Invité
est en ligne
Invité
Le bal, certain voit cet événement comme un calvaire, d'autre un moment de gloire et moi comme une soirée d'étudiants complètement niais. Après avoir terminé ma coupe de champagne que je dépose délicatement sur la table, je me lève en laissant les autres s'ennuyer de mon absence durant quelques minutes histoire de me repoudrer le nez. J'avance rapidement vers les toilettes et entre dans la pièce, très bien, personne. Je me poste face au miroir, tournant sur moi même brièvement comme pour voir si ma robe était resté intact. Je me rapproche vers la glace pour y scruter mon reflet, passant mon index sur mon rouge à lèvre en y enlevant d'un geste fin ce qui dépasse. Alors que je me redresse la porte s'ouvre en grand, en y laissant apparaître la médiocre carcasse de ce vert crapaud en face de moi. J'arque alors un sourcil en sa direction alors qu'il semble surprit. - Bonsoir ! Je savais bien qu'au fond de toi tu étais une femme ou alors un homme qui recherche en vain son identité sexuelle. Je ris dans ma barbe face à mes sarcasmes, je connaissais malheureusement bien Adriel mais c'est pas pour autant que je le porte dans mon cœur.. Loin de là même. - À moins ce que tu cours après moi, ton fantasme de toujours pour lui demander une danse ridicule ? Dis-je sur un ton moqueur, oui juste cette image de nous deux bien proche durant une danse me donne la gerbe. Aucune crédibilité était présente dans ma voix, simplement de la pure ironie.
PS : J'avais aucune idée du titre MDRR
(Invité)