Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOOPER N. HYLAND - #(456) 127-8805
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

COOPER N. HYLAND - #(456) 127-8805

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAME
TEXT MESSAGE HERE

THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:250px; height: 509px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/bJ8idKa.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #333; font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>NAME</b></div><div style="height:20px;"></div><table><tr><td valign="top"><div style=" width:155px; border-radius: 10px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 10px; background: #2897F8; max-height: 150px; color: #fff; font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 0px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">TEXT MESSAGE HERE

</div></div></div></td><td valign="top" width="10">
</td></tr></table></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILLOW
En tout cas, ça m'a fait du bien de te revoir. COOPER N. HYLAND - #(456) 127-8805 2511619667

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILLOW
Oui, il y a quelques semaines. Alors ton voyage s'est bien passé pour toi ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILLOW
Il n'y avait pas grand chose d'exceptionnel COOPER N. HYLAND - #(456) 127-8805 1f602 Il est sûr que quand on se retrouve en Italie on en profite de toutes les manières qui soient.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EDELWEISS
PRENEZ GARDE ! Les extraterrestres vont débarquer une fois le bal terminé ! J'ai pu voir à l'aide de ma boule de cristal qu'ils seront bientôt parmi nous, caché dans de beaux habits d'apparat. Le thème galaxie, sujet innocent ? Nooon ce thème a été choisi pour masquer leur venue ! Si je vous envoie ce message, c'est parce que je sais que vous êtes lucide et j'ai bien peur qu'il me lobotomise avant que je puisse prévenir le monde ! Je me sacrifie pour la cause, faite passer et surtout restez vigilants !
Désolée, c'est pour mon bizutage COOPER N. HYLAND - #(456) 127-8805 1365124802

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)