Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmilia ► Shall we dance tonight babe ? - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Emilia ► Shall we dance tonight babe ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« A ma table, ils sont tous arrivés et crois-moi je n’avais qu’une hâte : la quitter pour chercher à boire ou aller danser avec ma cavalière. Et comme je te devais une danse depuis la Namibie, je suis venu aussitôt te chercher pour qu’on la fasse maintenant. ». En disant ça, on dirait presque que je suis pressé d’accomplir ça. Je pense que je ne ferais vraiment pas long feu à ce bal parce que je commence sérieusement à péter un plomb à cause de l’ambiance à ma table et de plus, je me doute que tôt ou tard j’allais me retrouver face à la personne que j’évite le plus depuis le début de la soirée… Mon ex-petite amie Sienna, qui était également la raison de ma triste mine actuelle. Fin une mine que j’essaie de masquer pendant que je profite de cette danse avec Emilia, sauf qu’elle l’avait remarqué. J’inspire longuement alors qu’elle me demande si je voulais qu’on en discute alors je cesse de danser pour lui prendre la main et je l’emmène jusqu’à l’extérieur pour que nous puissions discuter. Un peu éloignés des oreilles indiscrètes, je me tourne enfin vers la jeune femme pour reprendre la parole. « J’essaie de mon mieux pour éviter mon ex-petite amie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shall we dance tonight babe ?
— with Chase

Je pense que si il y avait une mauvaise ambiance à ma table, je serais vraiment saoulée. On est là pour s'amuser, pour profiter de cette soirée, chaque bal est spéciale, chaque bal n'a lieu qu'une fois alors personnellement je veux juste avoir une bonne soirée pour pouvoir m'en rappeler quand je serais vieille et toujours aussi jolie. Mais visiblement l'ambiance à la table de Chase était vraiment pourri le pauvre ... « Et ta cavalière, elle aime cette table ? Sinon vous pouvez peut être aller à une autre non ? » et la fin de ses explications m'arrache un sourire amusé « Tu étais pressée de passer ce moment parce que tu avais peur que je t'écrase les pieds c'est ça ? » le taquinais je avant d'ajouter plus sérieusement « Sérieusement si tu te sens seul, viens me voir, je ferais avec toi autant de danse que tu veux ! » avec un grand sourire friendly. Mais à la vue de sa mine tristounette, je me dis qu'il y a autre chose et je le questionne, lui annonçant que si il veut en parler, je suis là. Il semble hésiter un instant avant d'arrêter de danser alors je stoppe mes pas à sa suite et il m'attrape la main pour m'entrainer à l'extérieur. J'espère qu'on y restera pas trop longtemps, il fait froid dehors, mais il a besoin de parler, alors je me garde la moindre remarque pour moi, me contentant en avançant de chercher Adam des yeux, au cas où, mais ne le voyant pas, je disparais derrière les portes pour sortir avec Chase, loin des regards indiscrets de tout le monde. J'écoute ses paroles avec attention et ajoute « Oh ... Et pourquoi tu l'évites ... ? Ca se passe pas bien entre vous ? » je ne sais même pas qui est son ancienne petite amie mais ce n'est pas le plus important. A-t-il besoin de la rendre jalouse ou bien a-t-il peur qu'elle lui lance un verre en pleine tête peut être ?

© SEAWOLF.
(Invité)