Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfml - TATHENA >> Si c'était simple, ça ne vaudrait pas le coup. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TATHENA >> Si c'était simple, ça ne vaudrait pas le coup.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s’en prend à mon père. Il ne sait pas encore que mon père est l’homme de ma vie et que celui qui ose le critiquer cours un grave danger. Il critique mon père, sa façon de m’élever quand clairement mon père a fait du bon travail, il a été mon ami, mon père, mon moralisateur, mon mentor, il m’a aidé à grandir, m’a consolé quand ça n’allait pas, m’a fait des cadeaux, certes il n’était pas le plus présent, quand il a pu il m’a mise en pension mais et alors ? En pension j’étais heureuse, j’avais mes amis, mes amours, mes emmerdes, mon père a quand même toujours été mon pilier dans ma vie. Dante aussi mais Dante est une autre histoire. On en était donc là, à s’envoyer des piques sur nos parents respectifs mais faut le dire, c’est lui qui a commencé avec mon père il me regardait noir, il osait faire ça. Tate c’est le genre de : faites ce que je dis mais pas ce que je fais. Il voulait pas que je parle de sa mère ? Il ne parlait pas de mon père c’est simple claire et limpide. « Voilà, comme ma mère aura toujours le titre de ma mère dans ma vie même si elle est loin c’est tous même si je l’aime ou si je la détestais elle resterais ma mère ou ma génitrice. » oui une mère reste une mère même si au jour d’aujourd’hui je distingue ma mère, celle qui est morte de ma génitrice la femme qui m’a abandonné et s’est faite passer pour morte. Si c’est pas malheureux la situation, on est là a se prendre la tête, à se balancer des trucs horribles ça m’énerve encore plus honnêtement. « Mais bien sure qu’on a encore des choses à apprendre l’un sur l’autre, même au bout de 10 ans tu ne sauras pas tous de moi Tate et oui j’allais pas te dire qu’à mes 17 ans j’ai eu des mois et des mois de rééducation après avoir été comme miraculé et être sortie de l’enfer. Mon père s’est battu pour que je vive alors oui la cigarette c’est un faible prix à payer pour lui il aime pas mais au moins lui sa fille est encore en vie c’est tous parce que c’est pas le cas de tous. Mais ça c’est mes peurs, mon passé dont j’ai pas forcément envie de te parler maintenant parce que j’aime tous simplement pas en parler c’est aussi simple que ça. Et bien sure que si j’ai un enfant gars ou fille si il fume je serais pas contente mais après je dirigerais pas leur vie. Tu veux qu’il fasse quoi ? Qu’il m’enferme dans une pièce comme en désintox jusqu’à ce que j’ai fini de trembler ? A un moment c’est aussi ma vie c’est tous. Toi ça y est je fume mon père est un mauvais père, non clairement non, il est pas parfait mais il est pas mauvais et ça se voit que tu ne me connais pas parce que sinon tu aurais su dès le départ que mon père c’est pas un sujet à aborder avec moi parce que mon père n’est pas la perfection incarnée mais il est parfait pour moi et je ne supporte pas qu’on en dise du mal. » oui voilà qui est dit. J’aimerais que la situation s’apaise comme au Chili mais non, je peux pas le laisser dire des choses pareil c’est plus fort que moi. J’avais envie de faire une pause, de dire stop à tous ça mais non c’était impossible parce qu’on avait des comptes à régler. Je suis énervée j’y peux rien, je lui en veux de pleins de choses. « Tate tu m’as engueulé devant tout le monde, bien sure que j’ai eu honte. Et j’aime pas avoir tord, je m’en suis rendue compte trop tard mais t’es directement monté dans les tours alors je me suis dis que ça calmerait le truc je sais pas. » je m’agace, il m’énerve mais c’est bon signe, je m’en foutrais je prendrais même pas le temps de m’expliquer. Je le regarde, je suis sur la défensive, pourquoi je suis partie ? Ca n’a rien a voir avec lui. Je croise les bras contre ma poitrine je reprends après un instant « Apparemment pas assez pour que tu répondes à mon message que tu ne jugeais pas sincère. Peut être que ça n’a absolument rien à voir avec toi tu t’es demandé ça au moins ? Peut être que j’ai eu un problème dans ma vie et que je devais partir ? Peut être que grâce aux voyages j’allais un peu mieux ? Tu ne sais pas tous Tate et il y a des choses que je ne peux pas te raconter entre autre ça parce que c’est juste trop … » je peinais à parler, l’enlèvement est encore douloureux et je ne sais pas en parler, en faite c’est la première fois et j’y repense, je repense à tous ce qu’il s’est passé et j’y arrive pas. Je le regarde et reprends après un instant « C’est le timing qui est mauvais, je fuyais pas loin de toi c’est toi qui l’a pris comme ça. Tu t’es pas dis que peut être il m’était arrivé quelque chose qui m’a poussé à partir tu t’es énervé, oui parce qu’on dirait que tous va bien quand je suis littéralement terrorisée parfois mais je fais avec. Je suis pas quelqu’un qui sait dire ce qu’elle ressent facilement au départ, après ça vient mais je suis pas quelqu’un de comme ça, je suis comme ça alors accepte moi comme je suis. Tu crois que je veux rien construire avec toi quand c’est juste faux » oui sinon ca sert à rien. Je peine à parler de ce que je ressens, de ce qu’il se passe dans ma vie. Il me reproche encore le restaurant à Dubaï mais lui il aurait réagit comment hein ? Il me traite de parano je reprends offusquée « Ah oui ? On verra si un jour un de mes exs débarque comment tu réagiras. Si t’avais été à ma place t’aurais peut être pas réagit pareil mais je suis sure que j’aurais eu le droit à une crise Tate alors arrête de me reprocher des choses quand t’es pas mieux que moi. » oui lui il aurait pété un plomb, la preuve je suis partie en voyage avec des copains j’étais limite quelqu’un d’horrible. Je m’allume une cigarette après la déclaration qu’il m’a fait j’ai besoin de au moins ça pour reprendre mes esprits. Il n’aime pas ? Moi aussi il y a des choses que j’aime pas et je l’accepte comme il est. Il me prend le visage me répète qu’il m’aime, qu’il m’aime comme un fou « Alors arrête tous ça, arrête de m’en vouloir arrête de faire ça Tate et soit juste heureux avec moi. » oui qu’il arrête. Je peine à le dire mais je le fais, je lui dis que je l’aime avec un grand sourire, heureuse qu’il m’aime mais là c’est la descente aux enfers. Il est sérieux ? Je me pince le bras d’une force « Aïe ! » non je ne rêve pas. OH MON DIEU … une déclaration d’amour doublé d’une rupture, il cherche quoi là ? Je commence à voir rouge, vraiment rouge, je suis blessée, j’agonise mais je ne montre rien. Non à la place je tire sur ma cigarette plusieurs fois, ça me calme, j’essaie de ne pas penser à la douleur qui prend place. « Deux secondes. Tu me dis que tu m’aimes je te dis que moi aussi et tu me sors ça ? Mais pour qui tu te prends Tate ? Tu crois quoi ? C’est quoi le délire enfaite ? T’as fais le même coup à Willow ou comment ça se passe ? Tu me sors la flûte et les : oui Athéna je suis le seul engagé dans la relation et après ça. » je fais une pause et reprends immédiatement « Non tu sais quoi, réfléchis très bien grand bien t’en fasse mais tu mens. Moi je suis engagée, moi je suis là Tate quand toi t’as le choix entre plusieurs trains et t’hésites mais moi je ne joue pas à de tels jeux des ‘je t’aime je t’aime plus’. Je supporte depuis le début de la soirée je t’assure que là tu tires sur la corde, alors il faudrait peut être qu’on arrête de parler. Mais je vais être honnête, à force de douter ou me faire des coups comme ça, c’est moi qui vais finir par passer à autre chose parce que là tu me pousses à tous faire sauf t’aimer Tate Lawrence Murray. » je le regarde, je suis triste mais je ne le montre plus. J’écrase le mégot et allume une énième cigarette sans vraiment réfléchir enfaite, là je pensais qu’à une chose, faire bonne figure et pas craquer. Je finis par me lever « Finalement j’aurais pas eu ma danse. Je vais marcher un peu. » oui je vais faire le tour de la salle, si il veut venir grand bien lui fasse j’aurais pas la force de lui dire non. Je prends mon sac, mon verre et ma cigarette avant d’avancer un peu pour respirer profondément. Non Athéna tu ne pleureras pas. Montre lui par A+B que tu es une femme forte et qu’à force de jouer comme ça, c’est lui qui finira minable.

« . »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien ce qu’elle disait, elle n’avait pas besoin de me dire ce genre de choses, je pouvais presque croire que j’étais un enfant qui se faisait sermonner par sa maîtresse parce que j’avais insulté les parents de mon amie. Je me trouvais ridicule, je n,avais pas vraiment de raisons valables pour m’en prendre à elle mais sa venait tout simplement comme ça, comme si j’avais un poids énorme sur les épaules et que tout ce que j’avais accumulé lui était destiné. Pour une des rares fois de notre dispute, je me fermais ma gueule et la laissait parler. J’écartillais les yeux, enfin, enfin bordel elle faisait ce que je demandais d’elle depuis des lustres! ''Mon dieu Athéna! Enfin, tu vois, il fallait que je t'engueule pour que tu me dises une nouvelle information sur toi, je demande pas la lune, simplement de savoir mieux qui j'ai sous les yeux, de voir une fille que j'aime, être heureuse et me faire assez confiance pour me confier des trucs aussi lourds. Je peux respecter le fait que tu n'es pas prête en vouloir en parler mais tu comprends ce que je veux dire ou pas? Les seuls moyens d'habitudes que toi et moi on se parle, c'est quand on est seuls ou enfermer dans une pièce.''. J’avais envie de remuer ciel et terre pour retourner au Chili, je sentais que le sentiment était réciproque et surtout que c’était là que tout avait été si simple…Elle ne pouvait pas avoir eu plus honte que moi, voir la fille que t’aimes mentir pour qu’elle se sauve d’une situation embarrassante et que c’était moi qui était sur le point de passer pour un parano. C’était exactement là où elle avait eu tort, elle avait pris pour acquis ma réaction. Je m’en voulais de ne pas voir répondu mais elle m’avait tellement énervée, je me disais que c’était une petite vengeance : ''Pourquoi ne pas me l'avoir dit Athéna, je voulais simplement me montrer disponible pour toi mais c'est dur de faire un bout de chemin seul.''. Je m’appuyais maintenant contre le mur, je sentais la colère qui voulait me transformer en Hulk mais qui n’arriverait pas tout simplement parce qu’on n’était pas dans un film hollywoodien. ''Je peux comprendre Théna, je suis pareil mais au moins, je sais le dire ou au moins le démontrer quand je veux construire une relation avec une fille qui me rend dingue.''. Et cela littéralement dans les deux sens du terme. Je me retournais pour rire hypocritement, ne me tente pas chéri parce que tu le sais trop bien que tu risques de perdre à ce petit jeu contre moi: '' Je suis sur que je n'aurais pas sauter aux conclusions comme tu l'as fait...putain, tu m'imaginais vraiment avec Kyla? Genre je t'invite mais en réalité, je me tape la copine de mon ami. Franchement...Tu le sais que je serais jaloux parce que c'est lui qui poserait les yeux sur toi et pas moi.''. Bon, au moins on commençait par finir à ne pas tout reconstruire du mur de Berlin entre nous, c'était une bonne chose? ''Je le veux, Athéna mais toi tu es sûr de ce que tu veux ou pas?''. Je lui avais avouer mon amour pour elle, que malgré tout ces petits détails qui pouvaient nous éloigner, j'étais assez bête pour aimer cette Cabot, dieu qu'il devait avoir un truc qui clochait avec moi. ''attention à ce que tu dis, je te rappelle que j'ai quitté Willow pour le fait qu'elle s'était tapée mon meilleur ami. Je ne te dis pas adieu Athena, je ne pourrais juste pas l'accepter. Disons que ce soir, j'ai enfin eu des réponses à mes questions que tu me faisais tourner autour du pot et que je vais devoir penser à tête reposer.''. Je restais sous le choc un peu, c'était la seule qui venait de m'appeler par mon nom au complet, et si elle avait raison? Est-ce que j'étais entrain de tout foirer comme un imbécile? Je la voyais partir...je courais aussi tout lui prendre la main libre qu'elle avait doucement...''Attends ne pars pas...'', lui avais-je dis très doucement et surtout comme une demande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois Tate avait décidé de ne pas me contredire alors que je lui expliquais ma façon de penser. Oui il s’en était prit à mon père injustement et je suis comme ça, je défends mon père, je le ferais toujours même si un jour il tuait quelqu’un. Il est alors content que je lui dise quelque chose sur moi, je le regarde avant de reprendre « Mais toi non plus tu parles pas beaucoup Tate et tu voulais que je te dise quand un truc comme ça ? Oui ça se sort dans n’importe quelle conversation que j’ai failli mourir quand j’avais 17 ans parce qu’une amie et moi on voulait aller une soirée et que ... qu’on a prit la voiture de son père alors qu’aucune de nous n’avions le permis et que finalement je m’en suis sortie mais pas elle et que j’ai passé un peu plus 3 heures avec elle qui se vidait de son sang sur moi alors que je hurlais en priant pour qu’on nous retrouve tu voulais que je te le dise comment ? Même au jour d’aujourd’hui j’ai du mal à en parler j’en tremble j’en fais des cauchemars c’est pas une question de confiance en toi c’est une question que moi je ne suis pas prête à te parler de choses comme ça parce que j’ai honte on avait 17 ans je m’en suis sortie et pas elle alors que c’était moi qui voulais vraiment sortir. C’est mon passé t’as pas à toi le supporter mais il y a moi, mon père aussi à été là. Tu peux le comprendre ou pas que les choses comme ça je peux pas en parler avec toi ? Parce que tu vois rien que quand j’en ai parlé j’ai vu de la terreur dans tes yeux et je veux pas repenser à ça juste voilà tous ça pour dire que mon père m’a sauvé la vie. Tu peux vouloir en savoir plus sur comme moi je veux en savoir plus sur toi mais il y aura forcément des choses que je ne pourrais pas te dire parce que je suis comme ça » oui j’en ai trop dis, j’avais mes des larmes qui coulaient quand j’ai parlé de l’accident car les images revenaient dans ma tete et ça me rendais mal, je me crispais pour ne pas trembler, c’était un moment douloureux qui était passé au moins. Je me ressaisissais. Je voulais simplement retourner au Chili, reprendre là où tout était parfait entre nous. Si seulement … on est riches mais on ne peut pas avoir ça. Il était faché pour le Japon, pour la façon dont il l’avait apprit, enfaite il était faché de ne pas avoir été là ou je ne sais pas. Mais moi aussi j’ai eu honte, personne n’aime se faire engueuler devant tout le monde. Je lui avais envoyé un message il n’avait pas répondu et ne s’en excusait pas. J’ai ensuite dit que peut être que je suis partie pour moi pas pour le fuir lui mais il a raison dans le sens où j’aurais pu lui dire mais l’enlèvement était encore trop compliqué à gérer pour moi. J’ai haussé les épaules avant de reprendre « Je voulais pas en parler je voulais pas y penser je voulais juste partir loin quelques jours… » il s’agace je le vois dans ses yeux et je monte moi aussi en pression je le regarde il ne comprend pas il ne peut pas comprendre on dirait c’est trop dur pour lui je reprends après un instant « Je veux construire un truc avec toi, je pensais que tu le savais que j’avais pas besoin de te le dire, mais si tu veux que je te le dise et que je te rassure Tate voilà, j’en ai envie c’est dit » il me sort un rire faux mais faux … Je lève les yeux au ciel « Je savais pas que c’était Kyla, si j’avais su je ne serais jamais au restaurant Tate puis vous avez fait semblant puis je me suis montée la tête parce que elle tu l’emmenais au cinéma et pas moi. On a … fais l’amour et au final quoi après ? Tu vas manger avec une autre le soir et tu veux que je ne me fasse pas d’idée ? Et bah moi non plus j’avais pas envie qu’une autre pose les yeux sur toi c’est tous » oui c’est tous. Il me demande si je le veux moi, si je suis sure, je le regarde et reprends « Bien sure que je sais ce que je veux je te veux toi » Et là il me fait une déclaration d’amour que je lui rends et là c’est la décadence il me parle d’un iceberg, là je suis énervée alors je l’assassine je suis énervée il est sérieux ? Moi je le vois très bien l’iceberg, il s’appelle Willow. « Je vois pas enfaite ce que tu as a réfléchir. C’est soit tu m’aimes soit tu m’aimes pas. Je joue pas à ça moi au final tu es refais de ta soirée, Willow te fais une déclaration puis moi et non non tu réfléchis. J’encaisse j’encaisse mais à un moment je vais plus supporter ça tu vois » oui à un moment j’en pourrais plus. Je décide de partir, je décide de prendre l’aire de respirer. Je me rallume une cigarette et je prends mon verre mon sac et je commence à marcher, focus, montre que ça te touche pas Athéna. J’étais mal, au bout du rouleau. Il me prend la main doucement et je m’arrête mon cœur s’arrête et je reprends « Tu voulais rajouter quelque chose ? » oui quelque chose de plus pour me faire du mal je ne sais pas ? Au point où j’en suis de toute façon un peu plus un peu moins je ne suis plus à ça près. J’aimerais qu’il comprenne que moi ça me blesse, que j’en suis arrivée à un stade là avec ce soir mais je ne voulais pas non plus trop le montrer je ne sais pas vraiment enfaite, il me rend tellement mal mais en même temps je l’aime alors forcément il revient je fais celle que ça n’atteins pas tant que ça et dans un sens je fond.

« . »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait une des plus grosses têtes de mules que je connaissais, définitivement, elle était le première fille que j'avais aimé à être aussi impertinente et audacieuse, presque des airs comme Willow, elles avaient des points communs toutes les deux. Oui les deux filles que j'aimais mais je devais savoir de qui était-je donc amoureux? Je prenais une pause de gueuler comme un débile et décidait de lui laisser la chance que je lui accordais pour qu'elle s'explique, qu'elle en fasse bonne usage. Enfin, elle débloquait, il était temps. Je sentais ma respiration redevenir normal, mon rythme cardiaque redevenait normal, ne voulant plus faire sortir mon coeur de ma cage thoracique. J'écartillais les yeux, surpris d'entendre des révélations chocs comme sa. Je hochais la tête et dit, d'un ton beaucoup plus calme: ''Au Chili, tu aurais pu me le dire. Aussi non à Dubaî quoi, lorsqu'on est tous les deux, j'ai l'impression que tout arrête de tourner parce que tu rendais les choses si faciles Thena. Je sais que je ne parle pas beaucoup de moi parce qu'il y a rien d'intéressant à savoir sur moi. Je suis née dans la richesse et je mourrais dedans probablement. J'ai fais la fête partout sur le globe, Ingrid était ma plus grande fierté car c'est elle qui m'a montrer tout ce que je sais, je me rappelle la fois ou nous avaon étét en Grèce visiter sa famille...Tu vois Athena, je en suis qu'un homme qui cherche à s'amuser , en dépensant son fric quoi. Je suis extrêmement désolé de ce que tu as pu subir comme épreuve, c'est horrible.''. Je n'osais pas imaginer avoir vécu ses événements moins même. Je me sentais horrible en la voyant pleurer comme sa, je n,avais pas voulu lui faire revivre des souvenirs douloureux. Je commençais à perdre espoir et surtout la raison. ''Tant mieux, pour une fois, je sens que c'est honnête ton désir de vouloir un futur avec moi.''. Je lui concédais ce point, j'avoue que j'aurais peut-être aussi eu une réaction exagéré comme elle avait eu en me voyant avec Kyla. Je souriais en coin pour une rare fois depuis la dernière demi-heure. Je lui avais parler de mes sentiments sachant qu'on allait avoir le droit à une dernière confrontation. ''Je peux comprendre Athéna, je te demande pas de comprendre tout de suite mais de m'attendre si tu veux bien.''. Je la retenais, je ne voulais pas qu'on se quitte sur une si mauvaise note. Je m'approchais tranquillement et lui dépose un baiser sur le sommet de sa tête avant de lui murmurer: ''Ce n'est pas un adieu Athena...''. Je la lâchais, mon regard bleu si fier avait le goût de laisser place à des larmes, je la laissais la et rentrait le premier c'était peut-être mieux ainsi. Définitivement moi et Athena, on était comme un feuilleton, l'épisode final de la saison 1 venait de prendre fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai finis par lui dire la vérité, une vérité sur mon passé, une vérité difficile à porter, quelque chose dont je ne parle pas. J'ai du caractère, de la fierté je ne sais pas en parler comme ça de but en blanc. Même à mon psychologue je ne lui en parle pas c'est pour dire comme je ne sais pas le faire. Pour mes j'ai des secrets mais c'est normal, je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas en avoir. Ca m'énervais même que Tate n'entende pas ça, qu'il y a des choses dont je n'ai pas envie de parler parce que c'est mon droit et je ne vois pas pourquoi je parlerais de ça du fait que je suis en partie responsable du décès de l'une de mes amies et que grâce à un bon avocat je n'ai pas fait de prison. « Non j'avais pas envie de t'en parler à Dubaï tu peux entendre non que j'ai honte de cette histoire dans ma vie et que pour moi je suis déjà comme un monstre quoi qu'on dise c'est du passé et le passé est très bien derrière moi je vois les choses comme ça, ça faoit plus de mal de ressasser le passer qu'autre chose. J'ai pas besoin qu'on soit désolé pour moi ou qu'on me dise que je suis un monstre ou autre, ça ne m'aide pas, ce qui m'aide c'est de ne pas y repenser. Je te l'ai pas dis pour que tu sois désolé pour moi mais pour que tu comprennes que sans mon père je ne serais pas là aujourd'hui. » je suis sur la défensive avec ça. Je déteste en parler, je déteste y penser, je voudrais oublier si seulement c'était possible. Il me parle de son enfance riche, je sais ce que c'est « Tous les enfants qui naissent avec une cuillère dans bouche veulent s'amuser et claquer de l'argent, au fond on s'ennuie parce qu'on a plus rien a désirer. Je vois ça comme ça. » oui on se fait tellement chier que au final on fait des conneries. Je séchais un peu mes yeux, je n'allais pas continuer à pleurer toute la soirée je devais me ressaisir être forte. La conversation ne nous aide pas mais on éclairci les choses. Je lui dis qu'effectivement je veux faire quelque chose avec lui, il le savait pas ça m'agace franchement, j'aime pas dire les choses comme ça ou me sentir forcé à répondre à des questions comme ça, c'est quand j'ai envie comme j'ai envie pas autrement. J'ai l'habitude de tous controler dans ma vie et au final quand on me prend de court j'ai du mal à gérer. « Pourquoi je mentirais sur ça de toute façon ? Je suis pas avec toi pour ton argent ou ton prestige, j'ai assez de ma famille tu sais. » oui je ne suis pas une fille qui n'a pas d'argent, où sa famille n'a rien et de qui on peut se méfier. J'ai de l'argent même si je ne suis pas à l'étaler partout et je vis ma vie. Il me fais alors une déclaration avant que je la lui rende prise au dépourvu mais je le fais quand même, je me prends par la main et je m'ouvre. Mais c'était sans compter la coline, le mur qui s'est dressé en face de nous. Je le regarde énervée de ses paroles. Honnêtement je le comprends pas, son but c'est quoi ? De dire je t'aime à toutes les filles de la soirée pour avoir des réponses ? Je lui en veux de m'avoir fait ça. En plus il a le culot de me demander de l'attendre. Un rire faux sort de ma bouche, il joue à quoi franchement ? Il va tirer à pile ou face ou comment ça se passe ? Il lui a dit aussi à elle qu'il l'aimait ? Le connard, je suis énervée, je lui en veut il se fiche de moi. En plus non je n'ai rien à comprendre, en même temps il n'y a rien à comprendre, il se la joue womanizer quoi, le pacha, le bachelor sauf que moi je ne joue pas à ça, les autres peuvent accepter pas moi. Je reprends « Que moi je t'attende ? Tu devrais plutôt prier pour que je te pardonne ce que tu m'as fais ce soir. Je serais pas l'une des, les autres filles peuvent accepter je ne le ferais pas. Je pense que je vaut mieux que d'être mise en concurrence avec ton ex qui t'a trompé ou l'autre blonde qui sort de je ne sais où. Si c'était pour me dire ça honnêtement t'avais pas besoin de me faire une déclaration la réponse est non, non je t'attendrais pas je vaux mieux que ça. et si tu te rends compte que au final c'est moi que tu veux on verra comment sera ma vie mais je suis honnête je vais pas rester dans mon coin à t'attendre c'est hors de question on est au 21ème siècle bébé je te le dis. » ah ça non je vais pas rester dans mon coin. De base je suis une femme indépendante, ça va continuer. Je veux partir, prendre l'aire, ne plus le voir ou l'entendre. Il me rattrape dépose un baiser sur mon front alors que je m'allume une cigarette. C'est pas un adieu ? C'est quoi alors ? Je le regarde et hausse les épaules « Peut être pour toi oui. » oui honnetement je ne sais pas je ne sais plus. Je le laisse partir et je vais m'assoir dans un coin pour finir ma cigarette tranquillement et respirer. Je vais péter un cable sinon.

« . »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)