Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Outsider. » Devan et Anna.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

« Outsider. » Devan et Anna.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le but du jeu ? » Il est simple, vraiment, et c'est donc pour cette raison, que je lui offre un sourire malin. Tandis qu'on s'avance dans la galerie marchande, endroit où mon chauffeur nous a conduit. Ce n'est pas celle du coin, non, c'est le genre de galerie, où un simple verre vaut dans les trente dollars, et encore, ce serait peu cher payé. On s'approche encore un peu de la devanture, un magasin d'art et déco, que j'ai trouvé dans un de ses magazines, de ceux qu'on m'envoie par dizaine, en me rappelant, que le mariage n'est pas dans longtemps, que faire une liste, c'est quelque chose dans l'air du vent. Évidemment, je n'ai toujours pas trouvé de solution, toujours pas réussi à tout annuler, à dire au revoir à Omnicom, j'en viens presque à me demander, comment je pourrai réellement le faire ? Quand cela faisait parti des seules espérances que je pourrai attendre de la vie ? Bien sur, c'était avant, avant que je ne dérape, volontairement, dans la débâcle de mes propres sentiments. D'un geste incalculé, je pose ma main sur le devant de son bras. « C'est de prendre un de leur machin. Tu sais, ce qui flashe les articles pour les rentrer dans un logiciel à la con, qui portera nos noms. » Je n'ai jamais été bien douée avec ça, après tout, généralement, dans une boutique, j'achète ce que je veux, je ne le fous pas sur sur un écran, où je partagerai la vedette avec Alan. « Mais surtout ... » On entre enfin, et je nous guide vers ce qui ressemble plus à un bureau mondain plutôt qu'une caisse où l'on doit payer, m'enfin pour ce que j'en pense, pas vrai. Je réprime une nausée, en me fondant dans un sourire que je veux niais. Je l'offre à cette fichue vendeuse qui se meurt d'envie de nous agresser, et lui coupe l'herbe sous le pied. « C'est pour le mariage Suttler. » Putain, ça me fend le coeur. Je regarde Devan, une seconde tandis qu'elle nous fait passer, de quoi pouvoir enregistrer ce qu'on va ajouter sur la liste. Et quand elle s'éloigne, je me tourne complètement vers mon complice, pour finir de lui donner les directives. « Prendre les choses les plus moches est une obligation. » Je ne me cache pas, puisqu'il sait mon mariage arrangé, un des rares à être au courant, bien qu'il ne se doute pas du pourquoi du comment, j'aimerai à ce point arrêter le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Outsider .
— with Anna' & Devan

Bordel, je sais pas du tout ce que je fais ici, je déteste faire les magasins, mais pour ma meilleure amie, je pourrais faire n'importe quoi, puis c'est aussi une bonne occasion pour foutre un peux le bordel dans son mariage arrangé. Je connais les grande lignes de sa vie et elle connait les miennes, elle fait partie des rares personnes à savoir ce que c'est passé et passe dans ma vie. J'arrive donc en compagnie de Anna, dans le magasin d'art et déco et l'écoute m'expliquer son petit jeu. "Et ben ça ma l'aire sympas et je vais me faire un plaisir de mettre n'importe quoi." Je comprend pas comment on peut faire pour forcé quelqu'un à se marié si il n'y a pas d'amour, mais dans les familles aisée ça se retrouve beaucoup se genre de chose. Je regarde mon amie donner tout et n'importe quoi à la vendeuse et ris de la tête qu'elle nous tire, je pense qu'elle comprend pas vraiment pourquoi on fait ça, mais je m'en contre fiche je trouve ça vraiment drôle.

Je me dirige donc dans les rayons pour chercher ce que je vais prendre et j'ai même pris avec mon un petit panier pour y mettre tout ce que je trouve de plus moche. Cette après midi avec Anna, est aussi l'occasion de parler un peux. "Dit moi, tu ne m'as jamais expliqué pourquoi on te force à te marié." Je sais pas si elle veux m'en parler, mais j'aimerais bien savoir. Je ne vais pas la jugé, de toute façon c'est pas mon genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Outsider .
— with Anna' & Devan

Les règles sont simples, si si sérieusement. On prend tout ce qu'on ne voudrait pas, et on le fout sur la liste. Des trucs les plus moches jusqu'aux plus inutiles. Des choses dont on ne se servirait jamais. De tout ce qui en fait serait bon à jeter. On flashe à répétition, grâce à la commande empruntée à la dame trop intrusive à mon goût. Et surtout, on passe un bon moment, à rigoler, se détendre, et moi à oublier, dans quel merdier je m'enfonce au fur et à mesure que passent les journées. "Et ben ça ma l'aire sympas et je vais me faire un plaisir de mettre n'importe quoi." Je n'en attendais pas moins, évidemment. Et c'est bien pour cette raison que je l'ai choisi pour faire cette « activité » avec moi. Certainement que j'aurai pu demander à Clay, mais le rire aurait été moins léger. Non, il y aurait toujours eu ce problème, celui de l'impasse de notre relation, de ma presque renonciation à Omnicom. Et de mon choix vers Alan. Et de celui vers mon amant. Quand je parle de merdier, je ne suis pas du tout à côté. C'est franchement le cas, je ne sais pas comment me sortir de tout cela. Et on commence notre labeur, celle de prendre la vendeuse pour une idiote à chaque fois qu'on rajoute quelque chose sur la liste. Mais je suis prise de court, coupée dans mon élan enfantin, lorsqu'il me demande, serein. "Dit moi, tu ne m'as jamais expliqué pourquoi on te force à te marié." C'est vrai. Il y a des détails que j'ai foutu de côté, volontairement. Me contentant de planter un « c'est compliqué » quand la conversation en venait à trop me gêner. A me faire passer pour une idiote qui ne pense qu'au fric qu'elle pourra récolter. J'en crache un soupir, avant de serrer la mâchoire, grincer des dents. Négligemment, j'en passe une main sur mon bas ventre où grandit cet enfant interdit que j'affectionne de plus en plus, malgré moi. Suite à cette caresse furtive, j'en viens à la plaquer sur mon front, quand je réfléchis au fait de lui dire la vérité ou pas. Peut-être qu'il est temps, cette fois. « Parce que j'ai été une vilaine fille ? » J'en rigole sur le côté, en attrapant un bibelot, genre chérubin en train de lire un bouquin. A vomir. « Il a merdé, avec Omnicom. » Mon père, cela va de soi. Il a bousillé une part de mon héritage en aimant l'argent trop fort. En en gardant pour lui, trop aussi. « Et moi j'ai merdé en étant moi. » Avec mes envies de libertés, le pouvoir que je voulais tout de même garder. « Il a crée une marionnette, normal qu'il veuille en rester le maître. » Et je parle évidemment de moi, de cette fille qu'il tente encore et toujours de façonner à sa manière, celle qu'il pense meilleure que n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Outsider .
— with Anna' & Devan

Bon malgré que je déteste faire les magasins, j'avoue que en compagnie de Anna ça change du tout au tout ma façon de voir le shopping, puisque aujourd'hui c'est pour foutre le bordel sur sa liste de mariage arrangé. Je me fais un plaisir d'y mettre tout et n'importe quoi, j'ai même trouvé un truc qui ressemble à du papier toilette rose PQ, je sais pas à quoi ça peux servir, mais je le met comme inutile, donc parfait pour ce rôle. Je passe doucement en vue tous les rayons pour remplir mon panier le plus possible de merdier. Je suis content de passer cette après midi avec elle, même si je suis au courant qu'elle doit se marier par force, elle ne m'en a jamais dit les vrai raison et moi je m'intéresse à savoir pourquoi elle se laisse manipulé et par qui.

Bon même si je me doute que ça doit avoir un rapport avec son côté aisée, je suis loin de me douter que c'est son père qui se serre d'elle comme une marionnette. Je sens rapidement le froid qui s'installe entre nous lorsque je lui demande ça et la regarde faire ce geste sur son ventre. J'écarquille les yeux tout en comprenant ce qui lui arrive. "C'est quoi que tu viens de me faire? Tu es pleine?" Bon elle me connait, elle sais que j'ai ce côté un peux brute quand je parle, mais ça ne fait pas de moi un mauvais garçon.

Je l'écoute donc par la suite me raconter son histoire tout en pouffant un coup lorsqu'elle me dit être une vilaine fille. "Y a pas plus gentille que toi." Puis j'arrête de l'interrompre et continue de l'écouter, comme je m'en doutais c'est à cause de l'argent qu'elle en est là, mais assez surprise que c'est son père qui tien les cordes. "Tu veux dire que ton père te marie de force pour garder une fortune?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Outsider .
— with Anna' & Devan

Soudainement la légèreté de l'instant laisse place à quelque chose de plus pesant. Tout dans l'air devient sérieux, et même l'étincelle qu'il possède dans ses yeux. J'en clos mes paupières, un instant, une seconde seulement, j'en suspend le temps. Je m'octroie un semblant de patience. Sans remarquer, qu'il prête attention à mon acte manqué. Geste qui me vaut une question qui me laisse clairement con. "C'est quoi que tu viens de me faire? Tu es pleine?" Pourtant, même si cela ne se voit pas encore, je prends les précautions qu'il faut, vêtements amples, à ce niveau là. Mais je sais bien que ce n'est pas ce qui m'a trahit ici. Quand je disais, que j'avais merdé. Et que pourtant, je n'ai – en moi – pas l'once d'un seul regret. Je n'ai juste pas encore décidé, calculé, comment assumer. Mes doigts vont se poser sur un autre angelot, sûrement du premier, son jumeau. C'est le genre de choses que je hais, mais il est vrai qu'elle me fait gagner du temps pour l'instant. Detourné le sujet, volontairement. « Je n'ai jamais compris pourquoi ces choses sont à poil. » Sérieux, ça coûte quoi de les habiller ces version miniatures d'enfants angéliques. Ça a un côté impudique. « Pleine ? » Je répète en souriant, parce que son côté brut, il va parfaitement bien avec le mien. « Comme une chienne ? » Au sens propre comme au figuré. De celles qui se font tirer et engrosser. Des filles que j'ai bien des fois critiquer, et dont je suis le parfait cliché à présent. Pleine oui, mais de son amant.

"Y a pas plus gentille que toi." Je t'en prie, tu me connais, ne me fais pas des discours de ce genre. « Ton amitié t'aveugle. » Clairement. Y a pas plus peste que moi. Vipère, comme personne ne saurait l'être. Et puis … La sentence tombe, ce moment où il comprend pour de bon pourquoi je vais me marier. Pour l'argent, c'est moche je sais. "Tu veux dire que ton père te marie de force pour garder une fortune?" Et là je me mets à rire, parce que c'est tellement absurde qu'on est obligé d'en rigoler. Précisant en restant railleuse. « Techniquement, c'est pour que je garde ma fortune. » Encore une fois, je ris, de moi-même. « Je n'ai pas tout à fait les termes du contrat en tête, pour être honnête. » Et pourtant, je l'ai lu, et relu, cherchant une faille, quelque chose qui pourrait me permettre de mettre un terme à tout cela, en vain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Outsider .
— with Anna' & Devan

Là je dois quand même avoué que je suis vraiment surpris par se geste et je ne peux m'empêcher de le remarquer et surtout de lui dire, bon cette pas de la manière la plus correcte mais elle me connait, elle sais comment je fonctionne quand je suis choqué. Peut être que je suis sur le point de savoir le secret de Clay et Anna, d'ailleurs pour le moment je ne fais pas encore le rapprochement puisque Clay ma avoué qu'il allait être père mais ne pas confier l'identité de la mère. Je sais pas trop si je dois sauté de joie ou lui faire la morale, comme je ne sais pas pour le moment si c'est le cas et qui est le père, je me contente d'attendre sa réponse. D'ailleurs rapidement je remarque qu'elle essaie d'esquiver le truc comme à son habitude lorsqu'elle est en faute. C'est donc là que je comprend qu'elle est vraiment enceinte. J'arque un sourcil sur cet ange qu'elle me montre pour détourner le sujet. "Hey tu ma pris pour un gosse? Essaie pas de détourner le truc." Peut être que c'est sa façon à elle de gagner du temps pour trouver une réponse à ce secret. Mais rapidement mon air sérieux se transforme en sourire. "Pas comme une chienne mais comme un mignon petit chaton. Aller déballe. Oui ou non?" Je suis vraiment curieux, en plus de ça après elle va devoir me dévoiler qui est le mystérieux donneur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Outsider .
— with Anna' & Devan

« Hey tu ma pris pour un gosse? » Non pas réellement, je dirai plus que j'essaie, tant bien que mal d'éluder un sujet qu'il a - je ne sais comment - très vite deviné. Je sais pourtant, connaissant mon corps par cœur que cela ne se voit pas encore. Alors c'est comme ces légendes, au final, ça se lit sur un visage le fait de rayonner parce qu'on est en train de couver ? C'est franchement un beau merdier. « Essaie pas de détourner le truc. » Du coup, je repose le chérubin, et lève les yeux au ciel devant son assurance. Je ne dirai rien, c'est encore trop tôt, c'est encore incertain. Quelques mois, je pourrai le perdre, je suis en train de préparer mon mariage avec un autre que Clay. Mes lèvres resteront scellées quoi qu'il puisse me demander. « Pas comme une chienne mais comme un mignon petit chaton. » J'en déglutis à l'entente de cette phrase que je ne suis pas complètement capable de supporter. D'ailleurs je ne me fais pas prier pour lui balancer « Je vais dégueuler. » Pas a cause de la grossesse, mais pour ces insinuations de moi docile et apprivoisée. Un chaton, il a réellement osé. Ca n'arrivera jamais. « Aller déballe. Oui ou non? » C'est qu'il est tenace, qu'il lui en veut à ma carapace. Je serre les dents, affrontant ses yeux qui ne m'ont pas quitté, avant de hausser les sourcils et de prononcer. « Depuis quand t'es devenu autant chiant ? » Et de rire, sur le côté. Presque, je dis bien presque, je me convaincs toute seule lorsque je me fonds en un sourire, et crache dans un soupir. « Bien sur que non. » Non, je ne suis pas enceinte, pas d'Alan en tous les cas, donc c'est un mensonge sans l'être, n'est-ce pas ? « Je veux déjà pas vraiment me marier. Alors faire un gosse. Merci bien. » Pas de lui, non, je voudrai jamais du sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Outsider .
— with Anna' & Devan

C'est étrange de me dire que mon amie est enceinte, surtout Anna, c'est pas du tout son genre d'être maman. Elle adore ma fille mais de loin alors être mère c'est vraiment surprenant, surtout que c'est quand même de Annalynne qu'on parle. Je comprend rapidement qu'elle essaie de me détourner du sujet, mais je suis pas un débutant et je connais sa façon de faire quand elle veux évité un sujet, c'est d'ailleurs pour ça que je remarque qu'elle me ment, je suis professeur et c'est pire qu'être flic, je reconnais les personnes qui mente et la c'est le cas de mon ami. "Pourquoi ne pas me dire la vérité?" Je souffle un coup. "Je suis chiant depuis que mon amie ne me fait plus confiance." Je sais pas si je dois le prendre comme ça, mais c'est vexant de ce dire qu'elle est capable de me mentir. Je suis loin de connaitre les vrai raisons et c'est aussi pour ça que j'insiste un peux. "Je te rappelle que je suis papa, ce genre de geste je l'est déjà vue, puis maintenant je comprend cette prise de poids." Je plaisante histoire de détendre l'atmosphère. Je suis pas vraiment convaincu par le faite qu'elle me dise ne pas être enceinte. "Attention ton nez s'agrandie." En référence avec Pinocchio.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Outsider .
— with Anna' & Devan

"Pourquoi ne pas me dire la vérité?" Parce que bordel, c'est prohibé. Parce que cette grossesse, mon choix d'être avec Clay, bien qu'il ne soit pas encore totalement assumé, va foutre en l'air tout ce pourquoi j'ai été élevée. Omnicom n'est déjà plus à ma portée. "Je suis chiant depuis que mon amie ne me fait plus confiance." Là encore, c'est compliqué, parce que lorsqu'on est une Malcolm, c'est à personne que l'on doit l'accorder, la confiance, évidemment. Alors pour le coup, c'est à mon tour de soupirer, évidemment, je ne veux pas le vexer, ça me foutrait bien mal de me dire que je dois lui courir après, parce que je ne suis pas du genre à tenter de toujours me faire pardonner. Si on m'apprécie, c'est pour mes mensonges aussi. Comme je suis. Le problème ? C'est que je n'ai pas le temps de débattre sur le manque de confiance ou pas, parce qu'il reprend de plus belle. En rajoute une couche sur mon état, trop sur de lui en plus de cela. "Je te rappelle que je suis papa, ce genre de geste je l'est déjà vue, puis maintenant je comprend cette prise de poids." Pardon ? Je suis à deux doigts de le traiter de pauvre con. Moi, prendre du poids ? Alors que cela fait à peine deux mois. Non, je ne pense pas. Je sais qu'il le dit sur fond de plaisanterie, mais ma perfection n'a d'égale que ma prétention, et le fait de devoir grossir pendant six mois, j'ai encore du mal à le digérer. « J'ai pas pris un gramme. » Gros malin. « Ta vision te trahie. Mais ça doit venir du fait que t'as pas touché une femme depuis longtemps. » A la vérité, j'en ai aucune idée, mais sur mon physique, il ne fallait pas s'attaquer. "Attention ton nez s'agrandie." Et pour ta part, c'est ta connerie. J'en lève les yeux au ciel, j'en ai perdu le goût de déconner sur ce qu'on pourrait foutre sur ma liste de mariage ou pas. J'en avale difficilement, avant de lui cracher, finalement. « Tu le sauras en temps et en heure. » Si je suis enceinte ou pas. Je peux pas faire mieux que ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)