Invité
est en ligne
Invité
Je suis vénère mais à un point ce n’est pas humain. Mon thème pour le bal n’a pas été retenu et je comprends absolument pas pourquoi il était vraiment meilleur. Non vraiment je suis en colère mon thème devait gagner. Je dis pas que nous étions les meilleurs mais si quand même un peu. Pendant que je me prépare je n’arrête pas de râler dans la maison « Je vais même pas suivre le thème c’est mort je vais mettre la robe que j’avais prévu » J’enfile donc ma robe blanche à dentelle que j’avais prévu pour mon thème de bal. Je suis de mauvaise humeur et je sais même pas pourquoi je vais à ce bal tout pourri « Façon ça va être nul tu as déjà vu un bal dans l’espace toi ? Non mais n’importe quoi je suis désolée mais la paix dans le monde c’est quand même beaucoup plus important que l’espace » Dis-je en grimpant dans la voiture le pauvre Niko déjà que le bal c’est pas son truc mais si en plus je passe mon temps à râler. Nous trouvons difficilement une place sur le parking normal il faut dire que tout le monde va au bal. Quand je croise des gens que je connais je fais semblant d’être super heureuse et j’aborde un grand sourire. Mais dès que la personne tourne le dos je retrouve ma tête de grognon « pfff que des faux-culs » bon j’exagère en plus tout le monde me regarde avec ma robe qui n’est pas du tout dans le thème mais j’en ai rien à foutre. Niko me regarde d’une drôle de manière « Quoi ?? j’ai un truc sur la tronche ? » Faut tellement pas chauffer une femme enceinte
(Invité)