Invité
est en ligne
Invité
Nous seront les plus belles pour aller danser
— with Emiska
— with Emiska
Le bal de fin d'année approche et le thème gagnant est tombé : les Winthrop ont gagné avec leur idée galactique, j'imagine déjà la salle décoré de la plus belle des manières, pour entrer dans le thème et tout ce qui va avec. J'ai essayé de questionner Baptiste histoire d'avoir quelques détailles en plus, mais il est une tombe ... Tant pis .. Aujourd'hui est en tout cas une grosse journée en rapport avec le bal : choisir la robe parfaite. Et pour m'accompagner dans ce périple, qui de mieux que ma petite Alaska ? Surtout qu'elle aura bien besoin de mes conseils, non non, toutes les couleurs ne vont pas à tout le monde ... Un message pour lui proposer une après midi entre filles à faire les magasins et après avoir insisté parce que bon, on va pas se mentir, Alaska elle est pas fan de ça, elle a finit par accepter. Qu'elle voit le positif un peu, ce soir elle aura sa robe, l'élement le plus important quand on va au bal et avec un peu de chance, je vais réussir à la convaincre de venir avec moi chez le coiffeur et la manucure, histoire d'être parfaite jusqu'à la pointe des cheveux et au bout des ongles ... Il va juste falloir que je trouve le bon moment et les bons arguments, facile ! Bref, passons, pour une fois j'étais à l'heure, parce que sachant l'effort qu'elle fait pour venir je voudrais pas que mon retard la fasse fuir ... Surtout qu'elle me fait peur ... Elle oserait quand même pas porter des vans hein ? Pas pendant le bal ... Je me gare assez facilement pour une fois et le point de rendez vous étant fixé devant le H&M, je m'y rends avec hâte et l'attend devant, regardant un peu partout pour ne pas la manquer. Non non Laska, cette journée, tu n'y couperas pas !
© SEAWOLF.
(Invité)