Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys ► Music sounds better with my bff
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alexys ► Music sounds better with my bff

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier bal sans hostilités ? Voilà ce qui attendait le prince ce soir ; en effet tous les signes étaient présents pour que tout se passe sous de bien meilleurs hospices que les années précédentes. D’une parce qu’il n’était pas en couple, donc le bal ne pourrait guère engendrer des conflits d’intérêts et autres qui puissent nuire à une saine relation ; d’autre part, il était convié à une table charmante en compagnie de sa cavalière d’un soir qui était absolument ravissante mais il y avait aussi sa meilleure amie Sienna et son cavalier. Et un autre charmant couple composé par le vice-président de la Dunster House et sa petite amie. Bref en d’autres termes, une table tranquille où il pouvait être lui-même sans se défausser, rire à gorge déployée et j’en passe… Il n’aurait pas la tentation de frapper quelqu’un comme d’ordinaire. Venez maintenant l’heure d’aller profiter de la piste de danse et on ne lui avait guère fait prier pour inviter sa cavalière. Celle-ci l’avait aussitôt prévenu qu’elle n’était pas vraiment douée mais ce n’était pas très grave en soit parce qu’il l’avait aidée à se sentir bien. Ils dansèrent ensemble quelques temps avant qu’il ne lui demande la permission de la laisser un peu afin de retrouver ses amis à lui mais qu’il reviendrait de temps en temps pour la voir et la présenter par la même occasion bien sûr. Il vit sa meilleure amie Mather au niveau du bar et il s’élança rapidement vers elle. « La future mariée ! » lança-t-il d’un ton joyeux à l’adresse de sa meilleure amie qu’il prit tendrement dans ses bras. « Comment vas-tu chaton ? »

@Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, si on oublie ma robe, ce bal de fin d'année, c'est vraiment le meilleur de tous. Il y a deux ans, je m'y suis rendue avec Jorden alors qu'on était séparés. On venait en amis et pourtant, les choses étaient compliquées puisqu'il m'en voulait à mort de l'avoir largué et qu'il n'arrivait pas à passer au dessus. Quant à l'année dernière et bien, je n'avais aucune envie d'y aller mais, j'avais fait un effort pour mes amis et au final, Zakhar m'avait demandé de sortir avec lui. Cette année, c'était la première où l'on venait en couple. C'est vraiment génial de se dire qu'on peut venir ici, tranquille, sans se prendre la tête, juste profiter de l'instant. Je veux juste passer un bon moment avec mes amis et mon fiancé et c'est exactement ce que je suis en train de faire jusqu'à maintenant. Je m'avance vers le bar pour nous prendre de nouveaux verres quand Andrew vint à ma rencontre. Je lui souris en le prenant quelques instants dans mes bras. Hey ! Ça va bien et toi ? Ca faissait un moment qu'on se n'était pas croisés en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça allait être l’une de meilleures soirées de bal de fin d’année depuis qu’il faisait partie des rangs de la meilleure université du monde. Tous les ingrédients y étaient pour avoir un bon cocktail : la victoire du thème « Winthrop » qui avait conduit à ce que tous les convives soient vêtus de façon à ce que cela ressemble à un univers galactique, il avait une table des plus tranquilles sans escarmouches, une cavalière ravissante qu’il avait déjà emmenée danser et pendant ces quelques minutes, il avait eu envie de la connaître un peu plus intimement mais il avait cessé d’être un coureur de jupons. Alors il allait la séduire comme il se devait mais uniquement elle, sauf qu’en vérité il ne pourrait pas faire ça pour le moment à cause d’une petite brune de la Cabot House. Fin bref, vu qu’il voyait sa meilleure amie, il l’accosta aussitôt et la prit dans ses bras tout en lui demandant comme elle allait. « Je vais bien oui. Premier bal sans hostilité donc il y a rien de mieux pour être heureux haha. Quoi de beau pour toi ? On trinque ? ». Sa commande de boisson venait d’arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, je pense que je vais rester près du bar quand Zakhar est avec ses potes parce que c'est là que je fais le plus de rencontres ce soir. Andrew me rejoint et me demande comment je vais. Ca ne pourrait pas aller mieux. Tous les ingrédients étaient rassemblés pour que la soirée soit on ne peut plus parfaite. Je lui retournais la question et il semblerait que ça soit de même pour lui. Je lui souris légèrement en hochant la tête positivement. J'avoue ! Je suis venue ici avec mon fiancé. Mes amis ont l'air tous super heureux. Je me suis encore pris la tête avec personne. Le thème est pas si terrible que ça. Tout est parfait en ce moment. Et de ton côté ? Sinon non, je n'avais pas grand chose de nouveau à raconter. Je prends mon verre pour trinquer avec lui. Je lève mon verre et lui demande : Tu veux trinquer à quoi ? Cette fin d'année ? Cette soirée qui réussie contrairement aux précédentes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew savait bien que tôt ou tard, il allait croiser sa meilleure amie Mather. Il fallait qu’il arrête d’avoir autant de filles proches à ses côtés parce qu’un jour ou l’autre, il n’aurait plus aucune petite amie tellement il commençait à être friendzonné. Quoiqu’il ne l’était pas vraiment puisqu’il avait couché avec toutes les filles qui soient proches de lui sauf ses cousines et sa sœur heureusement. Qu’importe, il était content de la voir et de savoir qu’elle allait bien. Ils ne se voyaient pas trop ces derniers temps mais c’était normal vu qu’il n’arrêtait pas de voyager etc. « Je suis venu avec une amie, qui fait partie de l’équipe de natation. C’est une bonne soirée pour le moment. » sourit-il avant de pouffer légèrement de rire quand elle avoua que le thème n’était pas si terrible. « Franchement je trouve que ça change des thèmes où on est obligés de se mettre dans un smoking etc… Là je suis bien dans ma tenue de Prince de la Galaxie. ». Il sourit alors qu’elle propose de boire à la fin de l’année et à la réussite de la soirée actuelle. « Cela me semble parfait. A cette soirée qui promet une belle fin d’année. ». Tout en disant cela, il levait son verre pour trinquer avec la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais qu'il y aurait plus de Mathers que d'Eliots au bar mais, faut croire que les tendances s'inversent parfois et au final, je me retrouve envahie de bleu. Je suis bien contente quand Andrew arrive, ça me permet de les ignorer et surtout, de ne pas écouter leurs conversations on ne peut plus ennuyantes les unes que les autres. Je lui demande des nouvelles et il m'annonce qu'il est venu avec une amie. Ah c'est cool ça ! Comment elle s'appelle ? Je suis curieuse, j'aime bien tout savoir. J'espérais quand même qu'il vienne avec Maëlys mais, je crois qu'elle avait déjà un cavalier. Peut-être Madisson du coup ? Faudrait peut-être que je lâche l'affaire. Ouais c'est sûr mais bon... Je baisse les yeux sur ma robe et je grimace légèrement. Pour les filles, c'est pas pareil, faut quand même porter une robe et la mienne, je la trouve super chiante. J'aurais préféré un thème encore plus soft mais bon, c'est un bal de fin d'années hein, faut pas trop que je me fasse d'idées. On trinque à la soirée et je m'empresse de terminer mon verre d'une trêve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa meilleure amie semblait être intéressante par ce qu’il venait d’annoncer et connaissant bien sa nature curieuse, à tendance cupidon, elle avait hâte de connaître l’identité de la jeune femme qui avait eu la chance d’être la cavalière du Prince d’Angleterre. Il lui sourit alors qu’elle posait finalement la fameuse question. Il inspira légèrement sans cesser de sourire puis il annonça d’une voix enjouée : « Elle s’appelle Amanda, c’est une jolie et douce Quincy. Et non, il ne s’est rien passé avec elle. Je crois que je ne suis plus du tout fait pour les relations amoureuses et je ne pourrais pas lui proposer une relation sans lendemain donc on profite de cette soirée… Ce n’est pas son genre et elle ne mérite pas le mec le plus lourd de l’Université, elle mérite mieux ! ». On sentait une légère rancœur dans sa voix quand il évoqua son razzie reçu quelques minutes plus tôt et bien qu’il ait feint d’être heureux en le recevant, intérieurement il avait envie de faire un meurtre. Qu’importe, ils se mirent à parler du thème du bal remporté par les Winthrops ! Il pouffa légèrement . « Tu n’aimes pas ta robe chaton ? Pourtant tu es super jolie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le questionnais un petit peu sur sa cavalière d'un soir. Apparemment, il voulait faire les choses bien comme il faut. Tant mieux j'ai envie de dire. Peut-être que s'il prenait son temps alors, les choses fonctionneraient entre eux. En tout cas, je l'espérais. Je souris en levant les yeux suite à sa remarque. Abuse pas quand même et puis, c'est qu'un razzie. Peut-être que j'en aurais un moi aussi ! J'hausse les épaules avant de sourire. Peut-être que tu veux bien faire les choses parce qu'y a une chance que ça fonctionne entre vous ? Je le questionne du regard avant de parler d'autre chose, notamment de ma robe qui me posait un petit peu problème aujourd'hui. Merci ! Elle est pas mal mais, je me sens pas super bien dedans. Hâte de l'enlever ! Je me mets à rire avant de terminer mon verre d'une trêve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Cela fait bizarre d’être considéré comme étant le plus lourd de l’université. Quelle humiliation pour un Prince de mon rang ! Franchement tu ne trouves pas ça humiliant ? Quoique je le mérite sûrement ! Et quant à toi, je ne pense pas que tu reçoives un razzie ! Tu es une chouette personne et une présidente exceptionnelle alors je pense que tu recevras le meilleur des awards. ». Il avait dit cela d’un ton des plus sérieux avant qu’il n’affiche un sourire plus amusé alors qu’ils se mettaient à parler de sa cavalière. Il inspira légèrement avant de poursuivre : « Je ne sais pas vraiment. Nous sommes trop différents elle et moi. Peut-être que c’est possible mais je ne me vois plus trop en couple désormais… Je prendrais les choses comme elles viennent. ». Heureusement que c’était sa meilleure amie parce que sinon il aurait déjà coupé court à la conversation, il n’avait pas vraiment envie de pourrir sa soirée en parlant de ses soucis avec l’Amour. Donc pour prendre une tournure plus légère, il proposa de trinquer et une fois cela accompli, ils s’étaient mis à parler du thème du bal. Et comme la jeune femme ne semblait pas vraiment emballée, il lui demanda si elle n’aimait pas sa robe parce qu’il la trouvait jolie dedans quand même. « Haha ! Vous n’êtes jamais contentes de vos robes de soirée les femmes ! C’est hallucinant ! » pouffa-t-il légèrement alors qu’il finissait également son verre d’une traite. « On va se déhancher un peu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je trouve pas ça humiliant ! Je veux dire, c'est pas le pire des titres non plus ! J'hausse les épaules. Les gens votent vraiment n'importe quoi alors, que voulez-vous que je lui dise moi à Andrew. Dis-toi que Caesar a eu le razzie du plus snob alors qu'il aurait du avoir celui du plus con ! Les gens font vraiment n'importe quoi. Je roule des yeux et je grimace légèrement lorsqu'il fait référence à moi et surtout au fait que je vais surement recevoir un award. J'ai un peu fait n'importe quoi cette année mais, j'en ai rien à faire. On peut me donner tous les Awards, tous les Razzies de la planète entière, je m'en fiche. Je suis la plus heureuse de toutes malgré tout. J'ai un fiancé parfait alors qui on a enfin convenu d'une date pour le mariage, j'ai des amis géniaux, je suis marraine de petits bouts trop mignons, j'ai plus qu'à convaincre Jeno que tout va bien dans le meilleur des mondes pour moi et ça sera parfait. On parle ensuite de sa cavalière, dont je n'ai jamais entendu parlé. Les opposés s'attirent comme on dit ! Tu verras bien, peut-être que ça fonctionnera. Je pense qu'il faut pas se prendre la tête, prendre les choses comme elles viennent. C'est ce qu'il y a de mieux à faire à mes yeux. Ensuite, on parle du thème de la soirée et de ma robe et je lève les yeux au ciel. En même temps, je suis pas forcément du genre à porter des robes comme ça ! Je suis pas trop robes et escarpins. Ou alors une robe avec des baskets, ça me va très bien ! Là, c'est un peu beaucoup quand même. Tu sais, la dernière fois, ça c'est pas bien terminé... Je grimace légèrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)