Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAntho ▲ Bromeo, oh Bromeo
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Antho ▲ Bromeo, oh Bromeo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It takes two men to make one brother
Antwan & Nekho

Je ne sais pas si je n'allais pas finir par trouver les galas de charités ou même les grandes réceptions plus intéressantes que ce bal, au moins dans ce genre d'occasion tout le monde montrait une certaine image de joie et de plénitude, mais tout n'était qu'une apparence. Ce soir j'avais du mal à faire semblant de m'amuser réellement, j'avais toujours su me contrôler pour montrer le meilleur de moi-même mais cette histoire avec Célestine avait pris des proportions bien trop imposantes et démesurées. Tout ça faisait que je n'avais pas ce constant sourire sur mes lèvres, mais j'observais les couples sur la piste qui semblaient bien ravis de cette fête. J'avais quitté ma table en prétextant aller prendre l'air, je ne devais pas être la compagnie rêvée pour ce soir, mais je ne pouvais me résoudre à feinter un état de joie. En me dirigeant vers la sortie j'aperçu Antwan au dernier moment, changement de plan au lieu de m'isoler comme un enfant capricieux pourquoi ne pas aller voir un ami ? « Wayans ! Tu fais cavalier seul ce soir ? » Je savais pour l'histoire avec son ancienne petite-amie, mais peut-être avait-il décidé d'inviter quelqu'un d'autre. Quoiqu'il en fut je posais ma main sur son épaule en souriant, enfin un visage familier que j'étais soulagé de voir. J'avais besoin de faire le point sur tout ce qu'il se passait depuis mon retour du Spring Break et je ne voyais pas une personne mieux placée que lui pour comprendre ma situation.

acidbrain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bal sans partenaire n'avait rien de très intéressant. Antwan était allé bavarder avec quelques uns de ses proches, avait dansé avec Celestine, et étant donné que la soirée commençait à durer l'homme avait choisi de s'en aller. Il finira la soirée ailleurs que dans cette salle pleine d'amour et de tendresse. Il en a assez des sentiments qui débordent de chaque duo. Prêt à partir, une voix masculine l'interpelle. Nekho. Ils passaient énormément de temps ensemble ces derniers temps. Non pas pour pleurnicher sur l’épaule de l’autre. Juste pour être avec un ami qui comprend sans même poser des mots sur la situation. « J’aurais bien voulu de toi comme cavalier, mais la place était déjà prise. D’ailleurs, fait gaffe à ta partenaire, elle te trompe en dansant avec d’autres gars. » Comme Antwan d’ailleurs. Les relations se sont apaisées avec Celestine. Ils sont loin d’avoir retrouvé leur relation d’antan, mais disons qu’ils se supportent et dansent ensemble. Voyez comment les choses peuvent évoluer grâce à un projet d’architecture. « Ca te dérange pas si on sort prendre l’air. Je vais m’asphyxier ici. » dit-il en riant. « Ca se passe comment ? » La soirée, Celestine, il veut tout entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Nekho

Si se rendre à ce bal en compagnie d'un ami n'aurait pas été mal vu, je crois que je me serai risqué à choisir cette option pour ainsi éviter de passer l'un des plus mauvais moment de ma vie. Je souriais faiblement à mon ami, venir ici entre garçons aurait été une excellente idée si je n'avais pas encore peur un minimum des représailles de mon père, déjà qu'il n'était pas enchanté du temps que j'avais mis à y inviter ma fiancée. Je haussais les épaules en balayant la salle du regard à la recherche de Célestine justement, peut-être était-elle à table ou dans les bras de quelqu'un d'autre. « Si elle veut passer ses nerfs sur quelqu'un d'autre que moi ça m'arrange » Notre soirée n'avait pas bien commencé, et j'y étais pour quelque chose puisque je n'y mettais pas du mien, mais je n'y parvenais pas. J'acceptais la proposition d'Antwan en hochant positivement la tête avant de prendre la direction de la porte principale, avec la foule présente c'était comme en plein milieu d'un sauna. Une fois à l'extérieur je respirais enfin, me tournant vers mon ami sans essayer de cacher mon humeur actuelle.  « Comme je l'imaginais ... Chacun de son côté, pas de communication rien, j'en viens à penser que je passes mes derniers moments à Boston » Je n'allais pas mentir, si la situation n'évoluait pas vers le positif avec Célestine je n'avais aucune raison de rester sur le sol américain, je n'étais plus bon qu'à retourner chez moi reprendre ma vie.

acidbrain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si elle veut passer ses nerfs sur quelqu'un d'autre que moi ça m'arrange » Un léger rire sort de ses lèvres. Les malheurs de Nekho. Ce n'est pas tout rose entre les fiancés, c'est certain. Chacun a son caractère. Deux électrons libres qui se retrouvent ensemble. « Elle était calme avec moi. » Et ceci malgré le sujet de conversation houleux qu’elle avait entamé. « Comme je l'imaginais ... Chacun de son côté, pas de communication rien, j'en viens à penser que je passes mes derniers moments à Boston » Wayans fronce les sourcils. Nekho partir d'ici ? C'est extrême nan ? L'étudiant n'a jamais compris ces histoires de contrat de mariage et d'entreprises, mais le principal était que l'alliance se ferait même si Nekho et Sam ne s'entendaint pas, nan ? Le garçon passe une main sur son visage en profitant de l'air extérieur pour se rafraichir la peau. « Ton père va te séquestrer pendant un an si tu annules le mariage. »  Ceci dit, Antwan n'a jamais été pour leur union. Il trouve même ceci grotesque, il a l'impression d'être retourné au moyen âge avec les filles promises dès la naissance. Tout en gardant l’oreille attentive, l’eliot s’adosse à un mur. « Elle finira par revenir. » Si ce n'est par bon sens, se sera pour le bien de leur duo économique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Nekho

Je n'avais pas caché à Antwan mon attachement pour la Canadienne, à force de passer du temps ensemble il y avait forcément eu des moments où les confessions devenaient plus aisées à faire, et j'en étais venu à ce point même si ce soir j'étais plus dans l'optique de m'éloigner de la Lowell, tant d'immaturité dans ce comportement. Je soupirais en regardant Antwan, comment faisait-il pour l'amadouer de la sorte ? « Elle t'apprécie malgré tout » Je m'étais toujours demandé si en fin de compte Célestine n'avait pas des sentiments pour lui, même si l'inverse m'aurait fortement étonné. À force de subir les foudres de la future héritière je commençais à me poser des questions totalement idiotes, Célestine, des sentiments ... Non, cela ne faisait pas parti de son quotidien que d'éprouver des choses pour les autres. « Ça sera toujours une expérience moins pénible que d'entendre Célestine insinuer que j'ai une relation avec mon colocataire » Avouais-je en souriant faiblement, je crois que j'étais prêt à subir tout et n'importe quoi pourvu que cela ne venait pas d'elle, là je n'étais pas apte à supporter un autre débordement de sa part. « Quand je partirais sûrement » Célestine m'avait montré que ses limites allaient loin c'était vrai, mais à chaque fois que j'avais menacé de m'en aller elle s'était radoucie, mais j'étais las de vivre de la sorte.

acidbrain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S’il avait détesté l’idée d’un mariage entre Nekho et Célestine en début d’année, aujourd’hui il est moins soucieux de cette alliance. Sa relation avec Célestine s’est apaisée avec le temps et le lien entre les deux fiancés semble bon. Nekho l’aime bien. Ca se sent, ca se voit et l’eliot lui a déjà avoué. Antwan est intimement convaincu que cet attachement est réciproque. Or Célestine est une handicapée des sentiments. Elle ne supporte pas quand quelqu’un lui fait ressentir autre chose que de la haine ou de la simple amitié. Elle complique tout, ca prend des proportions énormes, elle devient détestable. « Une relation avec ton coloc ? » Répète t-il en haussant les épaules. « C’est qu’elle aurait peur que t’ailles voir ailleurs. » Ceci dit Antwan se souvient d’un article de CS où Nekho était cité avec son fameux colocataire. Mais de là à en faire toute une histoire.. Manque de bol pour l’Eliot, quand elle est convaincue d’un truc elle ne le lâche pas. « Elle devient possessive. Ca en dit long. » Antwan est nul en amour, il n’y a qu’à voir sa situation actuelle, mais quand une fille fait une crise pour si peu, c’est qu’il y a un truc qui se trame. Surtout que Célestine n’est pas la petite amie de Nekho. « Dans tout les cas te laisse pas marcher dessus. T’es le male alors bouge ton cul et impose toi. » Antwan ne veut pas que Nekho parte de Cambridge. C’est devenu un de ces piliers et il ne veut pas le perdre parce qu’une nana ne sait pas gérer ses sentiments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Nekho

J'aurai plutôt été tenté de penser à l'inverse, qu'un jour ou l'autre Célestine m'aurait poussé à m'intéresser à une autre personne puisqu'elle semble incapable de pouvoir partager une relation étant plus intime, pour elle la vie ne se résume qu'au monde impitoyable des affaires. Je soupirais en fixant le paysage plongé dans la nuit à présent, je voulais croire Antwan car ce qu'il disait était probable, sa théorie se tenait parfaitement, si on oubliait qui était véritablement l'héritière Weasley. « Elle s'inquiète sûrement plus pour la côte en bourse de nos entreprises que du fait que je m'intéresse à quelqu'un d'autre » Ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour parler d'un sujet aussi sensible, pas après un mois de silence radio ni même une dispute datant d'une heure à peine, je n'étais pas objectif dans mes propos mais sincère au moins, cela ne servait à rien de faire semblant que tout allait bien quand ce n'était pas le cas et Antwan n'était pas dupe. « Elle est tout simplement homophobe je dirai » Est-ce que sa réaction aurait été la même si l'accusé en question avait été une fille ? J'étais tenté de penser que la seule pensée que je puisses être "malade" comme elle le disait si bien, la révoltait tout simplement, plus même que l'idée que je puisse la tromper. « On parle de Célestine Antwan, un condensé de rage dans un corps d'adolescente » Non je n'avais pas peur d'elle, autrement je ne l'aurai pas laissé au début du bal en lui disant ses quatre vérités, mais il n'y avait pas qu'une simple histoire amoureuse en jeu, mais bien l'avenir financier de nos familles.

acidbrain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que Celestine cache ses sentiments. Elle les enfouit pour que personne n’y touche et que personne ne s’en empare pour lui faire du mal. Celestine est une trouillarde qui est effrayée comme une gamine devant un film d’horreur. La demoiselle ne connait que les courbes et les chiffres et lorsqu’on la sort de ce domaine de compétence plus rien ne va. Antwan comprend le malaise. Nekho s’est attaché à la demoiselle et se voit maintenant dégoutté par l’attitude qu’elle adopte. L’eliot hausse les épaules avec un faible sourire sur le visage. « C’est même pas une hypothèse. Elle l’est. » L’un des nombreux défauts de la jeune femme. L'homophobie. Aucune ouverture d’esprit à ce propos. « Vrai. » Le brunet soupire, ne sachant pas quoi dire. Il ne savait même pas s’il devait continuer à défendre la cause de la lowell. Nekho disait vrai. Celestine était une bombe humaine qu’il ne fallait pas se mettre en ennemi. « Tu pourrais changer de fiancée ? C’est pas trop tard avec tous les papiers ? » Après tout, c’est dans cette direction que planche Nekho.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)