Invité
est en ligne
Invité
J'ai finalement réussi à embarquer Andrew dehors avec moi à l'abris de quelques regards histoire de nous retrouver un peu tous les deux. On avait plus eu l'occasion de passer un moment ensemble depuis qu'il était venu me chercher à l'aéroport pour mon retour à Harvard. Il faut dire que j'étais pas mal prise ces derniers temps, entre la maison et ses voyages, les cours et mes autres activités faites pour emmerder au mieux mon entourage. Je frissonne en sortant, sentant la brise d'air frais en cette soirée, elle venait à peine de commencer et j'étais déjà comblé d'éloges en obtenant un prix et, pas des moindres, la plus égoïste paraît-il. Cela me faisait légèrement sourire intérieurement. - Alors comment tu vas ? Dis-je tout en marchant près d'Andrew pour me diriger un peu plus loin de l'entrée. - Qu'est ce que tu es beau dit moi mon prince ! Le complimentais-je en souriant de pleine dent tout en le dévisageant de A à Z. - Qui essayes-tu de charmer comme ça ? Je ne savais pas encore qui était venu à son bras pour ce bal, qui était l'heureuse élue et si je la connaissais. J'aimais bien garder un œil sur mes proches histoire que personne ne s'amuse d'eux ou les utilisent, même si certaines personnes voyaient Andrew d'un mauvais œil pour moi il était comme un vrai frère.
(Invité)