Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini @Amanda S. Connor @Abby E.D'orange @Bonaventure S. Weasley
Bona me rassure en me disant qu’elle a toujours dit du bien de moi, je souris, il a pas du lui parler pendant mon absence ou elle a du me hair auprès de ses amis, je le sais car plusieurs m’ont fait ma fête depuis mon retour, passons, il parle du faite qu’on soit de la même maison sans s’être jamais parlé, je ris en répondant.
« J’avoue ne pas trop m’attarder sur le campus, dès que mes cours sont fini je pars travailler ou m’occuper de problème de famille alors me voir est un parcours du combattant, faut prendre rendez vous »
J’ai a peine fini qu’Amanda se présente a moi, je lui souris gentiment, je suis content d’enfin rencontrer des amis a Abby qui ne veulent pas me couper en pièce.
« Enchanté Amanda, je suis Eden, l’homme de cette charmante demoiselle »
Mais pas le temps d’en dire vraiment plus qu’Abby leur dit au revoir et m’attire vers un homme me disant que je devais lui parler, qu’on devait faire connaissance, ma petite Abby se transforme en pîle électrique, non pire que ca. Je ris avant de regarder le fameux Dante.
« Alors c’est toi le fameux Dante dont j’entends toujours parler ? Enchanté d’enfin te rencontrer après tout ce temps a attendre parler de toi par la petite miss de mon coeur »
(Invité)