Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMira ► Like nobody's around
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Mira ► Like nobody's around

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première nuit au Japon et direct camping sauvage ? La présidence Winthrop était devenue folle dingue ou quoi ? Les filles invitées n’apprécieraient guère cela mais en fin de compte, ça serait une chouette expérience. Il allait s’en dire que cela ne dérangeait nullement le Prince et il avait très rapidement monté sa tente, bien qu’il ne soit pas un expert en la matière. Une fois la séance « montage de tentes » terminée, il était temps de festoyer et ce fut quelques heures de délires et tout malgré la fatigue causée par le long vol qu’ils venaient d’effectuer… Sauf qu’une fois que les festivités furent terminées et qu’il était venu l’heure de dormir, le Prince n’arrivait guère à fermer l’œil de la nuit puisqu’il n’arrivait pas à sortir Madisson de son esprit… Et savoir qu’elle se trouvait non loin de lui, sans pouvoir la toucher, ce n’était pas ce qui l’aiderait beaucoup à ne pas penser à elle. Regrettait-il de l’avoir invitée ? Non pas le moins du monde, c’était simplement qu’il voulait bien plus avec elle mais il attendait que ça devienne le choix de la jeune femme. Qu’importe, il avait besoin d’air alors il sortit de sa tente pour aller se poser devant le feu de camp qui crépitait encore. Heureusement qu’il avait pensé à sa guitare dans ses bagages alors il repartit la chercher afin de pouvoir jouer auprès du feu. Il se mit à jouer la musique qu’il avait créée pour ses enfants… Il ne jouait que très rarement de la guitare parce qu’il n’avait plus tellement le temps mais il n’avait guère perdu ce talent caché. Il était tellement dans son monde qu’il n’entendait guère qu’une personne venait de s’installer à ses côtés.

@Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis épuisé. Par le trajet de plusieurs heures en avion, par le concours de rapidité pour savoir qui monterait la tente le plus vite , par cette première soirée autour du feu de camp. Et pourtant, je n'arrive pas à trouver le sommeil , ne cessant de me tourner et me retourner dans la tente. Jay grogne dans son sommeil, me faisant lever les yeux au ciel, manquerait plus qu'il commence à ronfler . J'ai peur de le réveiller à force de ne cesser de bouger mais dormir par terre, ce n'est vraiment pas quelque chose que j'affectionne, j'ai l'impression. Mes yeux restent constamment fixés sur la toile tendue de la tente, n'arrivant pas à m'en détacher,. Peut-être que la peur d'être attaqué en pleine nuit m'empêche également de dormir. Un énième soupir sort de mes lèvres alors que je me décide finalement à me relever, essayant de faire le moins de bruit possible, et évitant de marcher sur le président des rouges en sortant de la tente . Je croise mes bras sur ma poitrine, tout en avançant en direction du feu de camp, avec un peu de chance, quelques braises brûlent encore. Une musique semble provenir de ce dernier, tandis que je me rapproche je reconnais la silhouette d'Andrew, concentré sur les cordes de sa guitare. Un sourire apparaît sur mes lèvres tandis que je viens m'asseoir à ses côtés, le regardant jouer en silence de la guitare. Son expression sereine, de tranquillité absolue, me fait penser à moi-même, lorsque je joue également de la guitare. Cette impression que tous les soucis s'envolent dès que nos doigts commencent à gratter les cordes. Lorsqu'il cesse de jouer, je relève les yeux vers lui un léger sourire aux lèvres. « Je ne savais pas que tu jouais de la guitare... » un des nombreux talents du prince d'Angleterre . « Toi non plus tu n'arrives pas à dormir... » Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une affirmation d'après ce que je constate. C'est assez rare de le voir seul ces derniers temps. On ne passe plus vraiment beaucoup de temps ensemble lui et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait bien fait d’avoir pris sa guitare surtout qu’il était soumis au décalage horaire actuellement donc oui il était encore réveillé. De toute façon, il voulait que son invitée soit profondément endormie avant de retourner sous la tente. Il voulait éviter de lui sauter dessus, il s’était promis d’être un parfait gentleman même s’il savait que cette proximité avec Madisson ne serait pas très bonne pour lui ; heureusement qu’il était fort et qu’il résisterait longtemps avant de craquer. Qu’importe, il s’était approché du feu avec sa guitare et il s’était mis à jouer la douce mélodie qu’il avait créée pour ses enfants. Sauf qu’il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’une personne vienne s’asseoir à ses côtés mais au lieu d’être effrayé – puisque sa capacité à jouer de la guitare devait rester secret – il adressa un sourire à la blondinette à ses côtés. Il s’agissait de Mira, sa petite sœur de cœur. « Je n’en parle pas beaucoup. Tu sais bien que je suis l’un des types les plus secrets du monde même si je me retrouve souvent dans les journaux de la presse à scandale » dit-il d’une voix posée tout en reposant sa guitare avant de hocher la tête quand elle affirma qu’il n’arrivait pas non plus à dormir. « Oui je dois résister à mes pulsions si tu veux tout savoir… ». Il se leva pour chercher à boire avant de revenir avec un pack de bière et des sodas. « Bière ou coca ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le son d'une guitare a toujours eu le don de m'apaiser, de me permettre de m'évader dans un autre monde d'une certaine façon. Alors c'est tout naturellement que je me dirige vers le feu de camp dont me proviennent quelques notes que l'on gratte sur une corde. Les quelques braises brûlant encore dans le feu me permettre de distinguer une silhouette qui m'est familière, tandis que je m'installe au côté d'Andrew, mon frère de cœur. Je l'écoute jouer, sans l'interrompre, ramassant mes cheveux blond en un chignon, attaché à l'aide d'un élastique . J'adresse ensuite un léger sourire à Andrew . « J'y connais un rayon en secret. » dis-je en posant mon regard sur le feu. Je ne parle pas beaucoup de moi, du moins de mon passé, qui reste un grand mystère pour les étudiants d'Harvard, excepté Graham et Sachka, et encore, ce dernier ne connaît qu'une partie. Je reporte mon regard sur le rouge un léger sourire amusé aux lèvres face à ses dires. « Hum et qui est la personne qui refuse de céder à tes avances ? » J'imagine qu'elle est un peu maso non . Qui dirait non à Andrew ? Il possède tout ce qu'un homme puisse rêver d'avoir. J'attrape une bière dans le pack qu'il pose au sol, fouillant dans la poche de mon sweat-shirt mon briquet pour faire sauter la capsule, avant d'en boire une gorgée. « moi qui pensais dormir dans un super bon lit ce soir... c'est raté. » et la nuit prochaine également d'après ce que j'ai compris. Mal de dos, en plus de Jay qui ne dort pas en silence, je risque de m'amuser. Je pose ma bière au sol avant de prendre la guitare d'Andrew su mes genoux. « Elle est en bien meilleur état que la mienne » ma vieille guitare folk, dont je dois prendre le temps de changer quelques cordes . Le boulot me prend trop de temps et d'énergie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune Prince adorait jouer de la guitare mais il faisait toujours en sorte que cela reste secret parce qu’il voulait profiter de sa musique tout seul. Très peu de personne sont au courant de ses aptitudes et voilà qu’une nouvelle personne s’ajoute à cette petite liste non exhaustive. Néanmoins cela ne le dérangeait pas d’inclure Mira parce que la jeune femme faisait partie de ces personnes que le Prince ne pourrait jamais chasser de son existence parce qu’elle était très importante… Dommage qu’elle ne soit pas sa vraie sœur quand même. « On a tous des secrets » dit-il tout simplement avant de se lever pour chercher de quoi boire et après être revenu auprès de la petite blonde, il demanda si elle voulait boire quelque chose. Elle prit aussitôt une bière tandis que pour sa part, il réfléchissait à la question qu’elle avait posé quelques secondes plus tôt. Il inspira longuement tout en décapsulant sa bière puis il répondit enfin : « C’est la jolie brune avec laquelle tu m’as vu arriver aujourd’hui. Elle s’appelle Madisson… Et en fait elle ne se refuse pas vraiment à moi, c’est juste que notre relation est très compliquée. ». Depuis qu’il fréquente Madisson, il est rare qu’il se montre aussi bavard vis-à-vis de cette relation, parce qu’il voulait que ça aille dans le bon sens sauf que depuis des semaines, c’était assez bizarre et tendue… « Honnêtement, je m’attendais à un coup pareil de la part de Jay et Joa ! Mais pas à ce point ! » ironisa-t-il tout en buvant une bonne lampée de sa bière alors que Mira prenait à ce moment-là sa guitare afin de l’examiner et dire qu’elle était en très bon état. « Elle a dix ans, je la bichonne autant que mes voitures de sport. En fait c’est mon bébé après mes trois petits diables »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tape dans un caillou à mes pieds, le regardant s'élancer jusqu'au feu de camp, tandis que je me pose à côté de mon frère de cœur. Je le suis du regard alors qu'il pose sa guitare contre le sol, relevant doucement les yeux vers le ciel, encore nuageux après l'averse que nous avions eue pendant le montage des tentes. « Faut toujours garder une part de mystère...sinon c'pas drôle ! » dis-je un léger rire sortant de mes lèvres. Si on connaît tout de l'autre, que ce soit en amitié ou en amour... où est l'intérêt ? Cela devient compliqué de surprendre l'autre ou d'être soi-même surprit dans la relation. J'attrape la bière qu'il me tend, l'ouvrant à l'aise d'un briquet avant d'en boire une légère gorgée, posant mes mains autour du boulot, tout en regardant Andrew me parler de celle qui semblait le perturber émotionnellement. « Les relations compliquées, sont souvent les plus fortes tu sais...enfin je crois... » Il faut de tout pour faire un couple pas seulement de l'amour, mais également de la passion, de la complicité. « Mais en quoi c'est compliqué . Enfin si tu veux en parler . » Dis-je avec un léger sourire aux lèvres. Parler de ses sentiments ce n'est pas toujours évident, je peux comprendre qu'il ne souhaite pas en parler... surtout que je ne suis pas vraiment la mieux placée pour l'aider dans cette histoire . Les relations amoureuses, je ne suis pas très douée, la seule relation que j'estime avoir réussie vient de se terminer il y a quelques mois . Je pousse un soupir lorsque l'on parle de la nuit qui nous attend, m'attendant vraiment au pire et ne pensant pas réussir à dormir, ne serai-ce qu'une minute . « je n'ai jamais fait de camping... mais je peux déjà te dire que je déteste dormir dans une tente. » dis-je un sourire au coin des lèvres avant de porter une nouvelle fois ma bière à mes lèvres.« Jay dormait comme un bébé lorsque je suis sorti, mais un bébé vachement bruyant quand même. . » dis-je en laissant éclater mon rire . Ouais le président des rouges est beaucoup moins séduisant d'un coup. Je pose la bière entre mes pieds avant d'attraper sa guitare, posant ma main sur la caisse. « La mienne n'a que quatre ans...mais j'ai collé pas mal de stickers dessus, puis retiré, pour en coller des nouveaux après ... J'ai voulu la customiser si on veut... par contre ma guitare électrique est restée comme neuve » J'ai eu un coup de cœur dessus lorsque je l'ai vu dans la boutique, je n'ai rien voulu changer, la trouvant tout simplement parfaite. « ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion d'en conduire une... » avec le Spring Break, ma blessure, les heures enchaînés au bar pour compenser le salaire que je n'ai pas eu le mois dernier . « ils vont bien tes enfants ? » ça me fait toujours bizarre de l'imaginer papa... papa de déjà enfants, alors qu'il n'a que deux ans de plus que moi...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)