Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmiska ∇ Nous serons les plus belles pour aller danser
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Emiska ∇ Nous serons les plus belles pour aller danser

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous seront les plus belles pour aller danser
— with Emiska

Le bal de fin d'année approche et le thème gagnant est tombé : les Winthrop ont gagné avec leur idée galactique, j'imagine déjà la salle décoré de la plus belle des manières, pour entrer dans le thème et tout ce qui va avec. J'ai essayé de questionner Baptiste histoire d'avoir quelques détailles en plus, mais il est une tombe ... Tant pis .. Aujourd'hui est en tout cas une grosse journée en rapport avec le bal : choisir la robe parfaite. Et pour m'accompagner dans ce périple, qui de mieux que ma petite Alaska ? Surtout qu'elle aura bien besoin de mes conseils, non non, toutes les couleurs ne vont pas à tout le monde ... Un message pour lui proposer une après midi entre filles à faire les magasins et après avoir insisté parce que bon, on va pas se mentir, Alaska elle est pas fan de ça, elle a finit par accepter. Qu'elle voit le positif un peu, ce soir elle aura sa robe, l'élement le plus important quand on va au bal et avec un peu de chance, je vais réussir à la convaincre de venir avec moi chez le coiffeur et la manucure, histoire d'être parfaite jusqu'à la pointe des cheveux et au bout des ongles ... Il va juste falloir que je trouve le bon moment et les bons arguments, facile ! Bref, passons, pour une fois j'étais à l'heure, parce que sachant l'effort qu'elle fait pour venir je voudrais pas que mon retard la fasse fuir ... Surtout qu'elle me fait peur ... Elle oserait quand même pas porter des vans hein ? Pas pendant le bal ... Je me gare assez facilement pour une fois et le point de rendez vous étant fixé devant le H&M, je m'y rends avec hâte et l'attend devant, regardant un peu partout pour ne pas la manquer. Non non Laska, cette journée, tu n'y couperas pas !

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste ce moment où Emilia m'envoie un sms pour me parler de boutique et de robe à essayer pour le bal de fin d'année. Non, juste non. Quand on me parle de ça, je suis comme le matin dans le lit quand je n'ai aucune envie d'en sortir. Et une fois qu'on en sort de ce lit, on traîne des pieds. Franchement, c'était exactement pareil à ce moment-là. Je n'avais aucune envie de faire les magasins. Je n'avais pas envie de devoir fouiner dans les portants, de devoir bouler à coup de fesses des femmes et de devoir me déshabiller et le rhabiller une bonne dizaine de fois toutes les heures. Parce que je peux vous le dire, Emilia quand elle fait les boutiques, elle ne rigole pas. C'est un char d'assaut et toutes les autres nanas s'écartent. Bon heureusement que c'est comme ça d'un côté, parce que c'est amusant à voir, mais je vous avoue que j'ai déjà pris un doliprane avant de partir pour prévenir du mal de tête de la fin de journée. J'avais essayé de refuser mais la bougre, elle avait réussi à trouver les bons arguments pour me faire sortir de mon nid. S'il y a bien une chose qui m'avait attiré dans les boutiques, c'était le fait de vouloir être jolie le soir du bal pour mon petit ami qui allait être mon cavalier. Je voulais me faire belle pour lui, qu'il se dise qu'il était heureux de m'avoir à son bras. Alors ouais, peut-être que pour une fois, j'allais oublier les vans. Je me rendais à l'adresse qu'elle m'avait donnée en faisant de mon mieux pour ne pas être en retard. « Salut ma belle » la saluais-je, un large sourire aux lèvres. « Tu vas bien ? » lui demandais-je par la suite en regardant autour de moi. J'étais anxieuse, ça se voyait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous seront les plus belles pour aller danser
— with Emiska

Le shopping c'est un peu une religion pour moi. Je le prends toujours très au sérieux. C'est méthodique, rapide, claire, nette et remplit de trouvaille. Petite j'adorais la chasse au trésor, maintenant j'adore aller à la recherche de la plus belle. C'est un jeu, où je cherche, je fouille, je me fais des films, j'essaye je recommence. Si un jour j'ai l'occasion de montrer mes talents de shoppeuse en allant dans les reines du shopping je le ferais, mais vraiment, franchement regardez moi, je m'habille bien, on va pas se mentir, j'ai bon gout et je porte de tous les styles, alors je gagnerai, sans être trop prétentieuse, je pense en tout cas que j'aurais toutes mes chances. Et aujourd'hui, grosse mission shopping, une super hyper méga giga importante : la robe de bal. La tenue complète même. Autant dire le must have maintenant, pas dans 1000 ans, parce qu'après il n'y aura plus rien dans les magasins, tout le monde sera passé et ça sera trop l'horreur. Et pour m'accompagner dans ce périple, j'ai eu une personne en tête directement. A sa voix suite à ma proposition, j'ai immédiatement compris qu'elle n'avait pas du tout envie, mais après avoir insisté, appuyant sur le fait que ça fera plaisir à son copain Osean, elle a finit par craquer et capituler, elle viendra. Première victoire ! La seconde, sera de trouver la robe parfaite pour Alaska mais vu son physique je me fais pas de soucis, si elle veut, elle peut porter presque tout. Au lieu de rendez vous, je suis donc en avance, parce que bon, elle a pas envie, n'envenimons pas le truc en étant en retard, elle en profiterai pour partir se cacher. Quand elle arrive enfin, grand sourire sur mon visage, je suis ravie de voir mon amie « Laska chérie ! » bon, elle me sourit, elle semble prête et de bonne humeur pour ce périple, cette quête du Graal « Ca va très bien et toi ? La forme ? » non parce qu'il ne faut pas croire, le shopping c'est sportif, on piétine pendant des heures, on essaye plein de truc. C'est pas du gâteau. Mais moi je suis à bloque, motivée, je sens qu'on va trouver, j'ai trop hâte !

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne va pas se mentir : je détestais faire les magasins. Bon, ce n'était pas vraiment le fait que je déteste ça, mais plutôt que je n'étais pas la fille la plus coquette du monde. Puis, aujourd'hui, je m'y rendais avec Emilia, j'adorais cette nana, mais question shopping, elle me faisait flipper. Je sentais qu'elle allait me faire essayer une bonne dizaine de robes et que je n'allais pas avoir mon mot à dire. Généralement, c'était comme ça et surtout, ne pas dire "c'est moche", mais plutôt, "je n'aime pas", sinon, elle allait me fouetter. Normalement, je n'étais pas trop en retard et quand j'arrivais à l'adresse qu'elle m'avait donnée, elle se trouvait déjà là. Je vérifiais ma montre, je n'étais pas en retard, elle ne pouvait rien me dire. Je venais la prendre brièvement dans mes bras pour lui dire bonjour, j'étais terriblement anxieuse. « Je vais bien aussi. J'ai bien dormi et j'ai sorti les baskets confortables pour marcher toute la journée » m'exclamais-je en levant légèrement mon pied pour lui montrer ma converse blanche. « Tu as déjà repéré des magasins ? Personnellement, j'en connais aucun, je te fais confiance. Je pense que le mieux, c'est de s'y mettre tout de suite, comme ça, plus vite on trouve, plus vite je serais tranquille. » Je lui offrais un sourire, l'air de rien histoire qu'elle comprenne que je n'avais pas non plus envie de passer toute ma journée dans les magasins.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)