Invité
est en ligne
Invité
On avait atterrie dans une soirée quelconque , quelque chose de pas très important dans le monde et dans l'ère du temps. En fait, c'était moi qui avait atterrie à cet endroit inconnu. Lui il connaissait forcément des gens ici puisse qu'il m'avait emmener. J'avais pas trop envie de me poser des questions, mais plutôt de m'abimé les sens à nouveau. Il fallait que je me rende à l'évidence que j'aimais trop cette habitude, mais c'est plus facile d'oublier ce qui cloche dans la vie. Déjà je pensais à cet être qui me servait de jumeau, une deuxième partie de moi, une copie conforme au point de vue moléculaire, mais rien en apparence et en caractère. Je ne savais même pas s'il connaissait l'existence de Harlow. Non forcément je n'avais pas pu connaitre son cercle d'amis vu qu'il me refusait toute intrusion dans sa vie privée et même dans la plus banal. Je regardais ma bouteille en même temps de le regardant à travers le verre foncé. «C'est nul parfois la famille.» Je crois que mon coeur était trop lourd ce soir et que j'avais besoin de tout relâcher. Enfin je déposais une phrase dans l'atmosphère ça ne voulait pas dire que j'allais me confier, j'avais seulement besoin de décompresser.
(Invité)