Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASPEN HALBERSTAM ► zoey deutch
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ASPEN HALBERSTAM ► zoey deutch

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen Halberstam

Zoey
Deutch
Fiche d'identité
Nom HalberstamPrénom(s) Aspen LorenaÂge 24 ans Date de naissance 18 mai 1991 iciLieu de naissanceFresno, CalifornieStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle Hétérosexuelle Classe sociale MoyenneÉtudes majeures Médecine pédiatriqueÉtudes mineures Économie Job Réceptionniste dans une clinique médicale Choix de groupe #1 Quincy HouseChoix de groupe #2 Dunster House

QUINCY HOUSE.
Aidée les autres c'est une deuxième nature chez moi. Je me compte chanceuse d'avoir eu un foyer familiale remplis d'amour et d'affection. Certain n'ont pas cette chance et je souhaite leur offrir, que ce soit long terme ou pas, un moment de joie et de bonheur. Tout enfant qui en vient en ce monde mérite d'être bercée dans les moments merveilleux que peut nous donner la vie. C'est pour cette raison que j'aimerais être médecin sans frontière afin de les remettre sur pied et leur procurer la santé qu'ils méritent.

DUNSTER HOUSE.
C'est moi la tête de la famille Halberstam. Cela ne veut pas dire que mes frères sont dépourvus d'intelligence (loin de là ASPEN HALBERSTAM ► zoey deutch 166564858 ), mais disons que mon QI est plus élevée que les leurs. ASPEN HALBERSTAM ► zoey deutch 1153642411 (moi aussi je vous aime les mec ASPEN HALBERSTAM ► zoey deutch 2511619667 ). Et puis mon domaine d'étude, c'est loin d'être de la rigolade. Soit tu bouffes ou soit tu te fais bouffé. On se retrouve carrément en territoire de guerre. Je dois préciser que sur les 200 étudiants en médecine, seulement le tiers obtiendront leur doctorat. Vous vous imaginez un peu le truc maintenant ? Les études c'est la priorité, si je veux obtenir ce foutu diplôme , je dois avoir le nez plonger dans les livres en permanence. Pas que j'ai vraiment besoin avec ma mémoire exceptionnelle (les chevilles vont très bien ASPEN HALBERSTAM ► zoey deutch 166564858 ) , mais on ne doit rien négliger dans ce domaine.
APRÈS LA BOMBE.
J'ai intégré Harvard lors de la rentrée 2015. Donc, je ne fais pas partie des victimes de cette journée. Ça ne veut tout de même pas dire que je n'ai pas eu vent des nouvelles. Heureusement, ni Tom , ni Léo ont été là (ça sent l'école buissonnière à plein nez ASPEN HALBERSTAM ► zoey deutch 166564858 ). C'est  événement m'a un peu aussi poussé à venir à Harvard. Je refusais d'avoir comme dernier souvenir de mes frères une vidéo chat de qualité merdique.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Comme dit plus haut, j'ai intégré Harvard à l'entrée 2015, donc je n'étais pas présente ni lors des agression ou de la prise d'otage. Mais une fois de plus, Harvard à été la cible d'une autre tragédie qui a fait la une des nouvelles. J'ai bien l'impression que le malheur s'acharne sur cette fac.  ASPEN HALBERSTAM ► zoey deutch 927261665
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
X

anna.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Anna et j'ai 21 ans. Je suis québécoise  ASPEN HALBERSTAM ► zoey deutch 2511619667   et j'ai connu le forum grâce à bazzart .  Vos impressions sur le forum toujours aussi sublime ASPEN HALBERSTAM ► zoey deutch 4205929361 . J'utilise zozo deutch comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par WILD HEART.. Je fais environ 300 à 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Leo Halberstam.

Mot de la fin ? ▲ préparez-vous à faire face à la trilogie des Halberstam Richard .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

« Tu pèses pour une fille, faudrait penser au régime » et bam ! Un autre coup sur son épaule. Régime ? Foutaise ! La nourriture, c'est merveilleux, pourquoi s'y restreindre ? « Fait chier Aspen, dégage de là tu m'écrases » Deux autres coups sur son épaule. D'un parce qu'il a dit un gros mot et de deux, il n'a pas dit le mot magique. Vous devez sûrement vous demandez ce qui se passe ? Laissez-moi vous expliquer. Par une belle journée chaude et ensoleillée, à l'ouest de ce grand pays que nous appelons les États-Unis, nous retrouvons deux petits garnements, liés par le sang, une fille prénommée Aspen et un garçon au nom de Léo. Tous deux se chamaillent comme le feraient tous les enfants en pleine pré-adolescence. Pour quelle raison dites-vous ? Oh c'est simple. C'est afin de savoir lequel d'entre eux réussira à avoir le contrôle de la télécommande, donc le contrôle de la télévision. Décidée de prendre le dessus, notre chère Aspen s'est mise l'idée en tête que s'asseoir sur Léo lui permettra de le stabiliser. Elle a vu juste. Fascinant n'est-ce pas ? Bref, retournons à nos moutons. « Avec toutes tes conneries, tu vas me faire manquer tortue ninja » dis-je mécontente, ne bougeant pas d'un pouce de sur lui. « Franchement, t'a rien d'une meuf. Y'a de quoi avoir honte » je le frappe une fois de plus, outrée par son insulte. « Et toi tu devrais mieux traiter ta sœur bien-aimée. C'est moi l'aîné et toi le caneton, donc JE décide. », « Et TU devrais retirer tes grosses fesses de moi » , « Grosses fesses toi-même ! » dis-je en le martelant de coups. Vous venez d'assister à une scène régulière chez la famille Helbarstam. Intéressant non ? Poursuivons notre reportage sur cette famille tout à fait normale (et très proche de la perfection diras-je ASPEN HALBERSTAM ► zoey deutch 166564858 . Mes chevilles ? Ils sont en forme plus que jamais ASPEN HALBERSTAM ► zoey deutch 152426858 )

Commençons par le tout début. Qui suis-je ? Je me présente, je suis la merveilleuse, l'extraordinaire, l'incroyable, la magnifique, l'intouchable (wesh, rien que la pure vérité Richard) , Aspen Lorena Halberstam , deuxième et unique fille de la fratrie Halberstam. J'ai une mère et un père (logique, sinon comment aurais-je pu être sur terre ASPEN HALBERSTAM ► zoey deutch 2157042859 ), officiellement citoyen américain (et non par contrebande), mais d'origine mexicaine. Leur rencontre ? Allons au plus simple. Un mec, un peu lourd niveau drague, et une meuf, d'une beauté saisissante qui fait tourner la tête plus d'un, se sont rencontrés dans un bar. Le mec joue les charmeurs, mais la meuf y voit clair dans son jeu et l'envoi balader. N'allez pas croire qu'il a abandonné pour si peu, il est du genre entêté et fait tout pour y arriver (sans toutefois dépasser les limites, c'est un gentleman tout de même). Il a fallu du temps, mais il est parvenu à obtenir un sourire et a empoché un rendez-vous. Depuis là, il ne l'a jamais laissé filer entre ses doigts. Et blablabla, ils se fiancèrent (avec un môme en cours de route), se marièrent et donnaient naissance à trois autres petits vauriens. Alors niveau enfance, rien qui sort de l'ordinaire. Trois enfants, trois emmerdeurs. On se fait chier l'un de l'autre, mais on s'aime tout autant. Oui j'ai dit trois, mais en fait, on est quatre. Aidan, c'est un peu un sujet tabou. On sait que c'est là, mais on ne veut pas en parler. En particulier moi. La blessure qu'il a laissée à mon père et ma mère se lisent dans leurs yeux même aujourd'hui et cela ne fait qu'attiser mon animosité. Bref, les larmes sont séchées depuis des lustres et ne valent plus la peine d'être coulées. Comme je le disais, il y a moi , Léo et Tom, point. C'est pas toujours facile de vivre avec des mecs, mais toujours mieux qu'avec des filles ( ouaip, je le confirme, les filles, c'est pas facile à encaisser. ASPEN HALBERSTAM ► zoey deutch 166564858 ).

Ah... l'adolescence, la pire souffrance qu'il y a sur terre. Entre les crampes durent aux règles, les poussées d'hormone, les seins qui pointent leur nez tardivement, le visage ravagé par des pustules, l'obligation d'un port d'un appareille dentaire et des binocles pour ma vue merdique. Je dirais que cette époque a été la crème de la crème de ma vie (sarcastiquement parlant bien sûre  ASPEN HALBERSTAM ► zoey deutch 3619069448 ). N'oublions pas non plus le lycée. La jungle plutôt. Entre savoir si vous faites partie des rejetons ou des renommés, tombée amoureuse du mec le plus canon (tout en sachant que vous êtes clairement loin de faire le poids face à la chef des meneuses de claques  ASPEN HALBERSTAM ► zoey deutch 2157042859 ), les diaporamas sur les MTS en cours de science avec la cassette vidéo sur l'accouchement (traumatisme assuré  ASPEN HALBERSTAM ► zoey deutch 3363626789 ) et les leçons sur les relations sexuelles protégés (avec oscar, le pénis en bois  ASPEN HALBERSTAM ► zoey deutch 152426858 ),  on se demande bien comment sortir de cet enfer. J'ai beau rêvé qu'un vampire, aussi blanc qu'un bidet,  se matérialise et me transforme en créature d'une beauté béni par les dieux, mais soyons réaliste, twilight c'est du bidon, katniss c'est une badass et moi, je suis une gamine qui tente de trouver sa place. Non je ne me suis pas bourrée la gueule comme tous les autres l'ont fait. Non je ne me suis pas étouffée en fumant de l'herbe, normale puisque je n'ai point fumé. Ma première fois ? Horrible. C'était avec un matheux du club de science. Le membre aussi fin qu'un crayon et une éjaculation précoce lors de la première pénétration. Malgré cette expérience dérisoire, je suis parvenue à survivre au lycée et à garder la tête sur les épaules. (efin...presque  ASPEN HALBERSTAM ► zoey deutch 1656269883 )  

« Alors c'est vrai ? Tu pars vraiment au Massachusetts ? »
dis-je en regardant ses baguages et les boites d'emménagement parsemés un peu par là. En rentrant cette journée à la maison, j'avais vu ma mère s'affèrée dans la cuisine, signe qu'il avait quelque chose qui la perturbait. Quand je suis parvenue finalement à lui faire tirer les vers-du-nez, je suis montée au deuxième en vitesse (sans oublier de mentionner que j'ai faillis me ramasser la gueule dans les escaliers  ASPEN HALBERSTAM ► zoey deutch 387742012 ) pour retrouver Léo en train de faire ses valises. « Ne me regarde pas comme ça. Tu savais très que je voulais qu'on aille à Berkeley ensemble et tu me plantes à la dernière minute. Merci d'avoir fait passer le mot. » je refusais de le laisser me voir pleurer et m'enfermais dans ma chambre en claquant la porte derrière moi (bah ouais, il m'a mis vachement en colère l'autre  ASPEN HALBERSTAM ► zoey deutch 3363626789 ). Je savais très bien que ma petite crise n'allait pas lui faire changer d'avis, c'est Léo. Je lui ai tout de même administré la loi du silence durant un certain moment. Je n'avais pas le pardon facile et il n'allait pas y faire exception. (Méchant frère  :doh: ). Intégré Berkeley sans Léo n'a pas été aussi pénible que je l'imaginais. Je me suis facilement faites des potes, eu un petit-ami (qui s'est avéré plus tard une vraie tête de con quand je l'ai pris en flagrant délit, le froc baissé avec une meuf qui lui mastiquait le manche  :jawdrop: . Charmant  ASPEN HALBERSTAM ► zoey deutch 927261665 ). Après quelques années, je me suis lassée, pris mes clics et mes claques pour me barrer au merveilleux état qu'est le Massachusetts. Au revoir séance bronzage à l'improviste et bonjour aux joies des temps pluvieux. Il est temps de rejoindre la fratrie Halberstam à Harvard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ASPEN HALBERSTAM ► zoey deutch 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuuue ASPEN HALBERSTAM ► zoey deutch 3850463188 ASPEN HALBERSTAM ► zoey deutch 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ASPEN HALBERSTAM ► zoey deutch 4205929361 ASPEN HALBERSTAM ► zoey deutch 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ASPEN HALBERSTAM ► zoey deutch 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup vous quatre ASPEN HALBERSTAM ► zoey deutch 4205929361 ASPEN HALBERSTAM ► zoey deutch 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toujours aussi moche. ASPEN HALBERSTAM ► zoey deutch 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas