Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI just wanna make sure you are okay ◄ Jaysael & August
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


I just wanna make sure you are okay ◄ Jaysael & August

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I just wanna make sure you are okay
feat Jay & August
La nuit tombe et le ciel s'obscurcit. Cette semaine au Japon est tellement passée vite que tu n'as pas eu le temps de profiter pleinement de ton séjour. Tu aurais aimé qu'elle se prolonge. Tu es littéralement tombé amoureux de ce pays et tu dois une reconnaissance éternelle au président ainsi qu'au vice-président de la Winthrop House qui se sont donnés un mal de chien pour vous offrir ce superbe séjour sur l'archipel asiatique. Tu n'as d'ailleurs pas eu vraiment l'occasion de te retrouver seul à seul avec Jay, le président des rouges. Malgré toutes ces fois où tu l'as vu rire aux éclats et faire le zouave, tu sens qu'au fond de lui, quelque chose s'est brisé. Tu ne sais pas comment l'expliquer. Tu te trompes peut-être et c'est pour cette raison que tu tiens à passer un peu de temps en sa compagnie. Le Winthrop en a un peu bavé ces derniers mois et son absence s'est vraiment faite ressentir au sein de la maison. Tu l'as aidé à se relever et à reprendre une vie normale. Tu voulais qu'il retrouve cette pêche si particulière et propre à lui. Tu te fais beaucoup de souci pour lui et te demandes si ce sourire éclatant qui s'étire si souvent sur ses lèvres n'est pas finalement une façade. Tu l'as donc pris à part pour lui proposer une sortie entre mecs, loin de tout ce monde dans le quartier geek d'Akihabara. La capitale nippone regorge de boutiques plus loufoques les unes que les autres. Tu t'es dis qu'une petite promenade nocturne juste avant la soirée karaoké vous ferait du bien à tous les deux. Tout vêtu de noir, tu portes un col roulé, un jean seyant et un blazer. Seules tes stan smith blanches viennent contraster avec ta tenue. Tu quittes le Keiunso Hôtel en compagnie de Jay, les mains enfoncées dans les poches de ton jean. « J'ignore comment vous vous y êtes pris, mais vous avez assuré mec pour l'organisation de ce voyage ! » complimentes-tu en lui donnant une tape amicale sur l'épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I just wanna make sure you are okay
Le stress de l'organisation passé ainsi que la peur de faire un flop dans le choix des activités du voyages oubliés, j'ai pu profiter de ce voyages avec les membres de ma maison, ma seconde famille, et les invités de chacun. Avec Joachim, on avait misé sur une semaine, mais là, j'ai l'impression qu'au final, c'était bien trop court tellement s'était passé vite, en même temps, être loin d'Harvard m'avait fait pas mal de bien et j'avais pu dans un sens lâché prise face au stress des examens prochains et de Lottie, même si au final une partie du problème était venu avec par la faute de Brent. Quelle idée aussi il avait eu d'inviter Oliver... Enfin, en même temps, cela m'avait permis de lui parler encore et de constater qu'il avait réellement un effet apaisant sur moi. Suffisait de voir comment j'avais réussi à resté calme en sa présence malgré les provocations incessantes de Nemo.

Terminant de ranger mes affaires pour être sur de ne pas devoir encore tout faire à la dernière minute comme lors du séjour à New-York, je me redresse et me tourne vers la porte pour constater la présence d'August. J'accepte alors sa proposition de sortir tout les deux pour faire un tour avant le karaoké, après tout, hormis terminer ma valise, je n'ai rien d'autre à faire là, donc je n'ai pas à refuser. Sortant alors de ma chambre, je le suis vers la sortie de l’hôtel. Je souris alors a sa remarque une fois dehors. "Je ne sais pas non plus, on avait peur que ça ne vous plaise pas, alors on a tenté de mettre la bar haut en vos proposant des activités en tout genre pour montrer un peu tout ce qu'il y a au Japon dans un délai assez court. En tout cas, je suis content que tu me dises que ça t'ai plus." Je lui souris alors, continuant de marcher à ses côtés. "T'as une idée de où tu veux aller ou bien, on fait au hasard ?" Le questionnais-je, ne sachant pas trop ce qu'il avait en tête en me proposant cette sortie au final, parce que je doute que ça ne soit que pour me remettre ses félicitations au sujet du voyage, même si cela me fait vachement plaisir.
(Invité)