Invité
est en ligne
Invité
« A ma table, ils sont tous arrivés et crois-moi je n’avais qu’une hâte : la quitter pour chercher à boire ou aller danser avec ma cavalière. Et comme je te devais une danse depuis la Namibie, je suis venu aussitôt te chercher pour qu’on la fasse maintenant. ». En disant ça, on dirait presque que je suis pressé d’accomplir ça. Je pense que je ne ferais vraiment pas long feu à ce bal parce que je commence sérieusement à péter un plomb à cause de l’ambiance à ma table et de plus, je me doute que tôt ou tard j’allais me retrouver face à la personne que j’évite le plus depuis le début de la soirée… Mon ex-petite amie Sienna, qui était également la raison de ma triste mine actuelle. Fin une mine que j’essaie de masquer pendant que je profite de cette danse avec Emilia, sauf qu’elle l’avait remarqué. J’inspire longuement alors qu’elle me demande si je voulais qu’on en discute alors je cesse de danser pour lui prendre la main et je l’emmène jusqu’à l’extérieur pour que nous puissions discuter. Un peu éloignés des oreilles indiscrètes, je me tourne enfin vers la jeune femme pour reprendre la parole. « J’essaie de mon mieux pour éviter mon ex-petite amie. »
(Invité)