Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystoners are chill (malachy)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

stoners are chill (malachy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
stoners are chill

Ce bal de fin d'année était une blague pour moi. L'occasion pour les filles de venir se la péter dans une robe à 5,000$ et pour les mecs de faire les bonhommes avec des limousines, et autres grosses voitures. L'occasion pour les eliots de montrer qu'ils sont "supérieur", qu'ils retournent à leurs quelques heures de gloire du passé, au lowell de montrer que ce sont des véritables artistes, artistes incompris et mal aimés, aux quincy d'être bienveillant avec toute la planète, au winthrop de courir après tout ce qui bouge et puis au cabot... Je sais pas ce qu'elles ont les cabots. Tout ce que je sais c'est que je suis dans la meilleure confrérie de la meilleure université à la plus attendue soirée de l'année. Et je n'avais même pas vraiment hâte d'y être, bizarre non ? Peut-être que toute ces années de gala, bal en tout genre m'ont juste habitué à ce genre de drama. Ce n'est pas énorme pour moi, mais pour d'autre oui alors, autant jouer le jeu. [color=steelblue]T'es pas stressé rassure moi ?[color] demandais-je à mon cavalier, Malachy. Je n'étais pas le genre de fille qui allait le consoler ou lui tenir la main tout le long de la soirée, alors j'étais curieuse de savoir dans quel état d'esprit il était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stoners are chill

Maly détestait les bals, surtout en particulier celui-là. Ce n'était pas le thème qui gênait; Ce qui gênait ? Simple, il devait se farder d'une fille toute la soirée, et regarder la personne qu'il aime passer la soirée avec une fille, ou pire, un mec. Et rien que cette perspective lui donnait très peu envie, très peu hâte d'aller à ce bal. Ah si seulement Camille pouvait être une fille, ou si il avait pas une peur panique de montrer qu'il aimait les hommes, le bal serait cent fois mieux, il aurait pu inviter la personne qu'il aime, et au moins ne pas le voir avec quelqu'un d'autre. Jaloux? A peine... Mais il était venu avec Leonor, et cette fille lui posa une question perturbante. Lui stressé? Il du avoir l'air un peu surprit parce que c'était le cas, par cette question et lui répondit. «. Stressé de quoi? C'est qu'une soirée comme les autres; » Stressé était loin d'être le mot, jaloux, et agacé seraient tellement plus exact mais il n'en dit rien, il afficha un beau sourire, faux, sur son visage et lui dit avec un peu d'humour. « C'est à toi qu'il faut demander, c'est toi la fille, avec les hormones en pagaille qui risque de se mettre à chialer pour rien. .» Adorable, l'Irlandais Gay refoulé qui appréciait pas le concept de la soirée, et qui était un peu Macho sur les bords. Il n'allait certainement pas non plus passé la soirée à lui dire des compliments et ... en fait Maly est loin d'être un gentleman, même si dans son beau costume, on pourrait presque le prendre pour. Fallait pas se tromper.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais déjà comment j'allais finir ma soirée, complètement raide, dans un coin, mais je savais aussi que tout allait commencer lentement, trop lentement et c'est tout ce dont je vais me souvenir. J'aime m'amuser tout de suite, j'aime pas traîner, attendre. Quand j'arrive à une soirée et que l'ambiance n'est pas encore là, je m'emmerde et je pars sans demander mon reste. Je ne pouvais pas faire ça ici, non, c'était bien trop "important". Pourtant je devrais en avoir rien à foutre, ça ne sera pas mon dernier bal et tout le monde le sait, la première fois est la plus nul. Tu m'as bien regardé ? dis-je en pouffant. Il y a genre 1 millions d'endroits où je préférerais être. Mais je ne pouvais pas. Parce que je faisais partie de la meilleure université du monde et qu'il faut faire comme tout le monde fait. Ca me laissais un gout amer dans la gorge cette soirée. Mais je savais que dès que j'aurais consommer quelque chose de vraiment fort -je ne parle pas d'alcool- j'irais mieux. Regarde ce que je me suis trouver... J'avais un gros sourire excité, lui montrant un petit sachet de meth que j'avais réussi à me procurer avant la soirée, m'attendant à ce qu'il soit aussi contente que moi, mais à sa tête, j'allais être déçue...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stoners are chill

Maly aimait bien le concept du bal, mais tout ce qu'il y avait autour le dérangeait. La foule de gens, le monde, les jugements, tout ça était pour lui déplaire. En plus il y avait son cousin sûrement à cette soirée, et il n'avait aucune envie qu'il se saches quoi que ce soit de privé sur lui, parce que oui Maly se méfiait de son cousin. Déjà c'était un Eliot ça présageait rien de bon en soi. Et là il écoutait sa cavalière pour la soirée, remerciant le ciel que ça soit son dernier bal, puisque sa dernière année touchait à sa fin. Et il sourit. « Un peu comme moi quoi. » Incluant tout particulièrement quelque part avec Camille, et rien que lui. Fichu honte d'être ce qu'il était. Et là, elle lui sortit de la drogue et l'agita sous son nez toute contente d'elle. Le blond lâcha un soupire en la fixant. «Je te passes les leçons de moral, mais tu m'impliques pas dans ces trucs-là.» Voilà, la soirée pouvait commencer, il se coltinait une drogué comme cavalière, mon Dieu il savait très mal choisir les gens avec qui passer du temps apparemment.

«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)