Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa détente au bout du monde {Maïres}

La détente au bout du monde {Maïres}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après toute ces émotions fortes durant la course, j’ai besoin de me détendre réellement, c’est pour ca que j’ai proposé à Maïa une petite après midi tranquille à la plage. Après tout on est à Dubaï on ne peut pas ne pas profiter de ces magnifique plage de sable clair. J’avais donc gentiment frapper a la porte de la chambre de Maïa pour passer la prendre. C’était une invitation spontanée, je ne savais pas si elle allait accepter ou non. Je frappe attendant qu’elle m’ouvre. « hey ma jolie, une petite après midi plage ça te tente ? » je me doutais bien que la seule raison pour laquelle elle pourrait me dire non était qu’elle avait mieux ou plus important à faire. Par chance il n’en fut rien puisque la belle brune accepta mon invitation. Je l’attendis quelques temps avant qu’elle ne me rejoigne une fois prête. Nous nous rendions donc finalement à pied jusqu'à la plage qui n’était pas loin du tout, juste de l’autre côté de la rue. Nous nous installons je m’assois deux minutes le temps de savoir quand elle sera prête à aller dans l’eau car bien entendu je n’irais pas sans elle, même si je vois doit la forcer. « Comment ca va depuis hier ? » je souris en la regardant à travers mes lunettes de soleils, elle est tellement belle.
(Invité)