Invité
est en ligne
Invité
Ce bal de fin d'année était une blague pour moi. L'occasion pour les filles de venir se la péter dans une robe à 5,000$ et pour les mecs de faire les bonhommes avec des limousines, et autres grosses voitures. L'occasion pour les eliots de montrer qu'ils sont "supérieur", qu'ils retournent à leurs quelques heures de gloire du passé, au lowell de montrer que ce sont des véritables artistes, artistes incompris et mal aimés, aux quincy d'être bienveillant avec toute la planète, au winthrop de courir après tout ce qui bouge et puis au cabot... Je sais pas ce qu'elles ont les cabots. Tout ce que je sais c'est que je suis dans la meilleure confrérie de la meilleure université à la plus attendue soirée de l'année. Et je n'avais même pas vraiment hâte d'y être, bizarre non ? Peut-être que toute ces années de gala, bal en tout genre m'ont juste habitué à ce genre de drama. Ce n'est pas énorme pour moi, mais pour d'autre oui alors, autant jouer le jeu. [color=steelblue]T'es pas stressé rassure moi ?[color] demandais-je à mon cavalier, Malachy. Je n'étais pas le genre de fille qui allait le consoler ou lui tenir la main tout le long de la soirée, alors j'étais curieuse de savoir dans quel état d'esprit il était.
(Invité)