Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia E. Johnson ► Olivia Wilde
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Alicia E. Johnson ► Olivia Wilde

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia
Wilde
Fiche d'identité
Nom JohnsonPrénom(s) Alicia ElizabethÂge25 ansDate de naissance 4 mai 1991Lieu de naissanceMayanceStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelleBiClasse sociale aiséÉtudes majeuresJournalismeÉtudes mineuresHistoireJobJournaliste freelanceChoix de groupe #1QuincyChoix de groupe #2Mather

Quincy House
*Prend une grande inspiration* Maison d'un jour, maison de toujours! La Quincy et moi c'est tout une histoire, je pense y avoir laissé ma marque et ses valeurs sont profondément gravé en  moi. C'est la maison qui m'a accueillis à mon arrivé à Harvard, qui m'a recueillis, auprès de laquelle j'ai grandis, fais le plus de connerie, c'est une maison que j'aime et qui me correspond plus que jamais à l'heure d'aujourd'hui. J'ai fais le tour du monde, me suis investit auprès d'Amnesty International dans des endroits qui m'ont parfois glacé le sang un fois sur place oui j'ai joué avec ma vie pour aider les autres et je ne le regrette pas. Mon sens de l'écoute et de l'entre aide n'a pas changé si ce n'est de je me sens plus que jamais engagé pour des cause qui me tienne à coeur, je me batterai bec et ongle pour une cause qui me semble juste.
Mather House
La Mather house, outre le fait qu'elle est été ma deuxième maison par le passé. Je me vois mal integrer la Cabot house avec toute ses midinettes, nous ne parlerons bien sur pas de mon aversion pour la Eliot house, ne prétendant à aucun talent artistique je ne pense pas que la Lowell me convienne beaucoup plus. La Dusnter House cette maison d'élite intellectuelle n'est pas de mon ressort et malgré le fait que certain de mes proches trouvent que je sais mettre mes couilles sur la table je pense pas que la Winthrop serai d'accord pour que je prenne place à leur côté. Aussi il ne me reste que la mather cette maison déjanté que j'ai plus d'une fois sauvé la mise et que je soutiens dans le coeur. J'ai certes arrêté mes excès, il n'en est pas moins que je suis toujours prête pour une bonne soirée dont seul la mather connais le secret.
APRÈS LA BOMBE.
Lors de l'explosion j'étais en ville je faisais un reportage pour mon TD de journalisme. On était un petit groupe de quatre étudiants de quatrième années, quand on a entendus la détonation on s'était tout de suite retournés on avait ressentis les vibration dus à l'explosion traversé notre corps, j'avais la caméra dans les mains à ce moment là et comme prise d'une pulsion j'abandonnais mes collègues en courant en direction du campus on était qu'a quelque pas, j'avais donc décider de me rentre sur les lieux et de filmer. On avais l'impression d'entre dans un film d'horreur, tout le monde pleurait, criait, hurlait et moi j'étais là avec ma caméra, je savais qu'il y avait certain de mes amis qui étaient restés bloqués dans les bâtiments. J'étais planté là devant un des bâtiments en feu et complètement détruit des étudiant fuyant autour de moi, mais je restais la à regarder et filmer le désastre de ce milieu d'année. Il m'arrive parfois de revisionner les séquences que j'ai pris ce jour en me demandant si je montrerai un jour ces images inédites au grand public.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Entre les agressions que je n'est pas subit personnellement, je ne me souviens pas avoir des amis qui aie subit l'une d'entre elle. Bien entendu c'est affreux mais je n'est jamais compris le choix du doyen de fermer les maisons car s'était le seul endroit où nous étions en sécurités et là on se retrouvais sans rien.
Mais ce n'était pas pire que la prise d'otage, je me trouvais dans la bibliothèque ce jour là je faisais des recherches pour un exposé quand ce taré et arrivé et une affaire du passé et remonté en moi, le tout m'avait fait sombrer dans une crise de panique infernale dont je n'arrivais pas à me sortir, j'étais tétanisée, une jeune femme était venue pour m'aider à reprendre mes esprits, à me calmer, mais s'était éffroyable et puis il y avait eu ce cout de feu, la libération. En fait après tout ce qui s'est passé à Harvard je suis en train de me demander pour quoi je suis revenue.  
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
∞Fume des Lucky Stricke double convertible∞Engagée auprés d'Amnesty International∞Ex dealeuse∞Ex droguée∞Ne bois plus autant qu'avant∞A légué son business de coke ∞A faillis coucher avec son frère par le passé∞A appris qu'elle avait un frère à la mort de leur mère∞En à beaucoup voulus à son père∞Aime profondément les animaux∞A retiré son piercing∞Est tatoué sur la cheville et sur la hanche droite∞A une énorme cicatrice sur la cuisse suite à un enlèvement∞Travail en journaliste freelance depuis novembre 2015∞Extraverti∞Patiente∞A l'écoute∞Bienveillante∞Altruiste∞Dispose d'un appartement en ville∞Aimerai revenir quelques année en arrière∞A perdu sa sœur à l'âge de 13 ans∞Déteste que les gens la laisse tomber∞A passé son bac en France∞Passionnée d'histoire depuis toujours∞Son père était son modèle∞Adore les chats∞Et puis je crois qu'on à fait le tour∞

Babewa
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle BMW et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à y à trop longtemps j'ai oublié.  C'est ILH quoi alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Olivia Wilde comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tennesse. Je fais environ 200/300 mots par RP et mon personnage est un personnage invent.

Mot de la fin ? ▲ Love you Guys.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

J'ai quitté Harvard en juin 2015 je pensais vraiment pas y remettre les pieds. J'avais obtenue tant bien que mal mon diplôme et j'étais retournée auprès de mon père. Il se retrouvais seul dans le grand domaine viticole de Mainz, il y avait aussi mon frère Klaus à ses côtés. Ca ne me plaisait pas vraiment qu'il soit là. Ca faisait un an qu'il était arrivé dans ma vie celui là et je n'avait pas plus envie que ça d'apprendre à le connaître. Pendant un certain temps j'ai continué à vendre de la cocaïne à faire grandir mon réseau sans jamais me faire prendre, puis une jour j'en eu assez de tout ce bordel. Je l'ai légué à mon second, espérant qu'il se débrouillerai mieux sans moi, j'avais envie d'autre chose de nouveau horizon de rentrer dans le rang, sans parler que Klaus commençais à avoir des soupçons, à venir fouiner dans mes affaires et je ne le supportais pas. Je voulais aider les gens. Ça à commencé avec l'arrivé des migrants de syriens qui à bouleversé l'Europe de l'Ouest, où est ce qu'il allait être logé, qui allait les nourrir? Qui allait les aider? Cette Europe que j'avais connus avait véritablement changé, je ne la reconnaissait plus ou du moins elle ressemblait à celle qu'on voyait à travers les livres d'histoire, cette Histoire qui avait bouleversé mon pays dont je n'était pas fière et qui avait à peine soixante dix ans. Les premières semaines suite à l'arrivée des migrants, j'ai commencé à prendre des photos, puis des notes, j'ai ouvert un bog, j'ai commencé à écrire, j'ai arrêté de suivre les médiats nationaux qui nous vendait quasiment que des mensonges sur ces gens qui n'avaient plus rien, plus de vie, plus de toi et certain même plus de famille, ce qui leur restait ce n'étais qu'un rêve d'une meilleure vie, ils ne souhaitaient qu'oublier leur passé et ce qu'ils avaient vécu. Alors je me suis rendu à leur côté, j'ai aidé comme j'ai pus, je les aie écouté, mis sur mon blog des dizaines d'histoire, l'histoire de chacun d'entre eux parce que s'était important, parce qu'ils sont des être humains et que l'Europe les traitaient comme du bétail, qu'ils falaient les répartir selon des quotas et que je ne voulaient pas de ça. Je ne voulais pas d'un monde aussi négatif envers les gens qui n'aspirait qu'a une vie meilleures. Ce fus mon combat pendant prés de deux mois. M'engageant auprès des plus nécessiteux.
Un soir de septembre mon téléphone se mis à sonner j'étais entrain d'écrire un article sur un certain Yaman, il avait dix sept ans, il avait quitté la Syrie comme tout les autres suite au ravage de Daesh faisait dans la région, son histoire comme celle de tout ceux que j'avais rencontré m'avait bouleversé et le monde devait le savoir. Je regardait le nom s'afficher sur mon téléphone. Klaus, je serrai les dents, qu'est ce qu'il me voulait? "Ali, papa est à l'hopital" Il avait toujours essayé de se rapprocher de moi, je l'ai toujours repoussé, car je ne voulait pas de lui, j'avais pas besoin de lui, et suite à cette annonce. Je laissais un grand blanc ."Ali?". J'arrive c'est tout ce que j'avais à lui répondre sur le moment. Je laissais en plan tout ce que j'étais en train de faire pour, pour je je ne sais même pas où, j'enfilais une veste, mes chaussures entre temps Klaus m'envoyais par sms le nom de l'hôpital. Je mis pas longtemps à me rendre au DRK Schmerzzentrum Mainz, et me rendre au chevet de mon père. Klaus était à ses côtés, il avait fait une grave chute du haut des escalier. Il avait une fracture du crâne, à croire que tout recommençait. Il était dans le coma, les médecins n'avaient pas bonne espoir et je connaissais les exigences de mon père il ne voulait pas d'acharnement thérapeutique. Je restais à ses côtés jusqu'au bout, ça n'a duré que quelques jours, j'ai pas beaucoup parlé avec Klaus pendant ce temps là. Les seules fois où j'ai ouvert la bouche s'était pour parler aux médecins. Pendant ses quelques jours, j'avais de côté tout mon monde toute ma compassions pour les ressortissant étrangers attendant juste la fin pour mon père bien aimé. Quand il nous à quitté pour de bon, je suis retourné au domaine, j'y suis resté quelques temps ressassant de vieux souvenirs dans cette maison.
Un jour d'octobre j'en eu assez de vivre là, tout les documents de succession avaient été réglés je retournais dans mon appartement en ville où je n'avait pas mis les pieds depuis prés d'un mois et demi. Mon ordinateur était encore ouvert, mes notes, mon appareil photos tout étaient encore là comme si le mois et demi ne s'était pas écoulé, que la personne qui avait le plus compté à mes yeux était toujours parmi nous. Mais s'était faux, un pierre tombale en attestait. Peu à peu je repris mon quotidien d'avant, je retournais voir les ressortissants, voir ce qu'ils étaient devenue. Je n'avait même pas fini l'histoire de ce garçon de dix sept ans, mais ce n'est pas pour autant que j'avais supprimé l'article sur mon blog. J'étais bien déterminé à le terminé si je retrouvais ce jeune homme. Mais le monde extérieure s'était encore assombris la haine et la peur de l'autre se reflétait de plus en plus dans chacun des gens que je croissais, je ne faisaient qu'entendre des insultes et des agressions, s'était de pire en pire. Comment est ce que les gens ont pus être réduit à ça? S'était malheureux et triste. Tout les ressortissant que j'avais rencontré n'était plus ici, tous placé dans d'autre ville ou squattant je ne sais quel terrain fautes de moyen mis en place. C'est de cette façon que je me suis retrouvé de fil en aiguille à entrer en contact avec des gens d'Amnesty International certaine personne avait lisait mon blog qui devenait de plus en plus fréquenté. Ce blog si peut orgueilleux qui ne racontait que l'histoire de ces gens qui n'avait plus rien. Mais je voulais faire plus, j'en aie eu l'occasion en novembre. Une équipe devait partir en Afrique pour  une énième action et ils souhaitaient que je rédige des articles pour eux. Que je donne une voix à ceux que l'ont censure le plus durement, montrer des choses qu'on ne voit pas dans les médiats. Je suis passé de pays en pays, voyant, montrant des choses que personnes n'a forcement envie de voir ou de comprendre. Des vivants presque morts, des morts qui se raccroches à la vie, des personnes qui luttes pour gagner quelques mois à leur compteur, tous ce que je pouvais en plus de leur donner une voix, s'était de leur donner un peu de compagnie de partager de bon moment avec eux. Je suis rester plus de six mois en Afrique, en traversant prés de 5 pays différents, toujours pour une bonne cause.
Au mois de mai ma mission auprès d'Amnesty était terminé, et puis même je pense que j'en avais suffisamment vus pour cette année s'était assez riche en émotion. Heureusement que j'étais resté en contact avec quelques personnes sur Harvard, en particulier Nevada, et oui après tout ce qu'il s'est passé entre nous s'était là seule avec qui je suis resté en contact, la seule qui avait pris de mes nouvelles tout le long de l'année pour me soutenir dans ma démarche et je souhaitais lui faire la surprise. J'étais pas certaine de reprendre mes études de journalisme à la rentrée mais s'il y en avait bien une qui m'aiderai à faire le bon choix ce serai elle.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuue. Alicia E. Johnson ► Olivia Wilde 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia Wilde. hanwii Richard
Bienvenue sur ILH et courage pour ta fichette. Alicia E. Johnson ► Olivia Wilde 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Alicia E. Johnson ► Olivia Wilde 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia Wilde hanwii

Bienvenue et bon courage pour finir ta présentation ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALICIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue Alicia E. Johnson ► Olivia Wilde 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Alicia E. Johnson ► Olivia Wilde 1001568715 Alicia E. Johnson ► Olivia Wilde 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche. Alicia E. Johnson ► Olivia Wilde 1f618
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)