Invité
est en ligne
Invité
Who ya gonna call ? GHOSTBUSTERS
ft. Brook & Megan
ft. Brook & Megan
2 :00 am. Toujours éveillé à tourner sur moi-même dans mon lit. Pourtant, j’étais bien fatiguée de ma journée, mais le sommeil ne semblait pas vouloir venir à moi. Après un grognement de frustration, je retirai les couvertures de mon corps et me levai de mon lit. J’attrapai mon téléphone pour aller fouiner sur un peu sur les médias sociaux. Je savais que l’éclairage du cellulaire n’améliorait pas mon cas, mais qu’avait-il d’autre à faire au milieu de la nuit quand tout le monde dormait. Je descendis les marches vers la cuisine pour grignoter quelques chips.
Appuyer sur le comptoir de cuisine, chips dans une main, téléphone dans l’autre, Megan m’écrivit sur facebook. Apparemment, elle non plus ne dormait pas. Intéressant. J’envoyai un message facebook à elle et pourquoi pas à Brook. Je m’ennuyais de ces deux là. On ne se voyait pas beaucoup dû à l’école et puisque nous étions dans des maisons différentes. Je leur écrivis qu’on se retrouve à l’entrée sud du vieux bâtiment d’havard. Je soupirai en voyant l’heure sur le cadran de la cuisinette, mais j’avais d’autre plan pour cette nuit bien plus intéressant que de dormir. J’entendis leur confirmation et j’enfilais une veste par dessus mon pyjama et parti en voiture pour l’université.
Je stationnai mon véhicule dans les nombreuses places libre à cette heure de la nuit. J’ouvris la valise de mon auto pour y sortir des lampes torches. Je vis arrivé mes meilleures amies et leur en donna chacune une.
- Salut les filles, dis-je en leur faisant des câlins. Il paraît qu’il se passe des choses étranges la nuit dans la veille bâtisse, dis-je avec un sourire narquois en marquant une pause. Il n’y a qu’une manière de le découvrir… alors ça vous dit ? C'est beaucoup mieux que dormir, non ?
(Invité)