Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #004 ✱ Le bar - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #004 ✱ Le bar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #004 ✱ Le bar - Page 2 Tumblr_m0uopagNv41qc4g8vo1_r4_500

IN

Un feu de camp au lac et en sous-vêtement. Soyons fous. Arwen n'avait pas bronché, elle savait que ça ne pouvait que lui faire du bien, puis elle allait être avec ses amis et s'amuser, quoi de mieux ? La brune n'avait pas perdu de temps, pourtant elle était arrivée après le coup d'envoi de la soirée. Elle se fraya un chemin dans la foule d'étudiant qui était déjà arrivé. Elle n'avait aucune envie de s'asseoir au près du feu, à moins de vouloir mourir de chaud. La demoiselle préférait rejoindre le bar pour prendre un verre et commencer à la soirée doucement. Arwen s'approcha d'une jeune femme dont le visage ne lui était pas inconnu. Normal, elles étaient amies et s'étaient rencontré sur le campus. « C'est un bon endroit pour broyer du noir ! » dit-elle en souriant à Nayeli.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
TOPIC DE GROUPE #004 ✱ Le bar - Page 2 Tumblr_m4v0azHRp51rqrk6x
Le bar, enfin je suis arrivée au bar du lac. J'avais été au lac mais je m'y ennuyais alors j'espérais pouvoir trouver des gens ici ça serait cool! C'était soirée sous-vêtements, mais entre nous je suis bien habillée de mon short.
J'allais m'installer dans un coin quand quelqu'un que je connaissais plutôt bien vint s'assoir près de moi. « C'est un bon endroit pour broyer du noir ! » Je tournais la tête vers elle et souria, Arwen une jolie jeune femme que j'appréciais beaucoup. «Oh que oui, mais je refuse de broyer du noir même si au fond j'en ai très envie... halalala ma belle je suis contente de te voir si tu savais! » Je la prise dans mes bras et la relâcha au bout de quelques secondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Caleb avait déjà foulé plusieurs fois le sol du lac durant ces vacances, mais son meilleur souvenir ici restait sans aucun doute celui avec Katell. Une partie de dames au soleil, rien que tous les deux. Cela le refaisait sourire. Mais ce soir, il y avait beaucoup de monde un peu partout autour de l’étendue d’eau. Le lac avait, en quelques sortes, perdu de son romantisme. Mais il n’était pas la pour ça, s’il avait décidé de participer à ce feu de camp, c’était principalement pour pouvoir profiter du bar. Caleb s’avança, les mains dans les poches de son bermuda pour attraper son porte-monnaie. Il aperçut alors deux jeunes filles en train de s’enlacer. Arwen et Nayeli, qu’il connaissait plutôt bien. Si bien d’ailleurs que leurs petites mines ne présageaient rien de bon. « Salut les filles ! C’est quoi ces têtes d’enterrement ? On a jeté vos vêtements au feu ? » Il leur souriait gentiment. Il n’avait même pas retiré sa chemise lui. Se penchant au dessus du bar, il ajouta « Je vous prends à boire, vous voulez quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Dès qu'il fallait faire la fête, Charlie était la première à se précipiter. Ainsi, pour le feu de camp organisé dans le cadre du Summer Camp, elle ne s'était pas faite prier pour enfiler ses nouveaux sous-vêtements blancs La Perla, boucler ses cheveux bruns, avant de prendre la direction du lac, où tout se déroulait la fiesta. Évitant les têtes familières, la Kovalevski s'avança jusqu'à son endroit préféré de tous les temps, le bar, et y aperçut Arwen. Elle la connaissait depuis un bon moment déjà, étant donné qu'elles avaient été dans le même lycée à New York, et c'est sans hésiter qu'elle se dirigea vers la jeune femme, qui se trouvait à côté d'une autre brune, et d'un jeune homme, encore en chemise, qu'elle entendit dire. « Je vous prends à boire, vous voulez quoi ? » Sans aucune gêne, comme à son habitude, la Mather lança, après avoir fait un bisou sur la joue d'Arwen : « Pencey, c'est bon de te revoir... Moi c'est Charlie. » ajouta-t-elle à l'attention des deux autres personnes. « On se fait un shoot les gars ? Vu vos têtes, ça vous remontera le moral. » C'était tout Charlie ça, s'incruster à la conversation le plus naturellement du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwen et moi on s'entendait bien et j'étais contente de pouvoir la voir ce soir car je savais qu'on allait bien rigoler! Mais on fut très vite rejoint par Caleb, un très très bon ami à moi que j'adorais. « Salut les filles ! C’est quoi ces têtes d’enterrement ? On a jeté vos vêtements au feu ? » Je ne pue m'empêcher de rigoler. Son naturel me fera toujours rire! Puis il nous proposa à boire et c'est à ce moment là qu'une fille débarqua et embrassa la joue de Arwen. « On se fait un shoot les gars ? Vu vos têtes, ça vous remontera le moral. » j'appel faire ça une entrer fracassante! «Salut moi c'est Nayeli! Aller c'est partit! Que la fête commence! » Je retirais alors mon tee-shirt pour me retrouver en haut de maillot de bain et short! Autant se foutre dans l'ambiance!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh que oui, mais je refuse de broyer du noir même si au fond j'en ai très envie... halalala ma belle je suis contente de te voir si tu savais ! » dit alors Nayeli en se penchant vers la brune pour lui faire une accolade. La demoiselle lui fit un sourire, elle aussi était contente de la revoir, mais avant même de pouvoir répondre, quelqu'un s'approcha. « Salut les filles ! C’est quoi ces têtes d’enterrement ? On a jeté vos vêtements au feu ? », dit alors Caleb avec le sourire. « Ne t'en fais pas, ça peut aller. Et pour les vêtements, je suis dans le thème contrairement à toi ! », Arwen souriait toujours en secouant la chemise ouverte du jeune homme. « Je vous prends à boire, vous voulez quoi ? » dit Caleb en se penchant sur le bar. Que prendre ? Bonne question. Mais une fois de plus, Arwen n'eut pas le temps d'aller plus loin. « Pencey, c'est bon de te revoir... » dit Charlie en déposant un baiser sur la joue d'Arwen que celle-ci s'empressa de lui rendre contente de la revoir. « Ça fait un baille en plus ! » Elles étaient des amis d'enfances et n'avaient pas vraiment l'occasion de se voir. « On se fait un shoot les gars ? Vu vos têtes, ça vous remontera le moral. » - « Aller c'est partit ! Que la fête commence ! ». Arwen se tourna vers Caleb avec un sourire, « Et bien voici la réponse ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ne t'en fais pas, ça peut aller. Et pour les vêtements, je suis dans le thème contrairement à toi ! » lui dit Arwen en désignant sa chemise. Il referma instinctivement un des boutons avant d’ajouter sur un ton ironique « Je n’ai pas envie que toutes les filles tombent dans les pommes à la vue de mes impressionnants abdos, tu vois. » Caleb n’avait pas vraiment de quoi avoir honte mais il était plutôt du genre pudique. Alors qu’il leur demanda ce qu’elles voulaient boire, une troisième fille arriva près d’eux. Elle connaissait visiblement Arwen, au point même de l’appeler par son nom de famille. Elle se retourna vers lui et Nayeli et ajouta « On se fait un shoot les gars ? Vu vos têtes, ça vous remontera le moral. » Arwen le regarda en souriant « Et bien voici la réponse ! » Le jeune homme se retourna vers le bar pour commander quatre shoots de vodka. Il déposa deux verres devant Nayeli et Arwen et remit celui de la sœur Kovalevski en main propre. « Je suis Caleb, mais tu peux m’appeler Rockefeller sans problème. » lui dit-il avec un petit sourire. Il avait toujours cru que seuls les gars avaient tendance à utiliser les noms de famille, preuve que non. Il leva son verre et ajouta « A quoi trinquons-nous ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Après s'être approché du bar, là où se trouvait Arwen et deux autres jeunes, Charlie s'était immédiatement et d'une facilité étonnante incrusté dans leur conversation, en tapant la bise à Pencey, qui le lui rendit en ajoutant : « Ça fait un baille en plus ! » Ce qui était vrai par ailleurs. Bien qu'il fallait avouer que Pencey était plus proche de sa soeur jumelle, Apple, que Charlie elle ne supportait pas. Mais elle n'était pas venue pour penser à ce genre de choses. Après s'être rapidement présentée aux deux autres en leur précisant son prénom, Aélis apprit à son tour que la jeune femme s'appelait Nayéli, et qui ôta juste ensuite son haut pour s'afficher en maillot de bain, avant que le garçon ajoute, avec un sourire, en lui tendant son verre d'alcool : « Je suis Caleb, mais tu peux m’appeler Rockefeller sans problème. » La Kovalevski saisit le verre de vodka, esquissant à son tour un léger sourire, puis lui répondit d'un ton amusé : « D'accord. Et bien Rockefeller, je te garantis qu'à la fin de la soirée, tu n'auras plus de chemise. » Elle qui pensait que tout le monde viendrait en sous-vêtements, elle eut la surprise de constater que non, et que beaucoup de personnes étaient vêtues d'un short, ou d'un tee-shirt. « A quoi trinquons-nous ? » Charlie tourna alors son regard verdoyant vers les filles, cherchant une réponse à la hâte. Puis elle tenta une réponse : « A la réussite du Summer Camp non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb commanda nos verres et nous les servis, je pris mon verre en main et regardait la fille qui nous avait rejoint. ELle avait l'air complètement folle et ça c'est cool! Caleb demanda à quoi est-ce que nous trinquions. Charlie dit alors « A la réussite du Summer Camp non ? » «Non à nous! A notre soirée et fuck aux problèmes! » Ce soir je voulais trinquer à notre soirée. Je voulais oublier que romane et moi on ne pouvait pas être ensemble. Et ça... ça me déprimait car je l'aime putain que je l'aime à en crever! Enfin bref! Ce soir on boit on fait la teuf et puis c'est tout!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« A la réussite du Summer Camp non ? ». Charlie n'avait pas tord là-dessus. Le summer camp était une réussite, c'était clair ! Une bonne partie des étudiants étaient venu pour s'amuser et profiter eux aussi de leurs amis et des nombreuses soirées organisées. Arwen profitait bien. Elle était rentrée une semaine à Cambridge pour souffler un peu, surtout après sa rupture. Maintenant, elle était de retour et elle comptait bien s'amuser et oublier ses problèmes. «Non à nous ! A notre soirée et fuck aux problèmes ! », Nayeli avait raison elle aussi. À notre soirée, qui commençait plutôt bien et avec des bonnes personnes en plus de cela. Arwen leva son verre comme les autres et leurs offrit un sourire. « À nous, au Summer Camp et à notre soirée ! ». La brune but son shoot cul sec et fit une légère grimace par la suite. Il y avait bien longtemps que la demoiselle n'avait pas bu de la sorte et à sa rythme, elle allait être pompette à la fin de la soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)