Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ◘ Mr & mme boudeurs
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Nikaggie ◘ Mr & mme boudeurs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis vénère mais à un point ce n’est pas humain. Mon thème pour le bal n’a pas été retenu et je comprends absolument pas pourquoi il était vraiment meilleur. Non vraiment je suis en colère mon thème devait gagner. Je dis pas que nous étions les meilleurs mais si quand même un peu. Pendant que je me prépare je n’arrête pas de râler dans la maison « Je vais même pas suivre le thème c’est mort je vais mettre la robe que j’avais prévu » J’enfile donc ma robe blanche à dentelle que j’avais prévu pour mon thème de bal. Je suis de mauvaise humeur et je sais même pas pourquoi je vais à ce bal tout pourri « Façon ça va être nul tu as déjà vu un bal dans l’espace toi ? Non mais n’importe quoi je suis désolée mais la paix dans le monde c’est quand même beaucoup plus important que l’espace » Dis-je en grimpant dans la voiture le pauvre Niko déjà que le bal c’est pas son truc mais si en plus je passe mon temps à râler. Nous trouvons difficilement une place sur le parking normal il faut dire que tout le monde va au bal. Quand je croise des gens que je connais je fais semblant d’être super heureuse et j’aborde un grand sourire. Mais dès que la personne tourne le dos je retrouve ma tête de grognon « pfff que des faux-culs » bon j’exagère en plus tout le monde me regarde avec ma robe qui n’est pas du tout dans le thème mais j’en ai rien à foutre. Niko me regarde d’une drôle de manière « Quoi ?? j’ai un truc sur la tronche ? » Faut tellement pas chauffer une femme enceinte

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est le bal, j'imaginais Maggie toute heureuse d'y aller, mais non elle fait la gueule et râle toute la journée. Je soupire sans rien dire, je prends sur moi, mais mine de rien je la trouve magnifique dans sa robe, mais encore une fois je préfère rien dire car je suis quand même agacé d'entendre ma cavalière se plaindre alors que tout ce qui compte normalement, c'est qu'on passe la soirée ensemble. Je me contente simplement de bouger la tête lorsqu'elle me pose des questions, jusqu'à ce qu'on arrive sur le parking et qu'elle insulte limite ses amis, non sérieux elle exagère, surtout lorsqu'elle me parle comme un chien. Je me stop net et je fronce les sourcils, je prends sur moi depuis ce matin mais faut pas non plus qu'elle me parle comme un clébard. T'es chiantes ! lui disais-je en fronçant les sourcils. Non c'est bon je me suis retenu depuis tout à l'heure, je veux bien qu'à la maison elle soit un peu sur les nerfs car son thème n'a pas été choisit, mais faut arrêter un peu, c'est pas la fin du monde. Même si je ne l'espère pas, ce bal sera peut-être mon dernier, soit parce que j'arrête mes études soit parce que la maladie aurait gagnée, du coup même si les soirées du style bal ce n'est pas forcément mon truc, j'étais content de venir ici avec ma femme, peu importe le thème je m'en fiche royalement de ça. Si c'est pour faire la gueule, autant rester à la maison, mais non, j'me suis fais chier à acheter cette veste, je me force à venir ici pour toi, j'ai essayé de te faire plaisir en t'invitant et tout ce que j'ai gagné, c'est passer la soirée avec la sœur jumelle de Grincheux. ajoutais-je en soupirant avant de marcher vite vers l'entrée, laissant Maggie bouder toute seule, je risque de me faire engueuler de la laisser en plan mais tant pis. Donc vas-y, continue de faire la gueule, si tu me cherches j'suis à notre table. Disais-je en entrant dans les locaux, m'installant à notre table et commençant déjà à me verser un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avoue que je râle beaucoup mais c’est dans mon caractère je suis une fille qui râle de nature tout comme lui alors là quand il me dit que je suis chiante je le regarde avec de gros yeux. Ouais je suis chiante et alors ? Si il est pas content il a cas changer de femme. Il me sort son petit numéro comme quoi j’aurai du rester à la maison et c’est vrai mais je n’avais pas le choix je suis présidente d’une maison donc je me dois d’assister au bal. Franchement ce que me dis Niko me fait de la peine car j’ai l’impression qu’il ne me comprend pas pour le coup. Ba très bien. Me faire engueler comme ça par Niko j’avais pas besoin de ça. Je me retrouve planter comme une conne à l’entrée. Je suis tellement émotive depuis que je suis enceinte que je me mets à verser quelques petites larmes. Il ne comprend vraiment pas pourquoi je suis déçue à ce point là. Je ravale ma fierté et je vais au toilette juste pour vérifier que je n’ai pas du noir partout sous les yeux. Une fois remaquillée je vais à ma table ou Niko commence par se servir à boire. Je m’assois à côté de lui et je me sers un verre d’eau. Je pense que ça ce voit que j’ai pleurer mais je m’enfou « Je sais que tu t’en fou et que tu comprends pas mais c’était important pour moi de gagner le thème du bal avec la Lowell. Je voulais prouver que j’étais capable de quelque chose de bien. Je n’ai pas été une super présidente cette année et depuis la rumeur de la dernière fois je voulais juste montrer que nous les Lowell nous n’étions pas n’importe qui. C’était important pour moi alors désolée si tu me trouve chiante si tu es pas content tu as cas rentrer je me débrouillerai toute seule » Lui dis-je froidement. Je suis en colère contre lui et en plus je suis enceinte donc mes sentiments et mes émotions sont décuplés

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en vais à notre table pour prendre un verre, la soirée m'énerve déjà, puis finalement Maggie arriva à son tour, je posais rapidement mon regard sur elle, voyant de suite qu'elle avait pleurer et j'aime pas ça, du coup je détourne mon regard en l'écoutant me parler du bal. Je soupire un bon coup avant de répondre sans la regarder. Tu te souviens de qui a gagné le thème du bal de l'année dernière ? Moi non, comme 99% des personnes ici. Les gens s'en foutent de savoir qui a gagné, dans six mois tout le monde aura oublié que c'est les winthrops. disais-je d'un air blasé. J'ai l'air teubé d'éviter son regard, mais j'ai horreur de la voir pleurer, ou du moins de voir qu'elle a pleurée, je déteste ça, du coup je regarde mon verre que je bois cul-sec avant de reprendre toujours en évitant son regard. Et d’où tu n'as pas été une bonne présidente ? Est-ce que t'as déjà vu un lowell changer de confrérie depuis que t'es présidente ? Quelqu'un se plaindre ou ne pas se sentir à l'aise ? J'te dis pas ça pour te faire plaisir, j'sais que j'suis pas le mec qui s’investit le plus à la lowell house, mais je me suis jamais senti aussi bien ici qu'à la winthrop house, parce que t'es une bonne présidente, t'es là pour les membres et t'arrive à mettre de la bonne humeur. continuais-je de dire en me resservant un verre. J'essaie juste de lui faire comprendre que le thème du bal n'a aucune importance et qu'aux yeux des lowells, elle restera dans les mémoires comme une présidente en or. Donc oui, ça m'énerve de te voir de mauvaise humeur à cause d'un thème à la con, alors que tout le monde s'en fout. Personne s'en souviendra de ce thème, contrairement au fait que t'ai été présidente, une très bonne présidente. terminais-je par dire en approchant de nouveau mon verre de mes lèvres, bizarrement ce bal là je le sens pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’était les lowell qui ont gagné l’année dernière » Dis-je à Niko en évitant aussi son regard, ouais je me souviens de qui a gagné l’année dernière et c’était ma maison et je n’étais pas présidente, moi présidente je n’ai pas réussir à faire gagner mon équipe donc voilà je pense que tout est dit. je savais qu’il n’arriverait pas à me comprendre mais ses compliments me font quand même plaisir. Il me dit des choses pour me faire plaisir mais oui les gens se sont plaints de moi et ont dit que je n’étais pas assez présente qu’avec toute la famille que j’ai j’aurai du ne pas m’occuper de la lowell «  Oui je te rappelle que j’ai perdu ma vice-présidente qui a décidé de partir, d’autant plus que j’ai souvent le droit à des petites remarques comme quoi je ne fais pas bien mon boulot et que je n’étais pas de taille à être présidente » J’ai envie de dire que si il était un peu plus présent à la Lowell il le saurait mais non. je sais qu’il est venu pour moi et ça me fait plaisir d’entendre qu’il est à l’aise dans cette maison mais je n’ai pas l’impression que ce soit grâce à moi. « C’est gentil de me dire tout ça mais je suis pas convaincue je n’ai pas été une bonne présidente Nikolaï je suis réaliste sinon ils n’auraient pas voulu faire les maisons. On a été dernier du classement à peu près toute l’année. M’enfin bref désolée de te faire subir ma mauvaise humeur alors » Lui dis-je silencieusement. Bon j’en ai marre et je suis super émotive il faut que je quitte la table car les larmes commencent encore à couler. Je pense que je vais rentrer à la maison c’est pas possible j’ai pas envie de passer un bal de merde. Je me lève rapidement toujours sans regarder mon mari « Je vais prendre l’air » Lui dis-je avant de partir un peu plus loin pour sortir de la salle de bal. Cette atmosphère me rend dingue je n’aime vraiment pas. Je me ballade donc dehors essayant de me calmer je ne sais pas ce que j’ai et pourquoi je suis si mélancolique ce soir. Peut être la fin de l’année je ne sais pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute sans la couper, visiblement l'avis des autres comptes plus que le mien et ça ça m'agace. Évidemment qu'on la critique, mais c'est la triste réalité de la vie, tout le monde bave sur le dos de tout le monde, des cons jaloux, ça existent depuis des années et des années. Donc mon avis t'en as rien à foutre ? Et on ne vit pas dans le monde des bisounours, les gens sont cons, jaloux et crachent sur les gueules des personnes qui réussissent mieux qu'elles, donc forcément t'auras toujours des gens pour te critiquer, mais le plus important ce sont ceux qui restent, ceux qui te soutiennent et personnellement j'ai jamais entendu un lowell te critiquer. Et oui on était dernier du classement .. Donc tu connais combien de président toi qui arriverait à remonter ses troupes comme toi ? J'en connais pas beaucoup perso. lui disais-je en soupirant. J'en ai marre, ça m'énerve car quoi que je dise, ça change rien, elle s'en fiche totalement de mon avis et ça, ça me blesse. Car pour moi tout ce qui compte, c'est l'avis de la personne que j'aime le plus au monde, à savoir elle. Je soupire quand elle se lève pour partir prendre l'air, quant à moi j'enfile mon deuxième verre de suite cul-sec, à cette vitesse là je vais pas faire long feu ce soir, enfin bref. Après quelques minutes je sors dehors pour chercher ma femme, je m'avance vers elle, je suis un peu énervé mais j'essaie de rester calme, même si c'est vrai que je suis déçu. Je voulais passer un bon bal avec toi .. Car je songe de plus en plus à quitter Harvard à la fin de l'année. lui avouais-je, je ne lui en ai pas encore parlé mais je n'ai pas envie de continuer mes études et j'espérais terminer ma dernière année avec une soirée sympa, mais c'est foutu. Mais bon .. Si c'est pour te voir faire la gueule toute la soirée, je préfère encore rentrer à la maison, donc tu rentres avec moi ou tu restes, tu fais ce que tu veux. Lui disais-je avant de partir rejoindre le parking, non si c'est pour faire la gueule autant rentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’en ai marre de son caractère de cochon, bien sûr que si je l’écoute mais je suis désolée au bout de deux secondes je peux pas totalement changer d’humour et me dire il a raison je suis la présidente la meilleure du monde. Moi ça m’énerve qu’il cherche pas à me comprendre et qu’il soit sur la défensive quand il s’agit de me rassurer. Je comprends pas pourquoi il est si agressif avec moi. Non mais ça je me vexe vraiment toute cette histoire mais bon de toute manière j’ai l’impression que c’est toujours ma faute et que quoique je dise c’est très souvent mal interprété par Niko. « Non je n’en ai pas rien à foutre mais excuse moi d’être triste que l’année se termine et de vouloir faire le bilan de mon année de présidente. Excuse moi d’être triste que ma maison n’ai pas gagné tant pis si tu comprends pas ce que ça signifiait pour moi » Lui dis-je en baissant les yeux. Ouais tant pis qu’il ne comprenne pas je m’en tape. Je suis surprise qu’il souhaite arrêter les études. Je suis surtout surprise qui me le balance à la gueule en pleine dispute. « Ah ouais ? Cool de l’apprendre maintenant alors »  Je suis grave en colère de l’apprendre maintenant et qu’est-ce qu’il va faire si il arrête ses études ? Le pire c’est qu’il me laisse encore planter là comme une conne je suis obligée de le suivre jusqu’au parking. Il a envie de partir et de quitter le bal et ba tant pis il fait ce qu’il veut. « Je peux pas partir j’ai des obligations je suis présidente je te rappelle » Il semble parfois l’oublier mais j’ai une maison de je ne sais combien de Lowell sur les épaules et je dois rester jusqu’au bout. J’en ai marre qu’il ne s’intéresse pas à mon boulot à la Lowell je trouve ça totalement vexant. « Mais fais ce que tu veux tu as cas te casser si tu veux je me débrouillerai pour rentrer moi je reste.  J’ai vraiment du mal à te comprendre pour le coup pourquoi être si agressif ? J’étais juste triste de pas avoir gagné c’était important pour mais bref bonne fin de soirée alors ne m’attends pas » Lui dis-je les bras croisés. Je sais pas si il va partir ou non mais en tout cas moi je reste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute sans rien dire, je l'écoute me dire ô combien sa confrérie est importante pour elle et ô combien son mari de merde n'est pas là pour elle. J'essaie de me taire sans rien ajouter car je vais m'énerver tout comme je suis à deux doigts d'exploser quand elle me reproche mon envie d'arrêter mes études, mais si elle arrêtait cinq minutes de penser à ses lowells et un peu à moi, elle se rendrait compte qu'en plus de mon boulot au bar, en plus de la musique, de nos enfants et surtout de ma maladie, mes études ne servent à rien et me fatiguent plus qu'autre chose. Je m'avance vers la voiture et voilà qu'elle me fait une nouvelle scène, mais faisant passer pour le connard de service qui l'agresse, non là c'est trop. Je suis agressif avec toi ? Tu te fous de ma gueule ? C'est toi qui fais la gueule depuis ce matin, j'essaie de te faire comprendre que t'es une bonne présidente mais ma parole c'est de la merde, j'en ai marre de passer pour le connard qui s'en fout de ce que tu penses, j'en ai plein le cul de passer pour le mec qui s'en fout royalement de ce que tu fais pour la Lowell House. J'en ai plein le cul Magg' ! Lui disais-je cette fois-ci vraiment énervé, non là c'est trop, je veux bien qu'elle soit triste, mais pas qu'elle fasse la gueule, merde c'est qu'un thème de bal c'est pas comme si l'un de nos enfants était sur le point de mourir, faut arrêter un moment. S'il y a bien quelqu'un qu'essaie toujours d'être là pour toi, qui même s'il n'aime pas trop l’ambiance des confréries mais qui fait des efforts pour toi, c'est moi ! Mais à un moment je sature Maggie, excuse-moi si ma femme et mes enfants sont plus importants qu'une confrérie et un putain de thème de bal ! Excuse-moi si je préfère arrêter mes études qui me servent à rien pour me consacrer peut-être un peu plus à la musique et surtout pour soigner mon putain de cancer ! Je m'énerve, j'en ai rien à faire qu'on nous regarde, trop c'est trop. Je passe constamment pour le type qui s'en fout d'elle, qui ne prête aucune attention à ce qu'elle fait pour sa confrérie, mais je pense être là pour elle, toujours même si je suis malade, même si mes études me dépriment, même si nos problèmes d'argents me prennent la tête, j'suis là pour elle malgré nos problèmes, malgré que j'aille mal, mais encore une fois c'est moi le connard qui pense pas à elle, j'aime Maggie, mais faut qu'elle pense parfois qu'on est deux. Retourne avec tes lowells qui sont si importants pour toi, retourne faire la gueule à cause d'un thème de merde, ton mari qui sert à rien et qui ne pense pas à toi se barre. Je pète un câble, j'entre dans la voiture et je claque la porte. J'allume le contact prêt à partir, faut arrêter de me prendre pour un con cinq minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus je l’écoute plus je me dis que parfois nous sommes sur deux planètes différentes lui et moi. Je ne sais pas si il se rend compte de ce qu’il dit et je trouve cette situation quand même assez ironique au final. Je fais très peu la gueule, j’ai des humeurs certes mais je ne fais que très rarement vraiment la tête pour quelque chose. Niko lui il passe son temps à faire la gueule, quand quelque chose ne lui plait pas il fait la gueule et c’est tout le temps comme ça moi j’en ai juste marre. Moi je n’ai pas le droit de faire les choses que lui il fait c’est quand même plutôt injuste non ? « Donc toi tu as le droit de faire la gueule quand quelque chose te contrarie mais pas moi c’est ça ? C’est drôle quand moi j’essaie de te faire comprendre que tu es quelqu’un de bien et que tu n’as pas besoin de tes putains de joints ma parole c’est aussi de la merde » Non mais je veux bien qu’on me reproche des choses y’a pas de soucis mais derrière il faut pas abuser. C’est le roi de je fais la gueule pour rien qui me parle. Très bien ba qu’il fasse la gueule mais on en revient toujours là son cancer lui son cancer et lui. Je fais tellement de choses pour lui, je suis son soutiens je suis toujours là je travaille, je suis mes cours, je m’occupe de 3 ans bientôt un 4ème. La lowell house c’est également du boulot et ça me tient à coeur vraiment énormément d’être une bonne présidente car au delà de ça c’est un endroit ou je sais qu’on est accepté comme on est. Je m’invertis beaucoup c’est vrai mais de là a me dire que limite la lowell est plus importante que ma famille ? Non mais c’est abusé et surtout vraiment méchant de sa part. Je suis désolée mais je ne tolère pas me faire traité d’égoïste par un homme auquel je donne toujours tout. Je pense à ma famille plus que tout. Je ne vis que pour ma famille. La lowell house pour moi c’était juste une chance de montrer aux autres que nous les gens différents nous n’étions pas des pauvres gens à mettre sur le côté. L’année à été compliquée et avec le nouveau doyen j’ai du me battre avec la lowell pour qu’elle puisse survivre. Je voulais juste faire quelque chose de bien et me prouver à moi même que je pouvais réussir dans quelque chose. Mais non ça c’est trop difficile à comprendre pour Niko. « Tu sais quoi ? fais ce que tu veux j’en ai rien à foutre et tu as raison ouais je vais retrouver ma lowell house , là-bas au moins je me fais pas traiter d’égoïste qui pense pas à sa famille. Et ouais la lowell house est importante pour moi c’est comme ça et ça changera pas c’est ma confrérie c’est ma deuxième maisons et les lowell sont comme ma deuxièmement famille et si tu es incapable de le comprendre ba j’y peux rien. Salut » Dis-je en tournant les talons et laissant couler des larmes de rages. On peut le dire à ce moment précis oui je suis très en colère contre lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je me plains souvent, j'ai un sale caractère, mais jamais je n'ai osé faire d'allusion comme quoi Maggie ne s'intéresse pas à ce que je fais, sauf que moi j'ai constamment le droit à ses reproches, je suis pas con, je comprends souvent ses allusions comme quoi je m'applique pas assez dans la vie de sa confrérie .. Et ça, ça me rend dingue, car s'il y a bien quelqu'un pour la soutenir peu importe les épreuves, c'est moi. Je l'écoute ensuite me parler de ses lowells .. Sa deuxième famille, ok. Elle commence à partir, j'ouvre ma vitre pour qu'elle puisse m'entendre. Tu comprends rien. Je pourrais comprendre tout ça, mais ce qui m'énerve vraiment c'est que t'es pas foutu de te mettre à ma place non plus, j'sais que j'suis pas le mec parfait mais quand je t'entends j'ai l'impression d'être le connard qui s'intéresse jamais à ce que tu fais, qui cherche jamais à te comprendre, qui s'en fout de ce que tu fais à la lowell house, j'ai l'impression d'être la merde de service qui fout rien à la maison et à t'entendre t'as rien à te reprocher. À t'entendre j'suis une merde à côté de tes lowells, donc reste avec eux. disais-je plus énervé qu'autre chose. Je suis le premier à admettre mes erreurs, j'suis pas quelqu'un de facile à vivre, mais je demande pas non plus la lune, j'veux juste qu'elle arrête de me faire passer pour le connard qui s'en fout d'elle, j'ai l'impression d'être une merde à côté de ses lowells visiblement parfait, sa deuxième famille .. Et t'inquiète pas, l'année prochaine que j'arrête mes études ou non, dans tous les cas j'me casse de ta confrérie. Est-ce que je le pense vraiment ? Je ne sais pas, pour le coup je suis énervé c'est vrai, du coup je ne suis pas sûr de penser tout ce que je dis. J'éteins le moteur de la voiture, mais je reste à l'intérieur, j'attrape mon paquet de clopes pour chopper un joint. Amuse toi bien avec ta seconde famille. disais-je en allumant mon joint, elle peut toujours attendre pour que je sorte de cette bagnole, je bouge pas mon cul d'ici, qu'elle aille s'amuser avec sa deuxième famille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)