Invité
est en ligne
Invité
It takes two men to make one brother
Antwan & Nekho
Je ne sais pas si je n'allais pas finir par trouver les galas de charités ou même les grandes réceptions plus intéressantes que ce bal, au moins dans ce genre d'occasion tout le monde montrait une certaine image de joie et de plénitude, mais tout n'était qu'une apparence. Ce soir j'avais du mal à faire semblant de m'amuser réellement, j'avais toujours su me contrôler pour montrer le meilleur de moi-même mais cette histoire avec Célestine avait pris des proportions bien trop imposantes et démesurées. Tout ça faisait que je n'avais pas ce constant sourire sur mes lèvres, mais j'observais les couples sur la piste qui semblaient bien ravis de cette fête. J'avais quitté ma table en prétextant aller prendre l'air, je ne devais pas être la compagnie rêvée pour ce soir, mais je ne pouvais me résoudre à feinter un état de joie. En me dirigeant vers la sortie j'aperçu Antwan au dernier moment, changement de plan au lieu de m'isoler comme un enfant capricieux pourquoi ne pas aller voir un ami ? « Wayans ! Tu fais cavalier seul ce soir ? » Je savais pour l'histoire avec son ancienne petite-amie, mais peut-être avait-il décidé d'inviter quelqu'un d'autre. Quoiqu'il en fut je posais ma main sur son épaule en souriant, enfin un visage familier que j'étais soulagé de voir. J'avais besoin de faire le point sur tout ce qu'il se passait depuis mon retour du Spring Break et je ne voyais pas une personne mieux placée que lui pour comprendre ma situation.
acidbrain
(Invité)