Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho ya gonna call? GHOSTBUSTERS

Who ya gonna call? GHOSTBUSTERS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who ya gonna call ? GHOSTBUSTERS
ft. Brook & Megan

2 :00 am. Toujours éveillé à tourner sur moi-même dans mon lit. Pourtant, j’étais bien fatiguée de ma journée, mais le sommeil ne semblait pas vouloir venir à moi. Après un grognement de frustration, je retirai les couvertures de mon corps et me levai de mon lit. J’attrapai mon téléphone pour aller fouiner sur un peu sur les médias sociaux. Je savais que l’éclairage du cellulaire n’améliorait pas mon cas, mais qu’avait-il d’autre à faire au milieu de la nuit quand tout le monde dormait. Je descendis les marches vers la cuisine pour grignoter quelques chips.

Appuyer sur le comptoir de cuisine, chips dans une main, téléphone dans l’autre, Megan m’écrivit sur facebook. Apparemment, elle non plus ne dormait pas. Intéressant. J’envoyai un message facebook à elle et pourquoi pas à Brook. Je m’ennuyais de ces deux là. On ne se voyait pas beaucoup dû à l’école et puisque nous étions dans des maisons différentes. Je leur écrivis qu’on se retrouve à l’entrée sud du vieux bâtiment d’havard. Je soupirai en voyant l’heure sur le cadran de la cuisinette, mais j’avais d’autre plan pour cette nuit bien plus intéressant que de dormir. J’entendis leur confirmation et j’enfilais une veste par dessus mon pyjama et parti en voiture pour l’université.

Je stationnai mon véhicule dans les nombreuses places libre à cette heure de la nuit. J’ouvris la valise de mon auto pour y sortir des lampes torches. Je vis arrivé mes meilleures amies et leur en donna chacune une.

- Salut les filles, dis-je en leur faisant des câlins. Il paraît qu’il se passe des choses étranges la nuit dans la veille bâtisse, dis-je avec un sourire narquois en marquant une pause. Il n’y a qu’une manière de le découvrir… alors ça vous dit ? C'est beaucoup mieux que dormir, non ?

Code RomieFeather

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who ya gonna call ?
— with Ariel & Brook

10 mai. Deux heures du matin, je tournais en rond dans ma piaule à la recherche de choses à faire ou à trifouiller. Ainsi je venais de mordre presque tous les capuchons de mes stylos se trouvant dans ma trousse, je jetais un œil aussi sur Facebook au cas où quelqu'un ne dormirait pas hein -peut être Crys ou ma rouquine préférée ou encore ma petite sirène adorée ?-. Ok Meg, rêve, elles doivent toutes dormir et t'es la seule mongole à être éveillée mais c'est sans doute parce qu'elles ne doivent pas se sevrer toute seule -traduction : se passer de joint seule-. Je pourrais me fumer une clope assise au bord de la fenêtre mais en fait non mauvaise idée ma petite, tu ferais sonner le truc incendie et en pleine nuit tu te ferais incendier (wow jeu de mot pourri bonsoir- par les autres de la Mather c'est sure -ouais je me parle à moi même et alors ?-. Alors en train de m'ennuyer sérieusement et dans l'idée de me trouver une occupation qui me ferait m'endormir car en fait être somnambule c'est pire que sortir faire la fête, je faisais des allers et retours sur Facebook quand je vis un message de ma sirène adorée. Puis une autre de ma rouquine préférée. Purée, que je les aime ces deux là, elles étaient en train de me sauver d'une nuit d'enfer toute seule dans ma chambre alors on décide de se donner rendez vous dans le vieux Harvard. Ni une ni deux j'attrape un vieux sweat et mes baskets gardant mon joli pantalon de pyjama pour aller rejoindre les filles. Une fois sur place, je vis Ariel arriver puis Brook qui m'a suivi de près. Elle nous salua d'un câlin avant de nous proposer de partir découvrir quels fantômes se cachait dans la vieille bâtisse d'Harvard. Alors je vins lui répondre.

Yo vous deux, vins je faire en poursuivant le câlin entre nous et reprenant. Ouais partons à la recherche de Casper, je tournais en rond dans ma piaule et j'ai même failli fumer une clope.

Non mais moi et mes idées loufoques je vous jure, enfin là pas mon idée de chercher Casper -du moins de base- alors je vins sourire de toutes mes dents en attendant leurs réponses et parée pour la grande aventure. Heureusement que j'avais une lampe de poche parce que dans le noir on allait rien y voir, même si un fantôme bah c'est invisible.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ghost Times !

Ce soir-là, rien. Quand je dis rien c’est vraiment rien, je ne sais pas quoi faire. J’ai bossé à la librairie aujourd’hui, j’ai même ressenti de la fatigue pendant mon service, vous savez quand on ressent de la fatigue et qu’on se met à compter le nombre de minute avant de rentré chez soi et vite se coucher ? Ben c’étais ce que je pensais a ce moment et croyez moi ou non au moment de rentré dans mon chez moi, je me rends compte que la fatigue c’est envoler… Mais Malgré ça j’ai quand même fait une petite sieste de deux heures –ben quoi ce n’est pas beaucoup ! -  Puis depuis que je me suis réveillé, j’ai pris une douche et me suis mis un débardeur noir ainsi qu’un bas de pyjama avec des petits nœuds dessus. Quel magnifique motif ! Je me suis ensuite mis sur mes réviser mes cours comme une gentille élèves que je suis et surtout je dessine me perdant dans mes pensée mais rapidement je me perds encore ailleurs, me mettant a la lecture de ce pauvre bouquin qui traine sur ma commode depuis des lustres m’en voulant de l’avoir laissé tombé. Mais encore une fois, je m’ennuie ! Je sais pas quoi faire, je traine, tourne en rond, je râle, je regarde dehors cherchant la moindre source de non-ennuie, mais rien ne viens. Quand vous êtes occupé les gens ne se gênes pas pour vous invité a droite et a gauche quitte a vous forcer avec eux plutôt que de vous laisser faire ce que vous avez a faire. Et tu as des soirs ou tu as personne sous la main, juste personne avec qui parler, avec qui passer un moment. « Pff, j’en ai marre ! » Les filles, mes deux meilleures amies, doivent être en train de dormir ces chanceuses ! Moi je trouve plus le sommeil, merci la sieste ! Grr je m’énerve a m’ennuyer. Brrr ! Ah ! Un sms de … Je regarde mon portable et me surprend à rire face a ce message.

Ma petite Ariel m’invite à... Cherché des fantômes ? Ha Ha Ha ! Ya vraiment qu’elle pour nous guider dans des quêtes chelou comme ça. Mais je pense qu’avec Megan c’est pour ça qu’on l’aime. Je les aime tellement ses deux là. Elles sont ma deuxième famille ! Bon je ne vais pas me plaindre vu que je cherchais quelque chose à faire. Je met une veste noir et je vais vite prendre ma voiture pour les rejoindre au vieux Harvard. Je roule plutôt vite je l’avoue et c’est mal !

« Hey les filles ! Vous m’avez manqué ! ♥ »

Je les câline rapidement et prend la lampe torche qu’elle me tend et leurs souris grandement excité par cette aventure.

« Aller ! On y va ? J’ai trop hâte d’occuper cette nuit de folie. Je ne vous explique pas comment je m’ennuyais juste avant que vous m’appeliez donc vite ! »

© one more time.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Brook & Megan

J’étais partie à la hâte de chez moi pour aller rejoindre mes meilleures amies. Incroyable qu’il faut qu’on se voit à deux heure du matin. Il faut vraiment être débordé quand on y pense et on peut insomniaque sur les bords. J’avais eu peur qu’elles me disent non quand je leur ai envoyé le message sur facebook. Faut dire que moi quand elles me textent en pleine nuit et que je dors comme une petit belette, je ne me réveille pas au son de ma sonnerie. C’est pour ça que j’ai un détecteur de fumer dans ma chambre parce que je crois que même s’il y avait le feu, je ne suis pas certaine que je me réveillerais. Bref, j’avais eu tord de douter d’elle parce que j’étais à présent en route pour aller les rejoindre.

J’avais stationné ma voiture dans un des nombreux espaces vides de stationnement. Et avait été rejoint par mes amies. Après nos embrassades, elles me manquaient TROP, je leur expliquais mon plan. Il paraissait qu’il y avait des fantômes dans la veille bâtisse de notre école et j’étais très curieuse d’aller jeter un coup d’œil de plus près. Megan était déjà prête pour aller à la rencontre de Casper en espérant que les fantômes que nous allions peut-être rencontrer seraient aussi gentils que lui. Brook aussi semblait très enjouée par cette aventure qui débuterait dans quelques instants.

-J’m’ennui trop de vous ! dis-je gaiement. Ok, faut essayer de ce voir après à d’autres heures qu’à 2 :00 AM. Partons explorer, dites vous avez votre cellulaire comme sa on pourra prendre des photos ou des vidéos si jamais on en voit ! demandai-je alors que j’agitai le mien en me mettant en route.

Problème, je n’avais pas pensé au verrou du bâtiment. Je me demandais comment on était pour rentrer ? Est-ce qu’il y aurait un agent de sécurité qui sortirait pour qu’on puisse rentrer en doute ? Ou on prétexte qu’on doit absolument rentrer parce qu’on a oublié des documents importants à l’intérieur ? On regarde par les vitres encore ?

-Hey les filles, comment on fait pour rentrer à l’intérieur vous croyez ? dis-je. Voyant le regard de Megan et de Brook, je rajoute : Hey c'est un plan élaborer à deux heure du matin, il ne peut pas être parfait ! dis-je en riant.

Code RomieFeather

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who ya gonna call ?
— with Ariel & Brook

10 mai. Si l'on m'avait dit que j'allais chercher des fantômes au sein d'un campus endormi car il était quand même deux heures du matin quand on décide, après s'être échangés des SMS avec mes deux meilleures amies, de se rejoindre à l'ancienne partie du campus, là où regorgeraient Casper et ses amis. Enfant, j'avais toujours adoré ce dessin animé alors me mettre à la recherche de Casper m'amusait plus qu'autre chose. C'est donc munie de ma super lampe de poche et habiller très relax que j'arrive au point de rendez vous qu'on s'étaient données. Ariel était déjà là vu que c'était un peu son idée au départ puis Brook nous rejoint très vite. On se salue en se faisant un énorme câlin, ce qu'elles m'avaient manquées ces deux là. Bon ok on peut se voir en journée mais se voir pour faire nos plans ingénieux mais un peu stupides parfois en pleine nuit surtout était plus amusant que sur un campus animé après tout, pas vrai ? Alors je vins leur répondre chacune à leur tour.

Vous m'avez manquées aussi les poulettes, vins je leur répondre aux deux en même temps avant de reprendre. Toi aussi t'arrivais pas à dormir, j'ai fait les 400 pas dans ma piaule à me demander si je me grillais une clope ou pas au risque de faire sonner l'alarme incendie, c'était une dure tentation, vins je répondre à Ariel avant qu'on commence à se diriger vers la porte du bâtiment évidemment verrouillée par une clé qu'on a pas, tout en pestant. On est pas dans la merde là ...

A ce moment là, Ariel venait de soulever un problème -et pas des moindres-, comment allions nous aller à la rencontre de Casper et ses amis sans pouvoir entrer ? Alors je vins les regarder l'une après l'autre puis mon regard vint se poser sur la porte blindée en plus, je réfléchissais en fait à une meilleure idée mais en fait j'en voyais pas jusqu'à ce que je vois une petite alcôve où on pourrait peut être se glisser car elle me paraissait pas très haute alors je vins leur répondre.

Hey les filles, et par là on peut pas rentrer non plus, vous croyez ?

Après tout, qui ne tente rien à rien, je venais de trouver peut être la solution mais encore fallait il voir si l'alcôve était ouverte ou non ? Je vins donc leur sourire, attendant une réponse de l'une ou de l'autre pour approuver mon idée ou non.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Brook & Megan

Oui, j’avais souvent des idées et des plans farfelus ! Mais ça rendait la vie beaucoup plus palpitante et intéressante. J’avais appelé mes deux amies à la rescousse pour aller explorer le campus. Paraît qu’il y avait des fantômes ! C’était ce que nous allions découvrir se soir ! Alors qu’on se dirigeait vers la bâtisse, je soulevai un problème que j’avais oublier : comment entrée dans le dit bâtiment puisqu’il est barré ? J’avais fait part de se problème à mes complices. Meg constata qu’on était dans la merde. Je me mis à rire. Elle ne me faisait toujours rire celle-là ! Je ne pouvais qu’acquiescer.

On se mit à faire le tour pour voir si on ne pouvait pas rentrer ailleurs. Il y avait bien des fenêtres, mais elle semblait tous fermées. Alors que j’en testais une autre voir si je ne pouvais pas l’ouvrir, Meg nous appela. Elle avait trouvé une petite ouverture au niveau du sol : probablement une trappe d’aération. Je me penchai pour mieux voir. « Ouais peut-être ! » lui dis-je. « Aide moi Meg on va essayer de l’ouvrir » lui demandai-je en prenant appui sur la grille.  À deux, nous réussîmes à l’ouvrir non sans nous faire attaquer par la poussière. Je me mis à éternuer y étant un peu allergique. Je positionnai ma lampe vers l’entrée avant qu’un énorme rat sorte en courant. Je laissai échappé un cri de surprise et de dégout avant de me relever.

« BEURK BEURK BEURK !!! » dis-je comme s’il m’avait touché. « Pas question que je rentre là dedans ! » dis-je alors que l’énorme boule de poil s’éloignait en courant.

Code RomieFeather

@Megan Forks @Brook S. Lane
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who ya gonna call ?
— with Ariel & Brook

10 mai. Cette nuit en compagnie de mes deux meilleures amies s'annonçait plus qu'épique mais je savais que je n'allais pas m'ennuyer avec ces deux là car elles sont comme moi, de vrais petites casse cou aussi. Du moins surtout Ariel puisqu'à peine Brook était elle arrivée que très rapidement elle avait du s'éclipser. Avait elle peur des conséquences de notre bêtise à venir ? Sans doute ou peut être qu'elle avait peur des chauves souris ou autres bestioles qu'on allait apercevoir sur notre chemin après tout. Parfois je me demande comment je peux faire pour être amie avec une peureuse comme Brook, même si tout dépend du contexte évidemment. Mais pour l'heure, il nous fallait trouver un moyen d'entrer et après avoir observé de long en large, Ariel vint apercevoir une trappe d'aération. Alléluia nous voilà sauvées, on va pouvoir explorer les parties cachées d'Harvard en douce après avoir réussi avec nos deux forces de mouche à ouvrir la trappe. C'était excitant comme pas deux. Excitant mais un peu sale à l'intérieur comme a su le faire savoir Ariel en venant hurler un Beurk pas franchement discret. Alors je vins lui répondre. Purée Ariel, si tu veux nous faire repérer, c'est réussi, vins je lui faire savoir avant de reprendre. C'est pas si sale que ça là dedans, je passe la première, vins je lui faire savoir en venant entrer dans la trappe avant elle et ce fut parti pour la grande exploration parmi la crasse tout de même.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)