Invité
est en ligne
Invité
La tête commence un peu à tourner sous l’effet des nombreuses coupes de champagnes que j’ai bu ce soir. Je passe une soirée plutôt sympathique et il faut bien dire qu’elle ne peut pas être pire que celle que j’ai passé l’an dernier. Royce est vraiment très gentil avec moi c'est un garçon charmant !l me fait rire mais parfois j’ai l’impression qu’il n’est pas du même monde que moi. Tout le monde le connait et de nombreuses filles me regardent avec jalousie et je ne comprends pas vraiment pourquoi. D’autant plus que ça doit bien faire un moment que Royce a disparu de la circulation. Lui qui avait dit qu’il ne m’abandonnerai pas c’est raté. Je me mets à le chercher dans la grande salle essayant quand même de garder l’air correcte j’ai vraiment trop bu de champagne moi. J’aperçois enfin mon cavalier dans les bras d’une jolie brune et j’esquisse un sourire, tous les même non ? Non !a me surprend pas beaucoup. Planté là comme une débile je fais le tour de la pièce en regardant à droite à gauche si il y’a quelqu’un que je connais pour ne pas passer pour la jeune fille abandonné. Je suis stupide. Mon regard ce pose sur Eden mon colocataire assis tout seul à une table. Je décide d’aller le rejoindre « Hey salut toi » Ok c’est vraiment la phrase d’une fille un peu pompette sinon je dirai jamais ça c’est trop ridicule. Je pose difficilement mes grosses fesses à côté de sa chaise et le regarde en souriant un sourire un peu trop grand « Je sais ce que tu dois te dire comment une jeune fille aussi merveilleusement belle et délicate et bien.. non je sais pas au final ce que tu te dis je raconte n’importe quoi désolée » Dis-je en me levant brusquement mais qu’est-ce que je fais c’est la honte j’en ai marre de moi voilà pourquoi je ne bois jamais.
(Invité)