Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUnstoppable
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Unstoppable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée battait son plein. Il était déjà tard mais Sienna n'avait encore pas croisé Adam. Comme presque tout le reste de la soirée, elle l'avait cherché du regard. La pauvre Dunster commençait a désespérer. Elle avait envie de le voir, de lui parler. Pourtant, elle n'avait rien a lui dire. Ce soir elle dérapait. Raphael l'avait embrassé, celui qui n'était pas prêt a s'engager dans une nouvelle relation. Et maintenant elle cherchait l'homme qui l'avait invité au Japon, mais avait préféré passer la soirée du bal avec son ex plutôt qu'avec elle. Elle était vexée. Et convaincue qu'il ne se passerait plus rien entre eux parce que cette autre blonde prenait bien trop de place dans sa vie pour que Sienna y trouve la sienne. Bref les deux hommes qui lui plaisaient semblaient inaccessibles alors elle divaguait. Allait d'homme en homme comme une abeille qui butine chaque fleurs, inconsciente. Elle prit un énième verre au barre, en but une gorgée, et enfin, elle l'aperçut. Elle se fraya rapidement un chemin jusqu'à lui et lui attrapa le bras. "Adam!" Non, elle n'avait rien a lui dire. Mais le voir lui faisait du bien. Elle lui sourit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam n'avait pas à ce plaindre du bal, la soirée était splendide et il n'avait pas à dire de négatif. La tête parmi les étoiles, il avait du laisser sa cavalière pour prendre un appel important. Son père l'avait contacter depuis le navire sur lequel il était en mission et Adam avait laisser quelques minutes Emi pour lui répondre. L'appel de son père le rassurait qu'il était encore en vie et qu'il allait bien. Après avoir raccroché avec lui, Adam était retourner dans la salle de bal, il cherchait des yeux Emi mais ne l'a trouvait pas. Le sportif décidait d'aller voir du côté du bar mais il sentit qu'on l'attrapait par le bras. Adam se retournait pour sourire à Sienna.''Tient Sienna! tu es toute en beauté se soir! comment tu va?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait envie de le voir, c'était plus fort qu'elle, bien qu'elle ne savait pas ou tout cela allait les mener. Enfin elle le vit et l'attrapa délicatement par le poignet. il se retourna plus précocement que prévu et la voila nez a nez avec ses deux grands yeux bleus. Elle se perdit un instant dans son regard, la bouche légèrement entre ouverte, puis finit par lui sourire, un peu gênée de se sentir si vulnérable face a lui. Elle fit un petit pas en arrière pour ne pas qu'il se sente mal a l'aise... C'est étrange. Le voyage s'est tellement bien passé... Après leur nuit ensembles, Les deux amants s'étaient presque comportés l'un envers l'autre comme un petit couple. Des petites attentions et des gestes tendres, quelques baisers... Mais depuis le retour, c'était comme si la réalité les frappais en pleine figure. Ce n'était plus pareil. Et Sienna le savait avec elle ce soir. Ce qu'elle avait du mal a digérer, bien qu'ils ne se soient rien promis. "Merci..." finit elle par lui répondre. "Et toi tu as l'air... serein ce soir." Etait ce a cause de cette fille ou seulement a cause du coup de fil qu'il venait de recevoir? "Ta soirée se passe bien?" Se risqua t elle de demander, au risque d'entendre qu'il n'aurait pas rêvé mieux comme cavalière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam ne c'était pas attendu à avoir un tel appel de son père se soir. Il savait qu'il avait un horaire impossible et d'habitude ils conversaient tout les deux par Skype , à tout les deux semaines et ce que le week-end mais en reconnaissant le numéro, c'était impossible pour Adam de ne pas décrocher. Il c'était excusé auprès d'Emi pour aller converser dehors et avait retourner à la salle de bal par la suite pour retrouver sa cavalière mais il fut agrippé par la Dunster au lieu. Il n'était pas mécontent de la revoir, celle qui c'était révélé être son amante pendant leur voyage au Japon. L'attraction était simple entre eux et les petites attentions toute naturelle. Leur regards se croisaient et il sourit quand elle lui disait qu'il avait l'air serein. Oh elle en n'avait pas idée, ses dernières semaines sans nouvelle d'outre-mer l'avait rongé sans qu'il ne le laisse paraître.''Ouais ma soirée est bien et encore mieux depuis ce coup de fil, c'était mon père qui m'appelait depuis l'outre-mer, il est sur un des navires américains stationné dans les eaux mexicaines. Après trois semaines sans nouvelles je commençait à me faire le pire des scénarios.'' C'était un peu son côté surprotecteur de sa famille mais il ne pouvait pas se l'empêcher. Il tournait la tête pour apercevoir Emi au loin qui bavardait avant de reporter son attention sur la belle blonde.'' Tu veut bien m'accorder cette danse? enfin si ton cavalier te libère.'' Enfin il était ou le cavalier de son amie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin, elle se retrouva face a Adam, et se sentit comme soulagée, apaisée. Il lui avait manqué, et le savoir avec cette autre blonde ce soir lui donnait la sensation qu'elle allait perdre ce qu'il se passait entre eux. Elle avait envie de se sentir toute petite et protégée dans ses bras musclés, et elle avait besoin de lui parler de Chase et de son offre qu'il lui avait faite quelques minutes plus tot. Mais pour l'heure, elle l'écoutait avec le sourire. Il venait d'avoir des nouvelles de son père et ca se voyait que c'était pour lui un soulagement énorme. "Je suis contente qu'il aille bien..." Lui dit elle avec un sourire compatissant. Cette soirée était plus que chaotique pour elle. Entre son cavalier, Adam, et maintenant Chase qui revenait près d'elle. tout cela était trop compliqué. Elle savait qu'en se tournant vers Adam elle passerait un petit moment en toute simplicité qui lui ferait le plus grand bien. "J'osais pas te le demander..." Elle le laissa prendre sa main et l'entrainer sur la piste. Enfin elle allait pouvoir lui faire découvrir ses talents de danseuse, elle qui dansait a la perfection. Elle referma donc sa main gauche sur la sienne et plaça sa main droite derrière sa nuque. Elle se perdit dans son regard, comme hypnotisée, et s'élança au rythme de la musique. Elle dansait avec une telle légèreté et une telle précision que c'était comme si elle volait au dessus de la piste. Elle fit une pirouette sur elle même avant de replacer un cadre parfait, la tête haute, et de replonger son regard dans le sien. "Chase... mon ex... veut m'offrir la direction de la compagnie de danse de sa mère..." Sienna avait finalement raconté a Adam ce qui avait pu se passer entre Chase et elle, leurs longs mois d'amour, mais aussi son agression. Elle avait besoin de voir la réaction du jeune homme pour se faire sa propre idée de cette proposition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sportif devait se l'avouer que pour lui c'était un soulagement énorme, il allait mieux dormir en sachant que son père se portait bien. Pour le moment, il était aussi heureux de retrouver la belle Dunster en cette soirée de bal. Il lui sourit quand elle parlait de son père.''Merci, disons que je vais mieux dormir avec de tel nouvelles.'' Le futur Winthrop par la suite lui avait demander une danse, son cavalier à elle n'était pas là pour le moment alors il se faisait un devoir de divertir Sienna pendant l'absence de monsieur. Adam lui fit un petit clin d'œil en l'entraînant vers la piste de danse, il savait danser mais pas autant que Sienna. Pourtant leur danse débutait doucement avec d'être presque guider par la belle blonde mais Adam reprit le dessus après l'exécution parfaite de la future pédiâtre. Adam était impressionnée, on dirait quand elle bougeait qu'elle volait, que la gravité n'avait plus d'emprise sur elle. C'était presque poétique. Quand elle était prêt de lui à nouveau, il fut surpris de la révélation qu'elle lui faisait. Ce fameux Chase, il ne faudrait pas qu'Adam le croise seul dans une rue ou n'importe ou. Il lui ferait sa fête à ce connard.'' C'est soudain une telle offre, ce connard .. désolé. Je crois que tu devrais réfléchir avant de prendre ce cadeau, et si c'était un moyen de se rapprocher de toi? d'avoir de nouveau le contrôle? c'est a sa mère mais la famille n'est jamais bien loin derrière.'' Adam maintenant au courant de l'histoire entre Sienna et Chase comprenait pourquoi qu'elle n'était plus avec lui. Ce type était un poison pour elle. Il décidait de faire tourner Sienna sur elle-même dans un mouvement gracieux avant de continuer a danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam n'était pas un mauvais danseur, au contraire. Elle prenait un fin plaisir a voler au rythme de la musique dans ses bras. Elle fit un tour sur elle même avant de caler de nouveau sa main derrière sa nuque. Elle ressentait le besoin de lui parler de ce que Chase lui avait proposer. Elle avait besoin de son avis sur la question. Et elle ne fut pas déçue de sa réaction. "Ne t'énerves pas comme ca..." L'entendre le traiter de connard lui donnait un léger pincement au cœur, bien qu'elle lui en veuille encore énormément. "Ses deux parents sont décédés... Alors je crois que sa famille est plutôt loin en fait..." Dit elle en lui adressant un leger sourire. "Tu as raison, je vais réfléchir. Mais c'est une telle opportunité..." Son rêve. Chase allait lui permettre de réaliser son rêve. Sienna avait fait médecine parce qu'elle était d'une intelligence rare, mais elle savait que depuis toute petite, la seule chose pour laquelle elle était vraiment faite, c'était la danse. Adam profitait d'ailleurs de ses talents pour la faire tourner a nouveau. Et sur cette dernière pirouette, la musique prit fin. Rapidement, une sorte de slow débutait. Elle plongea son regard dans le sien et après un petit moment d'hésitation, elle s'approcha doucement de lui et accrocha ses mains derrière sa nuque. Leurs visages n'étaient plus qu'a quelques centimètres l'un de l'autre et elle ne savait pas ce qui l'empêchait de l'embrasser a nouveau. Peut être sans doute le fait qu'elle était ici ce soir avec Raph et que lui était venue avec son ex. Sans quitter son regard, elle finit par lui demander. "Est ce que tu regrettes?" Les choses semblaient tellement différentes depuis leur retour du Japon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam devait se l'avouer qu'elle était une formidable danseuse Sienna, elle avait des talents cachés sous son sarrau et stéthoscope. Il aimait apprendre à la connaître et avec les révélations qu'elle lui avait dit sur Chase, il sentait qu'il c'était rapprocher de la belle blonde. Il fut surpris et fâché d'entendre la blonde parler de Chase, Adam ne le connaissait pas personnellement ni de près ni de loin mais cela n'excusait pas son comportement. Le sportif entre deux nouveaux pas de danse s'excusait.'' Je suis désolé Sienna.'' Il l'avait mit en garde sur cette offre de son ex mais elle exposait de nouveaux faits.''Désolé je savais pas, l'héritage d'une famille reste à jamais dans l'histoire selon moi.'' Il fut content d'entendre qu'elle suivrait quand même son si simple conseil.'' La nuit port conseille ma chère.'' Le sportif l'a faisait tourner sur elle-même que le tempo se terminait pour une danse plus douce. Les mains de la blonde autour de sa nuque, Adam avait ses mains posés sur la taille de Sienna. Son regard bleu croisait le regard sombre de la Dunster. Elle lui posait une question sur laquelle Adam devrait prendre du recul pour y réfléchir.'' Je ne regrette aucun moments avec toi mais je regrette le poing dans la figure de mon ami sa c'est certain.'' Son cœur et sa tête le rendait confus au niveau sentimental. Il voulait partir dans une aventure avec une nouvelle personne mais son cœur voulait retourner vers la maison, vers un truc plus familier avec Emi. Déjà que depuis son retour, il n'avait pas eu beaucoup de temps pour lui et encore moins pour la voir elle.''Toi tu regrette?''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)