Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdam & Sienna- gonna wanna tonight
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Adam & Sienna- gonna wanna tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyage au Japon tirait à sa fin, Bientôt les rouges devraient renté aux Etats-Unis pour le bal. Adam se soir avait tenté de regagné sa chambre d'hotêl qu'il partageait avec son invitée mais il avait un petit hic. Il avait prit quelques sake bombs et avait oublier sa clé , enfin il ne se souvenait pas où. Alors il faisait un peu les 100 pas dans le hall d'entrée de l'hôtel qui était splendide en passant pour attendre Sienna. Adam se soir était revêtu d'un costume qui rappelait un peu celui de la soirée de donations. Il prit son téléphone et envoyait un court message à sa belle invitée pour qu'elle vienne à l'hotêl et surtout lui ouvrir. Il se faisait tard mais en voyage la soirée était encore jeune. Il avait aimé chaque moment passé avec la futur pédiâtre et espérait que cela allait continuer par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le voyage touchait déjà a sa fin. Avant dernière soirée sur la terre japonaise et ca serait le retour. Sienn avait adoré passer du temps avec Adam, mais ce soir elle profitait de la soirée pour sortir un peu avec les quelques filles noyées parmi les rouges! Les filles étaient sorties danser un peu, puisque Fidji et elle, entre autre étaient des grandes fan de danse. Seulement voila, les boites japonaises ne ressemblent en rien aux américaines! Du coup, elles avaient décidé de ne pas s'éterniser. C'est sur le chemin du retour que Sienna reçut le SMS d'Adam. Un petit sourire étira ses lèvres. Le boulet! Le charmant boulet. Il avait oublié ses clés il ne savait ou, et voila qu'il était coincé dans le hall de l'hotel! Alors que les filles décidaient d'aller boire un verre dans un bar près de l'hôtel, Sienna rentra directement après un baiser d'adieu. Elle poussa la lourde porte d'entrée de l'hôtel et l'aperçut. Adossé contre le guichet d'accueil, les yeux encore rivés sur son téléphone. Très élégant dans son costume, comme souvent. "Alors comme ca on est a la porte..." Souffla t elle en s'approchant de lui, avec un petit sourire en coin. Elle sortit sa clef de sa poche et la lui tendit. Après quoi elle retira les pinces qui tenaient ses cheveux relevés et passa une main dans sa chevelure afin de les laisser retomber sur ses épaules. "Tu as passé une bonne soirée?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam n'avait pas prévu d'être coincé en dehors de sa chambre d'hotêl ce soir, il avait été au bar avec quelques rouges et avait abuser un peu des sake bombs, Il sentait l'alcool qui réchauffait ses veines et lui donnait une légère impression que tout autour de lui allait un peu vite. Adam avait envoyer un message à sa salvatrice pour venir lui donner accès à leur lit. Appuyé contre le guichet d'accueil, une main dans la poche droite de son veston, il était entrain d'envoyer un message à son frère Luke maintenant mais il relevait la tête avec un sourire quand il entendit la voix de sa belle blondinette. Adam tournait la tête vers elle.''Ouais tu es ma sauveuse se soir! Je me voit mal dormir devant la porte.'' Adam prit la clé qu'elle lui tendait et eut un petit sourire a la voir détaché ses longs cheveux blonds. Elle était aussi belle avec les cheveux détachés ainsi.''Oui mais j'ai les sake bombs sont trop fort pour moi.'' Il eut un petit rire avant de se remettre droit sur ses deux pieds. Adam fourrait son téléphone dans sa poche.''tu rentre ? j'espère que je n'est pas gâché ta sortie.'' Il ne se plaignait pas de la compagnie de Sienna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna repéra bien vite le jeune homme, qui attendait désespérément avec son téléphone portable. Elle s'approcha de lui avec un large sourire. il tenait encore debout, mais semblait avoir un peu bu tout de même. "Ah oui? moi je te vois très bien dormir devant la porte..." Dit elle tout naturellement avant de hausser les épaules avec un sourire. Elle lui tendit ensuite les clefs. "Personne ne t'a jamais dit qu'il ne faut pas trop boire quand on ne tient pas a l'alcool?!" Un grand gaillard comme ca! un grand sportif pareil qui ne tient pas a quelques verres?! Elle le regardait se remettre d'aplomb sur ses jambes avec un sourire toujours accroché aux lèvres. Elle le trouvait terriblement craquant ce soir. Comme tous les soirs me direz vous, particulièrement ce soir. Et ca lui plaisait, d'être sa sauveuse! "Mmh, oui je rentre. je crois que tu commençais a me manquer un peu... Et puis on dirait que tu as besoin d'une femme pour te materner un peu ce soir je me trompe?" Bon, il était loin du coma éthylique, il était juste... un peu joyeux. Mais ca l'amusait de le taquiner sur le sujet. "Aller viens..." Elle passa une main dans son dos et se blottit contre lui de façon a ce qu'il passe son bras par dessus ses épaules. Et puis hop! direction l'ascenseur!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam allait retenir la leçon, si il remettait les pieds en terre japonaise , les sake bombs c'était fini pour lui ! Il tenait bien l'alcool mais pas certains spécialités locales il semblerait. Une chance qu'il n'avait pas à attendre dehors que sa sauveuse venait l'aider. Il se mit à rire ''Oh oui , dormir et implorer qu'une magnifique blonde me donne accès à ma chambre.'' Une fois les clés en main, il les fourrait dans sa poche de veston droite avant de rire légèrement aux dires de son invitée. Il faisait une grimace de petit garcon qui c'était fait prendre dans un mauvais coup.''Je tient bien l'alcool en générale mais pas les sake bombs y semblerait.'' Adam lui avait demander par la suite si il était responsable de sa soirée écourtée mais heureusement il semblerait que non.'' Tu es belle avec tes cheveux détachés, oui une femme pour me materner mais je dirait pas non à des câlins.'' Adam avait l'aide de sa belle Dunster s'accrochait à elle, un de ses bras couvrait les épaules de la future pédiâtre et il déposait un baiser sur sa tête en se rendant à l'ascenseur. Il faisait chaud tout d'un coup et Adam entrait avec Sienna dans l'ascenseur. Il réussit à se rappeler de l'étage et une fois que les portes se refermait devant eux, Adam de son bras libre détachait le col de sa chemise.''Mise à part venir me sauver, tu t'amuse bien?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une magnifique blonde? Est ce qu'il parlait d'elle? Sienna s'était retenue tout le voyage de ne rien partager de plus avec Adam que des petits gestes d'affection discret. Mais si ce soir il insistait sur le fait qu'elle lui plaisait... Peut être qu'elle allait avoir un peu de mal a se retenir. "Oui, oublies ca pour la fin du séjour du veux?" Lui dit elle avec un sourire avant de se lever et de l'inviter a faire la même chose. Elle en profita pour se blottir contre lui. Intéressée? ouais peut être un peu! :p Elle le voyait qui se dirigeait vers l'ascenseur, elle grimaça silencieusement. Elle ses crises de claustrophobies ne faisaient pas bon ménage... Mais bon, comme elle ne se voyait pas le trimbaler dans les escaliers, elle le laissa faire. Sienna sourit doublement a sa remarque. Elle aimait la façon dont il la regardait. "Merci..." Des câlins? aaarh. Elle fit semblant de ne rien entendre. elle le laissa déposer un baiser dans ses cheveux et monta dans l'ascenseur. Les portes se refermèrent, et Sienna s'adossa sur le mur en face de lui, sans le quitter des yeux. Il était terriblement sexy. Surtout depuis qu'il avait entre ouvert sa chemise, qui laissait deviner le haut de son torse musclé. "Oui je... m'amuse bien..." Elle se concentrait sur lui. C'était son moyen de ne pas penser au fait qu'elle était enfermée dans un petit endroit clos, et qui lui restait 4 étages a monter. Bordel. Non, elle y pensait quand même... "Adam..?" Dit elle d'une voix grave et sensuelle sans le vouloir. Elle se noyait dans ses yeux bleus depuis quelques minutes, mais cette fois, elle en voulait plus. Et il lui fallait un moyen d'évacuer toute cette pression et ce stress de l'ascenseur. D'un coup, elle fondit sur lui, plaqua une main derrière sa nuque et déposa ses lèvre sur les siennes pour l'embrasser presque sauvagement. Depuis le temps...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le réveil risquait d'être brutal pour Adam, il allait se réveiller avec un sacré mal de tête même si il était réchauffé par l'alcool. Il sourit avant de dire ''Promis pas touche!'' , Il c'était dirigé vers l'ascenseur avec Sienna comme appui. Les escaliers auraient été une mauvaise idée surtout que sa belle aurait surement du le trainer pour atteindre leur étage. L'ascenseur était parfait! Il entrait avec son invitée et la libérait de son bras par dessus ses épaules avant d'appuyer sur la touche qui fermait les portes et allait les monter à leur étage. Adam avait par la suite prit place près du mur qui faisait face à la Dunster. Il avait chaud et prendrait une douche demain. Il levait la tête et regardait Sienna avec un sourire en coin quand elle lui disait qu'elle s'amusait bien. Adam fouillait dans sa poche pour attraper la clé de leur chambre mais son attention se reportait sur la belle blonde, leur regard se croisaient quand elle l'appelait avant de s'approcher à lui et de venir l'embrasser de manière assez passionnée. Adam fut surpris mais ne se gênait pas pour lui rendre ce baiser avec une pointe de désir refoulé. Il fit reculer la belle jusqu'à l'endroit initiale où elle était avant de l'embrasser de nouveau. Une des mains frôlait la nuque de la belle blonde.''Ouais il commence a faire chaud.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna se jeta sur Adam d'une façon assez surprenante. Mais voila, elle décidait qu'il était temps d'assouvir ces désirs. Voila presque une semaine qu'ils étaient presque H24 ensembles et que Sienna ne cessait de se dire qu'elle avait envie de gouter au petit gout acidulé de ses lèvres. Seulement elle n'avait pas trouvé le bon moment. Ce soir, c'était parfait. Ils étaient seuls, pas d'Emi a l'horizon, juste lui, et elle. Il lui rendit ce baiser presque fougueux avant de la faire reculer pour la plaquer contre le mur froid de l'ascenseur. Elle laissa échapper un soupira a cette assaut, puis bien vite, il vint capturer ses lèvres a nouveaux. Son rythme cardiaque s'accélérait de plus en plus. Ils furent stoppé quand la porte de l'ascenseur s'ouvrit. Les voila arrivés. Sienna écarta légèrement son visage du sien, déjà presque a bout de souffle puis elle lui arracha les clefs des mains. De sa main gauche elle le tira dans le couloir et ouvrit rapidement la porte de sa main droite. Elle lui adressa un large sourire puis se mordit la lèvre. Elle avait terriblement envie de lui. Ils entrèrent et Sienna claqua la porte derrière eux. "tu savais depuis combien de temps j'en ai envie..." Souffla t elle avant de s'avancer vers lui pour lui offrir un énième baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam n'avait pas prévu finir la soirée comme ça mais la soirée était déjà mieux. Il ne pouvait pas se plaindre de ce rapprochement avec Sienna, il était toujours avec elle la plupart du temps pendant le voyage mais ce qui devait être normal parce qu'il l'avait invité non? Le baiser de Sienna avait été invitant à oublier tout ce qui passait autour pour se concentrer uniquement sur elle. Adam l'avait embrasser de nouveau avec une flamme de désir qui ne manquait que de s'enflammer. Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, il eut un petit sourire quand Sienna rompit ce petit moment et lui arrachait les clés des mains. Main dans la main, il la suivi gentiment jusqu'à la porte de leur chambre. Une fois entré dans leur chambre, Il se retournait pour voir la belle blonde refermer derrière eux. Adam ne pouvait nier qu'il avait une attirance vers elle et en ce moment il avait envie d'elle.''Laisse-toi aller se soir ma belle'' Ils échangèrent un autre baiser avant qu'une des mains d'Adam glissait dans les longs mèches blondes de la Dunster tandis que l'autre glissait sur sa joue.'' Tu me fais confiance? Il se mit a l'embrasser dans le cou, il sentait son sang bouillir dans ses veines et son cœur s'accélérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne