Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Invités - Soirée Weaslacce - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG Invités - Soirée Weaslacce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini @Amanda S. Connor @Abby E.D'orange @Bonaventure S. Weasley

Bona me rassure en me disant qu’elle a toujours dit du bien de moi, je souris, il a pas du lui parler pendant mon absence ou elle a du me hair auprès de ses amis, je le sais car plusieurs m’ont fait ma fête depuis mon retour, passons, il parle du faite qu’on soit de la même maison sans s’être jamais parlé, je ris en répondant.

« J’avoue ne pas trop m’attarder sur le campus, dès que mes cours sont fini je pars travailler ou m’occuper de problème de famille alors me voir est un parcours du combattant, faut prendre rendez vous »
J’ai a peine fini qu’Amanda se présente a moi, je lui souris gentiment, je suis content d’enfin rencontrer des amis a Abby qui ne veulent pas me couper en pièce.

« Enchanté Amanda, je suis Eden, l’homme de cette charmante demoiselle »
Mais pas le temps d’en dire vraiment plus qu’Abby leur dit au revoir et m’attire vers un homme me disant que je devais lui parler, qu’on devait faire connaissance, ma petite Abby se transforme en pîle électrique, non pire que ca. Je ris avant de regarder le fameux Dante.

« Alors c’est toi le fameux Dante dont j’entends toujours parler ? Enchanté d’enfin te rencontrer après tout ce temps a attendre parler de toi par la petite miss de mon coeur »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini @Amanda S. Connor @Abby E.D'orange @Bonaventure S. Weasley @Paris A. Maconahey

Tout le monde s’était pressés autour des mariés – et à raison d’ailleurs – ce qui laissait me dire qu’il était préférable de laisser Bona et Andréa profiter de leur invités un petit instant. Après tout, en tant que témoin du marié, j’avais pas mal profité des deux tourtereaux et de la beauté du mariage à quelques centimètres à peine de là ou je me trouvais. Il était plus que juste que je m’efface un peu. J’avais rejoint Paris pour la soirée, ce mariage n’ayant pas été à faire taire mon petit côté peau de colle ou super tactile avec le Dunster. Que voulez-vous, voir du bonheur me donnait envie de profiter du mien à chaque seconde. On s’était installé à une table et discutaient ensemble ainsi qu’avec d’autre invités quand vint le moment d’évoquer les fameuses danses du couple « Dis-donc, j’ai l’impression qu’il va falloir un ticket pour pouvoir danser avec Bona ou Andréa ce soir ! » lançais-je tout en regardant la petite troupe de Quincy autour de Bonaventure. C’était le moment où jamais ! « Je vais aller prendre mon numéro » avais-je dit à Paris en ajoutant « tu devrais faire pareil avec Andréa tout de suite ! » Et je me levais de ma place pour aller rejoindre Bona, Amanda, Eden et Abby –connaissant un peu moins ces deux derniers – et arrivées à leur niveau, je saluais tout le monde. « C’était une réunion Tupperware Quincy que vous étiez en train organisez là ?! Ya un complot en route ? » demandais-je en plaisantant à mes deux meilleurs amis alors que Abby et Eden s’excusait pour aller parler à Dante. « Bon avant que ton carnet de bal soit complet mon cher Bona, je viens prendre mon ticket pour une futur danse dans la soirée ! …j’ai envie de savoir ce que ça fait d’avoir un partenaire qui me marche sur les pieds » le taquinais-je comme d’habitude

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer du bon temps avec les gens qu'on aime est important, surtout pour un jour comme celui là. Je n'en reviens pas quand même.. Madame Weasley ! C'est un truc de malade ! Je regarde @chase h. walton et ris légèrement. " Petite ? Je fais un mètre 85 et je suis plus vieille que toi " Rappelais-je à l'américain avec un large sourire sur le visage. Et avec mes talons, je suis plus grande que lui ahah ! En tout cas, je suis heureuse qu'il s'amuse et qu'il profite de ce temps loin de la ville pour passer du bon temps. Je souris à @emilia s. de bourbon et la remercie. " Bon ça va alors... J'ai peur que les gens se disent qu'en plus d'un mariage précipité, il était raté " Confiais-je à l'espagnole. Pour moi, ce mariage était parfait mais je crois que je pèterais un câble d'entendre un commentaire négatif sur mon union avec Bonaventure. @athena v. campbell arrive rapidement et je souris. " Merci mon chat... Toi aussi t'es magnifique, vous êtes tous magnifiques ! " Soufflais-je en riant légèrement et me penchant vers les deux brunes. " Vous avez pas reçu le mémo qu'il fallait être moche pour que je sois la plus belle aujourd'hui ? " Un peu d'humour pour me détendre bien comme il faut. Ça me fait tellement du bien, je me sens si légère...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’espère qu’on pourra faire plus ample connaissance à l’avenir » s’était-il exclamé à destination d’Eden avant de parler à Abby. Il était normal qu’il remercie son amie Abby pour les alliances car sans elle, il n’aurait jamais pu célébrer le mariage dans les temps. Il lui devait une fière chandelle. « Je saurais me montrer redevable en temps et en heure, tu peux en être certaine Abby » lui dit-il car pour Bonaventure, il était normal de se montrer reconnaissant dans la vie. Abby et Eden les laissant, il se tourna vers Amanda pour mieux lui sourire. « Je le sais bien et je te trouve toujours aussi ravissante… heureusement que tu as du waterproof » la taquina-t-il de bon cœur en cherchant son autre meilleure amie du regard. Où était Summer ?! En parlant d’elle, voilà qu’elle pointait le bout de son nez. « Oui, on fait une secte spéciale Quincy donc tu es officiellement des nôtres… » lui dit-il avec un grand sourire avant de la prendre dans ses bras. « Je te réserve ça et crois-moi, tes pieds vont souffrir avec moi, cela te changera de ton danseur » rigola-t-il, heureux d’avoir ses proches près de lui. « Vous êtes bien installées à l’hotel j’espère ? »

@G. EDEN DE GLÜCKSBOURG @Abby E.D'orange  @AMANDA S. CONNOR @C. Summer Wingfield

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui heureusement !" Répondit Amanda a son meilleur ami qui la chariait légèrement sur ses pleurs de joie. Elle regarda l'homme qui s'adressait à elle et il se présenta comme le petit-ami d'Abby, Eden. Amanda sourit et entendit une voix familière venir d'un peu plus loin. Elle se tourna donc et aperçut sa meilleure amie en train de se frayer un chemin jusqu'à Bonaventure. "Non on était justement en train de dire que tu étais toujours en retard et que ça commençait à bien faire !" Plaisanta Amanda juste avant de rire devant sa meilleure amie qu'elle embrassa de bon cœur. Bona et elle commencèrent à parler de danse et Amanda écarquilla les yeux juste avant de se tourner vers Bonaventure. "Moi aussi je veux une danse avec le marié !" S'exclama-t-elle tandis qu'elle fit une moue boudeuse destinée au jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce que j'ai vu de la Namibie pour le moment est... magnifique. Ouai, y a pas d'autres mots, c'est sublime. Le mariage avait été simple mais magique et je devais avouer que j'enviais beaucoup la mariée. Pas pour son futur mari mais bien parce qu'elle pouvait être avec l'homme qu'elle aimait et elle n'avait pas à voir Bonaventure avec une autre femme. Oui, je n'avale toujours pas les fiançailles de Cole et Ombeline. Peut être un jour. C'est ça, jamais. Je grogne intérieurement et souris largement à @dante d. basini quand il me demande comme ça va. " C'était vraiment magnifique... J'espère que je me marierai un jour aussi " Soufflais-je. Et que ce sera un mariage d'amour, pas comme celui qui unit mon coloc et cette pouilleuse de Swan. Je souris et acquiesce légèrement. " Oui allons faire ça " Soufflais-je en souriant et en me dirigeant vers le bar. Je prends un mocktail, un virgin mojito, un cocktail sans alcool parce qu'il fait chaud et que la soirée va durer un bon bout de temps. " Tu connais Andrea d'où ? " Demandais-je avec curiosité, trempant mes lèvres dans mon virgin mojito.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amanda S. Connor @Bonaventure S. Weasley

Je venais de rejoindre mes deux amies et déjà, la blonde me charriait ! Je lui tirais alors la langue, et me mettais à rire en lui répondant : « J’aurais pu être encore plus en retard que ça si j’avais voulu ! Mais je savais que je commençais à vous manquer ». Je demandais ensuite à nouveau marié de m’accorder une danse pour la soirée, quand il aurait du temps, tout en le charriant une fois n’est pas coutume, et Amanda répliquait à son tour sur le sujet : « Hey, et avec moi alors ? Tu ne me demande même pas une danse avec moi choupie ?! Sérieusement, faut que je fasse quoi pour que tu t’intéresses à moi, hein ?!» fis-je semblant de me plaindre avant de rire, pour reprendre mon attention sur Bonaventure qui nous demandait pour l’hôtel. Là encore, vu ce que j’allais répondre, j’avais le gros sourire aux lèvres : « Personnellement, je n’ai pas à me plaindre de quoique ce soit…mais c’est plus à nos voisins de chambre qu’il faudrait poser la question ! » j’ajoutais un clin d’œil à ma remarque avant de demander avec un peu plus de sérieux : « Alors, ça te fait quoi d’être un homme marié maintenant ?! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)