Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFoire aux idées
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Foire aux idées

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
castiel
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour !

Je traîne dans les alentours du forum depuis quelques temps maintenant, disons quelques mois, et je commence à vouloir sauter le pas, parce qu'il a l'air absolument GENIAL. hanwii

J'ai notamment une idée en tête : un professeur avec Misha Collins comme avatar :loukas: néanmoins, je n'ai pas trouvé si il y avait un bottin des cours/professeurs, pour voir si il y en avait des libres ou autre, est-ce qu'il y en a ? Y a t-il des choses à savoir à propos des professeurs ? :fear:

J'avoue que cette idée est au-dessus des autres, mais si ce n'est pas possible, je demanderai sûrement votre avis à propos de tout ça également.
Merci d'avance ! Cookies sur vous ! Foire aux idées 1001568715
(castiel)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !

Alors voici le bottin ou tu trouveras la liste des métiers https://www.i-love-harvard.com/t15603-les-metiers-liste-des-metiers-sur-le-forum
Si tu fais le prof de Sociologie, je serais ravi d'être ton assistant :luv2:

Sinon, bon choix pour la matière et au plaisir de te voir parmi nous ! Foire aux idées 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
castiel
est en ligne
Invité
hanwii nickel c'est PILE POIL ce que je cherchais ♥️

Sociologie ! J'y connais rien mais ça peut être rigolo :luv2: je ferai quelques recherches histoire de ! Mais ça me paraît bien ! (un lien direct alors que mon petit perso est pas créé, que demander de plus ?) je vais y réfléchir, et je te recontacte si ça se fait :luv2:

Merci pour la réponse si rapide Foire aux idées 1001568715
(castiel)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé ! Alors si tu veux pas faire le prof de Socio, il y a pas de soucis hein ! On se trouvera quand même un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey coucou à toi.
Si tu veux je cherche un scénario on peut modifier son métier si tu veux vraiment être prof.
Je te file le lien si tu veux.
https://www.i-love-harvard.com/t61485-f-la-mere-de-ma-fille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devan : merci pour le lien, c'est vrai que le scénario est sympa, mais j'avais déjà une petite idée en tête, et surtout j'avais envie de jouer un homme Foire aux idées 927261665 désolée Foire aux idées 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Content que tu nous ai rejoint ! Bienvenue Foire aux idées 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas