Invité
est en ligne
Invité
Sachkana Juste une mise au point
Bal de fin d'année 2016, peu après le dîner. Le destin, le hasard ou peut-être tout autre chose avait décidé d'amener Sachka et sa cavalière à ma table. Dès que j'avais croisé le regard du petit couple j'avais su que ce dîner serait plus mouvementé que je ne l'aurai souhaité. Mais quel ne fut pas mon étonnement en voyant le petit carton portant le nom de Sharon Gretchko? Depuis quand mon ennemie naturelle portait-elle le nom de mon amant. N'avait-il pas cru bon de m'annoncer son mariage? C'était une plaisanterie, une vaste blague? Non ma déconvenue n'était pas de la jalousie, que je vous rassures ce n'était clairement pas le cas. J'aurai pu, il y a quelques temps peut-être avant le Chili avant le début de cette année peut-être que j'en aurai été incommodée. Sharon et moi étions un peu trop "pareille", d'apparence nous pouvions donner l'impression d'être amies mais, il n'en était rien. Alors oui me retrouver à leur table n'était pas pour mon plus grand bonheur. Et apprendre qu'il s'était marié de cette façon... Je souhaitais surtout que rien ne vienne interférer entre Jarod et moi. Sachka et moi nous étions éclipsé de table pratiquement au même moment. J'avoue j'ai prétexté un besoin naturel pour suivre le jeune brin bien décidée à avoir le fin mot de cette histoire. Il était allé au bar laissant sa "femme" derrière lui et je m'étais en apparence dirigée vers les commodités. Je m'arrêtais alors à son niveau alors qu'il venait de se prendre un verre, je commandais moi-même une vodka alors que son regard se tournait vers moi. Madame Gretchko, aurais-tu perdu la raison? Tu comptais me prévenir un jour ou ce n'était pas prévu au programme? Non parce qu'entendons-nous bien le "rôle" que je tenais à ces cotés depuis je ne sais plus un an ou deux devenait d'un coup bien plus risible à mes yeux. Amante volatile, amant libre mais, tout ceci à mes yeux prenait fin avec Jarod et encore plus important avec ce mariage. L'était-il déjà lorsque nous étions au phare? Telle était la question.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)