Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMadrew ► Nothing even matters
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Madrew ► Nothing even matters

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyage au Japon se passait bien et pour le moment, le jeune homme avait réussi à résister à la tentation mais plus le temps passait, plus il avait envie d’embrasser Madisson et faire des folies avec elle. Sauf que ce n’était pas possible, il s’était promis d’être sage et d’attendre que ça soit la jeune femme qui lance les hostilités… Le pire c’était lors de la fameuse nuit sous la tente ! Heureusement qu’ils n’avaient pas été seuls parce que sinon, il se serait jeté sur elle comme un mort de faim et ce qu’il fallait à la jeune femme c’était un homme respectable ! Pas un type en manque qui voit les femmes comme des friandises… Or jusqu’à preuve du contraire, il était considéré comme l’un des types les plus connards de l’université non ? Un génie, milliardaire, playboy et philanthrope ? Fin bref il avait su rester calme jusqu’à présent mais aujourd’hui ils se trouvaient dans les « Onsens » (sources d’eau chaude). Ils en avaient grandement profité puis vint le soir. Toute la journée il s’était créé un petit projet et ce soir, il comptait inviter la jeune femme à diner près des sources, dans un petit restaurant familial, pas très huppé mais très accueillant. Il troquerait son habituel smoking pour des tenues un peu plus décontractées. Il lui envoya un message afin de lui demander si elle accepterait de diner en sa compagnie ainsi que l’heure et le lieu du rendez-vous en question. Il ne se poserait plus de questions désormais, il comptait profiter au maximum du rare moment privilégié qu’il avait avec Madisson et ce même s’il jouait carrément avec le feu… Pendant qu’il attendait la jeune femme, il ne put s’empêcher de lire des dossiers qu’il avait envoyés sur son téléphone cellulaire.

@Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partir à l'autre bout du monde me faisait vraiment du bien. Je pouvais partager de nombreux moments avec Athéna, Emilia ainsi que les garçons de la Winthrops House sans me dire que quelqu'un était entrain de me surveiller de près ou de loin. Non pas qu'Austin me stalkerait, mais.. C'était presque ça, en fait. Soit, de toute façon, il n'était pas là et.. Et je devais toujours bien me tenir. Tu parles, comme si c'était facile quand Andrew était proche de moi.. Dans les sources chaudes, tout comme par sa proposition d'aller dîner. Soupirant doucement, je regardais encore une fois mon reflet dans le miroir. Peu mieux faire, mais je n'avais pas particulièrement prévu d'aller manger avec lui durant ce voyage.. et j'espérais que cela n'arrive pas aux yeux ou aux oreilles de mon ex petit ami. Plissant correctement ma robe, je validais ma tenue ainsi que tout le reste avant de prendre le chemin de la sortie de ma chambre pour rejoindre mon cavalier pour ce soir. J'avais averti Athéna et Emilia que je sortais et avec qui je sortais.. Bref, ce n'était pas la peine de polémiquer sur leurs réactions. Descendant jusqu'à l’accueil, je faisais attention à ne pas tomber dans les marches avant de voir que mon Prince m'attendait déjà. Souriant, j'arrivais tranquillement à sa hauteur. Vêtu d'autre chose que d'un smoking, le look décontracté lui allait à ravir. Je le voyais d'une toute autre façon, durant ce voyage. « Bonsoir » souriais-je. Certes, nous nous étions vus toute l'après-midi, mais autant faire comme si rien ne s'était passé. Rien qu'en y pensant, je me mordais l'intérieur de la joue pour ne pas rougir. Rien de « grave » mais.. Quelques baisers qui n'auraient jamais du voir le jour avait été échangé entre lui et moi. Et encore, cela aurait pu être « pire » et ce n'était pas faute d'y songer.. Faites qu'Austin ne sache pas. Rien que cela, je crois qu'il m'assassinerait sur place..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour son altesse royale, le plus difficile pendant ce voyage au Japon c’était bel et bien le fait de devoir se tenir au mieux en compagnie de Madisson. En effet il devait se rappeler sa place même s’il savait au jour d’aujourd’hui qu’il éprouvait bien plus que de l’attirance pour la jeune femme. Il fallait juste qu’il l’accepte… Cette journée aux Onsens avait été incroyable et il s’en était passé des choses ambiguës allant même jusqu’à quelques baisers volés. Malgré les avertissements de son meilleur ami, il avait tout de même décidé d’inviter la jeune femme pour un diner dans un super restaurant japonais. Ce n’était pas du tout un restaurant chic comme il en avait l’habitude, d’ailleurs il était fier de sa tenue complètement décontracte parce que ça lui allait comme un gant et il espérait que son amante apprécie aussi. Il afficha un doux sourire en la voyant arriver, elle était si belle qu’il ne put s’empêcher de rougir. « Bonsoir, je suis content que t’aies accepté mon invitation Madi. Merci du fond du cœur » dit-il d’une voix légèrement rauque avant d’ajouter avec un sourire radieux : « Allons-y. ». Il l’invita à avancer jusqu’à rejoindre la voiture qu’il louait pendant le voyage au Japon. Vu que parfois il allait vaquer à ses occupations de PDG et surtout le marché japonais était l’un de ceux qu’il n’arrivait pas encore à obtenir pleinement. La voiture était une magnifique Nissan GTR décapotable. « Voilà notre carrosse »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)