Invité
est en ligne
Invité
Le bal n'était peut-être pas aussi bien que je l'aurais voulu, je m'étais imaginée mieux. Tout a dégringolé à la minute même où Jules a débarqué à la table, ces regards lancé à ces autres filles sans m'accorder le moindre regard sur moi... Je ne sais pas, je ne devrais pas ressentir de la jalousie ou quelque chose qui s'en approche, mais ça avait été plus fort que moi. Je restais le moins de temps possible à cette table, je me sentais mal à l'aise, à l'écart, pas à ma place. Je pouvais au moins compter sur Alejandro pour me tenir un minimum de compagnie. Je trouvais toujours un prétexte pour m'éclipser de la table, c'était une ambiance trop étouffante pour moi, je me sentais mal, je ne peux pas dire autrement mon état d'esprit ce soir. En fait, je rêvais déjà de rentrer chez moi et de ne plus voir personne. J'avais pris au passage une coupe de champagne avant de me diriger vers le balcon pour prendre un peu l'air. Des escaliers descendaient sur un joli parc où on pouvait y retrouver quelques couples ou même les fumeurs. Pour moi, ce sera la coupe de champagne dans le froid. Au moment où je m'apprêtais à descendre les escaliers lorsque Jules passa devant moi en rejoignant l'extérieur, me coupant donc la route. Je jette un regard rapide derrière lui, il est sûrement suivi par une de ses groupies, mais je ne voyais encore personne. Un soupire, puis sans un mot, je passe à côté de lui pour descendre ces escaliers et rejoindre le parc pour me dégourdir les jambes.
(Invité)