Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEddy~ i'm just a girl and i need you
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Eddy~ i'm just a girl and i need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La tête commence un peu à tourner sous l’effet des nombreuses coupes de champagnes que j’ai bu ce soir. Je passe une soirée plutôt sympathique et il faut bien dire qu’elle ne peut pas être pire que celle que j’ai passé l’an dernier. Royce est vraiment très gentil avec moi c'est un garçon charmant !l me fait rire mais parfois j’ai l’impression qu’il n’est pas du même monde que moi. Tout le monde le connait et de nombreuses filles me regardent avec jalousie et je ne comprends pas vraiment pourquoi. D’autant plus que ça doit bien faire un moment que Royce a disparu de la circulation. Lui qui avait dit qu’il ne m’abandonnerai pas c’est raté. Je me mets à le chercher dans la grande salle essayant quand même de garder l’air correcte j’ai vraiment trop bu de champagne moi. J’aperçois enfin mon cavalier dans les bras d’une jolie brune et j’esquisse un sourire, tous les même non ? Non !a me surprend pas beaucoup. Planté là comme une débile je fais le tour de la pièce en regardant à droite à gauche si il y’a quelqu’un que je connais pour ne pas passer pour la jeune fille abandonné. Je suis stupide. Mon regard ce pose sur Eden mon colocataire assis tout seul à une table. Je décide d’aller le rejoindre «  Hey salut toi » Ok c’est vraiment la phrase d’une fille un peu pompette sinon je dirai jamais ça c’est trop ridicule. Je pose difficilement mes grosses fesses à côté de sa chaise et le regarde en souriant un sourire un peu trop grand « Je sais ce que tu dois te dire comment une jeune fille aussi merveilleusement belle et délicate et bien.. non je sais pas au final ce que tu te dis je raconte n’importe quoi désolée » Dis-je en me levant brusquement mais qu’est-ce que je fais c’est la honte j’en ai marre de moi voilà pourquoi je ne bois jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe plutôt une bonne soirée, j'apprécie beaucoup ma cavalière, elle est gentille, charmante et drôle, mais même si je suis le genre de mec qui aime parler aux gens, je me sens un peu de trop à cette table, je ne connais personne mis à part Feryel, d'ailleurs ça fait quelques minutes qu'ils sont tous partis pour faire je ne sais quoi chacun dans leur côté. Du coup j'attends comme un con à ma table, je grignote deux/trois conneries de temps en temps. L'avantage quand on ne boit pas beaucoup, c'est qu'on peut s'amuser à regarder les gens bourrés, c'est assez drôle parfois, entre le mec qui marche plus droit, la meuf qui rigole pour rien comme une bécasse et puis .. Teddy. Je fronçais tout d'abord les sourcils en la voyant s'asseoir à mes côtés avant de me dire des trucs un peu bizarre, ok même si je ne la connais pas encore très bien, je pense l'avoir suffisamment côtoyer à l'appartement ces derniers jours pour me rendre compte qu'elle n'est pas dans son état naturel, surtout quand elle décide de se lever. Je me dis qu'il faut être con pour laisser une cavalière comme toi toute seule, aussi coincée soit-elle. disais-je en souriant, c'est vrai que je trouve Teddy légèrement coincée et parfois un peu trop caractériel, mais c'est pas grave ça m'amuse, j'aime bien la taquiner la dessus de temps en temps, j'aime bien la taquiner même si ce n'est jamais méchant venant de ma part. En tout cas mine de rien, j'étais étonné de la voir seule et surtout de la voir venir me voir comme ça, un peu bourré j'ai l'impression. Qu'est-ce qui t'arrive ? lui demandais-je en restant assis sur ma chaise, fixant ma coloc en attendant une réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis stupide voir même plus que stupide je suis une pauvre fille mais ça ce n’est pas une nouvelle. Je sais pas pourquoi je suis venue voir Eden je me sens conne vraiment et surtout aller le voir dans cet état. Mais lui il est trop gentil pour me renvoyer bouler. « Je ne suis pas coincée » Dis-je en levant les yeux au ciel. C’est vrai qu’il me trouve coincée mais je ne comprends pas pourquoi moi je trouve que je ne le suis pas du tout au contraire. M’enfin bref pour le moment c’est pas le débat. il fallait pas me demander comment ça va Eden mauvaise idée très mauvaise idée « Je sais pas regarde moi je suis ridicule, j’ai 26 ans et je ne fais même plus partie de l’université  mais qu’est-ce que je fais là ? Je suis clairement pas à ma place ici et je me sens tellement ridicule c’est horrible. Mais bon c’est pas grave j’ai l’habitude » Dis-je en soupirant. Il faudrait peut être que j’arrête de me plaindre tout le temps non ? Je suis chiante.  M’enfin bref faut que j’arrête de parler de moi c’est toujours comme ça je passe ma vie à parler de moi et ensuite les gens me disent que je suis égoïste ce qui n’est peut être pas faux en vrai. « Et toi qu’est-ce que tu fais là tout seul tu as pas une cavalière ravissante étudiante ? » J’insiste sur le mot étudiante je sais je suis vraiment la fille la plus relou de la terre mais je suis étonnée de voir qu’il n’est pas accompagné ou alors peut être qu’elle est au wc

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais surpris par ce qu'elle me disait .. C'est bizarre de voir une fille comme Teddy dans cet état pour un bal, mais au final je peux la comprendre, pour certaines personnes l'avis des autres est importants, même si personnellement je ne la trouve pas ridicule de participer au bal de fin d'année de son ancienne université. Et moi j'suis au bal de fin d'année d'un campus que j'ai rejoins il y a à peine trois semaines, assis à une table de personnes que j'connais pas .. Donc rassure-toi, t'es pas la seule à te sentir de trop ce soir. lui disais-je en me voulant rassurant. La soirée est sympa, mais c'est pas la soirée de l'année, ça c'est sûr. J'étais content de voir Teddy, même si elle ne semblait pas dans son état naturel. Je sais pas trop ce qui lui arrive, si elle passe une bonne soirée ou non, mais j'ai pas spécialement envie de l'embêter avec mes questions, du coup je me contente de lui répondre lorsqu'elle me demande ce que je fais tout seul sans ma cavalière, cependant je pouvais m'empêcher de sourire quand elle insista sur le mot étudiante. Elle est partie .. Et semble pas revenir pour l'instant. disais-je en riant légèrement blasé. Je tournais mon regard vers Teddy toujours debout à côté de moi. Si je t'invite à danser, ton cavalier risque d'être jaloux ? Lui demandais-je sans lâcher mon sourire et contrairement à ce qu'on pourrait croire, j'ai bien envie que sa réponse soit un oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je comprends qu’Eden ne se sente pas à sa place, ce n’est pas facile d’arriver dans une université comme ça, je peux en témoigner quand je suis arrivée c’était également très difficile pour moi et je me suis jamais vraiment habituée à cette université. Je n’ai même pas terminé mes études c’est pour dire. D’ailleurs je m’en veux encore d’avoir renoncé à mes études je pense que j’aurai du continuer mais ça c’est une autre histoire. J’ai beau avoir des soucis d’alcool en ce moment précis je ne vois pas de fille à côté de Eden et je trouve ça étrange jusqu’a ce qu’il m’explique qu’elle a disparu. «  Moi aussi mon cavalier à disparu envolé paf comme un oiseau » Dis-je en imitant l’oiseau en battant des bras sauf qu’avec l’alcool je ne suis clairement pas aussi gracieuse qu’un oiseau je ressemble plutôt à un éléphant dans un magasin de porcelaine. Je souris à Eden avant d’accepter sa proposition de danser. Après tout si dans un bal on ne danse pas à quoi ça sert ? Rien du tout. Je ne sais pas spécialement bien danser mais je peux tout de même essayer de faire du mieux que je peux. « Je ne sais pas de toute manière il est occupé. Puis je ne suis pas certain qu’il soit jaloux vu la catastrophe que je suis en dansant » Un sourire timide se dessine sur mes lèvres. Je ne sais pas danser je ne veux pas l’embrasser mais j’ai vraiment envie de me changer les idées. J’attrape la main qu’il me tend pour me diriger vers la piste de danse avec Eden. Sa main est chaude dans la mienne et l’espace de quelques secondes je prends plaisir à trouver le contact de quelqu’un. Mais bien rapidement je reprends mes esprits et esquisse de nouveau un sourire timide et coincé alors que la musique se met à raisonner dans mes oreilles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais en la voyant bouger ses bras comme un oiseau, il n'y a aucun doute, elle est bourrée. C'est dommage d'ailleurs, j'estime qu'on ne peut pas vraiment profiter d'une soirée en étant bourré, mais bon après chacun fait ce qu'il veut, tout comme son cavalier peut faire ce qu'il veut même si pour le trouve je le trouve complètement con. Crois-moi il sera jaloux .. En tout cas moi je le serai à sa place. Lui disais-je en serrant doucement sa main dans la mienne, je souriais en la voyant gênée, je comprends pas trop pourquoi elle a l'air parfois si gênée avec moi, pourtant ça a l'air d'être le genre de femme sûre d'elle, je ne sais pas. La chanson était douce, une sorte de valse, je suis pas un grand danseur mais je me débrouille comme je peux. Je posais doucement ma main sur sa chute de reins et je commençais à danser en rythme avec elle, je posais mon regard dans le sien, elle est vraiment belle mine de rien. T'es ravissante ce soir. lui fis-je savoir sans lâcher son regard. J'arrive pas à comprendre comment son cavalier peut la laisser en plan comme ça. Bon alors c'est qui ce mec ? Un simple pote ? Un mec que je risque de voir en caleçon le matin pendant que je mange mes chocapics dans la cuisine ? Ou le futur mec qui va vouloir me dégager de la maison parce qu'il sera trop jaloux de voir un beau-gosse faire colocation avec sa future copine ? Lui demandais-je en approchant ma bouche de son oreille, lâchant un petit sourire taquin tout de même .. Même si en réalité j'ai pas spécialement envie de voir ce type en slip pendant que je mange le matin .. J'suis le seul à pouvoir me trimbaler en caleçon devant Teddy le matin Eddy~ i'm just a girl and i need you  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eden est gentil, vraiment gentil. Je connais des garçons gentils mais pas autant que lui, il est serviable en plus et à la maison il ne rechigne pas pour faire les taches ménagères.  Il doit bien avoir un défaut quelque part, parfois j’y pense que je suis dans mon lit, oui je pense à lui dans mon lit Eddy~ i'm just a girl and i need you  152426858 et j’essaie de me dire quel est le défaut de cet homme mais je n’ai pas encore trouvé. Le pire c’est que ce sont les hommes les plus gentils qui sont les plus dangereux. « Merci beaucoup toi aussi tu es pas trop mal, bon tu aurais pu faire un effort sur le costume et la cravate mais tu es quand même sexy » Lui dis-je avant de me rendre compte de ce que je viens de dire « Enfin je veux dire.. bref » Oh mon dieu la honte Eddy~ i'm just a girl and i need you  1881463262 ok Teddy arrête de boire ça ne te va pas du tout de boire autant. Je préfère rapidement changer de sujet pour éviter de trop penser à ce que je viens de dire. Il me demande de qualifier Royce mais moi même j’aurai du mal à le faire. C’est un ami ? je ne sais pas on ne se voit pas assez pour que nous soyons de vrai amis, un pote ? Il est quand même plus important pour moi qu’un simple pote,  est-ce que je vais coucher avec Royce un jour ? non je ne préfère même pas répondre à cette question dans ma tête et je préfère sortir la réponse la plus logique au monde «  C’est Royce, le gars qui a gagné l’award du plus séducteur et du plus infidèle aussi » Je ne sais pas si je peux faire confiance à cet homme qui a si mauvaise réputation. Maintenant que je le connais mieux je sais que c’est un homme gentil qui ne mérite pas tout ce qu’on dit sur lui mais je n’ai quand même pas confiance. « Et toi pourquoi elle ta laissé ta dulcinée  ? On a pas vraiment de chance pour le coup dire que le bal dernier c’était la même chose, je crois que je vais arrêter de venir au bal moi » Dis-je en soupirant, ouais non le bal c’es terminé à chaque fois ça ce termine mal donc il faudrait que je songe clairement à laisser tomber.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)