OLIVIA KARINA - cheyenne oak 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connaît non ? OLIVIA KARINA - cheyenne oak 166564858
Bienvenue parmi nous OLIVIA KARINA - cheyenne oak 3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
OLIVIA KARINA - cheyenne oak 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : OLIVIA KARINA - cheyenne oak O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUE OLIVIA KARINA - cheyenne oak 1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue OLIVIA KARINA - cheyenne oak 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu