Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalicia ► Boulevard of Broken Dreams
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Malicia ► Boulevard of Broken Dreams

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boulevard of Broken Dreams
Une soirée de merde, voilà ce que c'était... La question de Jaysaël au début de soirée, la réponse assez étrange de Brent, la présence de Nate et de cette blonde qui l'accompagne à la même table... Je ne sais pas du tout ce que je fais là, je n'estime même pas avoir ma place ici ce soir, en vue de mon choix d'arrêter mes études pour un an... Je soupire alors discrètement, me levant de ma chaise pour sortir un peu de cette endroit, prétextant de devoir aller au toilette pour pouvoir souffler un peu, pour arrêter de sourire faussement alors que j'ai juste envie de hurler. Parce que merde, le voir avec une autre fille, c'est juste pas possible... Je franchis alors la porte des toilettes, fouillant dans mon sac pour attraper mon paquet de clope, je sais que je ne devrais pas fumer ici, que je devrais sortir dehors, parce que fumer dans les toilettes, ça ne se fait pas, mais si on me voit sortir, quelqu'un me prendre la tête, alors ici, au moins, je pense que je serais tranquille. M'adossant à un évier, je sors mon zippo et j'allume mon bâton de nicotine pour tirer la première bouffée à l'effet salvateur. Une impression de semi liberté retrouvée, je recrache la fumée quelque seconde plus tard, le visage levé vers le plafond, je regarde ce nuage s'élevé. J'en ai rien à faire des filles qui peuvent bien rentrer et être déranger par la fumée et l'odeur de ma cigarette. Qu'elles aillent se plaindre à un prof si elles le veulent j'en ai rien à faire. Je continuerais de fumer, toute façon, plus rien ne me retiens ici maintenant, alors à quoi bon ça servirait de bien me tenir. Toute façon, je doute revenir ici dans le futur, que ça soit après mon année sabbatique, je ne pense pas que je viendra à Harvard, il y a d'autre université, moins côté ou encore des formations pour adulte, alors merde. Toute façon je n'ai pas de bon souvenir ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d’année ou la soirée que beaucoup de filles attendent. Malicia avait été invité par Lex Heizonewer, un Winthrop qu’elle connaissait à peine. Elle avait dit oui sans réfléchir. De toute façon la plupart des garçons étaient pris, Roman et Osean aussi. Puis le seul avec qui elle avait envie d’être était inaccessible. Malicia n’avait pas put s’empêcher de le cherche du regard il était au bras d’une jolie blonde, l’inverse totale de ce qu’elle pouvait être, le genre de fille sortit tout droit d’une magasine de mode, la barbie ambulante qui n’avait que deux neurones qui se battait en duel. Désolant. La Lewis c’était bien vite désintéressé à eux pour profiter de la soirée

[…]

Malicia avait bu trop de punch, elle s’excusa auprès de Lex est rejoignit les toilettes des filles où une étrange odeur de cigarette fit grimacer la Lowell. Son envie étant pressante elle poussa la porte et tomba sur la cavalière de Brent. Eh merde ! Oh non pas elle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appuyé contre l'évier, la clope au bec, je profite de cette cigarette qui se veut salvatrice. Je recrache ma fumée quand la porte s'ouvre sur une jeune femme que je ne connais pas. Mais l'inverse ne semble pas être réellement être le cas en vue de la réaction de la jeune femme à ma vue. J'hausse un sourcil, me demandant au final si je me faisait des idée ou bien si c'était peut-être que la clope qui la dérangeait. La fixant alors, je lui laisse entendre un jolie "Quoi ?" Marquant bien mon agacement, à cause des tensions qu'il y a à ma table. J'ai pas envie qu'on me prenne la tête, je dévisage donc la fille, cherchant à lui faire comprendre pa mon regard qu'elle a pas intérêt à me faire de remarque sur ma clope ou je ne sais quoi d'autre parce que là, j'en bave déjà assez avec ce gars là, le président de la Winthrop qui se permet de se la jouer cupidon entre mon ex et cette satanée blonde, Nate qui fait tout pour m'ignorer et les autres tensions qu'il y a également. Et le pire dans tout ça c'est que tout le monde n'est même pas encore arrivée à notre table... J'ai peur de voir ce que ça va donner quand la compagne de Jaysaël va rappliqué et même le dernier couple manquant... non, en fait, j'ai même pas envie de les voir rappliquer, ni même de retourner à cette table là. Je soupire alors, en tirant sur ma clope à nouveau. "Désolé, c'est pas contre toi, c'est juste une mauvaise soirée."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard de Malicia devant être insistant. C’est qu’elle n’avait pas prévu de se retrouvé face à la cavalière de Brent, qu’elle ne connaissait même pas à vrai dire. Elle ne savait pas d’où sortait cette fille. Au japon, la Lewis avait pensé un instant qu’il sortait avec Mira, parce qu’il lui avait tendu la main mais il n’en était rien. Les couples du bal n’en était pas forcément un. Ils y avaient beaucoup d’amis qui allaient ensemble au bal, ou des gens qui se connaissaient à peine. Comme elle et son cavalier. Malicia savait depuis le japon qu’elle devait simplement laisser Brent s’en aller, que pour sa santé mentale et son moral, elle devait tourner la page, mais ce soir elle était bien trop curieuse. Elle voulait savoir qui était cette fille. «  C’est pas grave. C’est moi qui m’excuse de t’avoir dévisagé. C’est juste que… » C’était un mensonge qui avait compliqué sa relation avec Brent, alors autant être honnête. «  Je t’ai vu avec Brent Keegan et je me demandais... quel était votre relation. » Au pire, qu’est-ce qui pouvait se passer ? Elle l’enverrait boulet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je m'excuses de l'avoir déranger, voilà que la miss se décide enfin à prendre la parole, ce qui est pas mal, sauf qu'elle se sent obligée de s'excuser aussi. Je soupire, fronçant alors les sourcils car elle me confirme clairement qu'elle m'a bel et bien dévisagé en entrant ici, mais pas du tout pour la raison que je pensais. Tirant alors sur ma clope, je laisse le silence s'installer un moment alors qu'elle m'a posé une question sur Brent. Que répondre ? Déjà tout à l'heure quand Jaysaël a posé cette même question, bien que tournée un peu différemment, on a pas réellement répondu, enfin, il n'a pas répondu, mais je ne savais juste pas quoi dire. Mais là, c'est différent non ? Fin, je peux dire ce que je veux, il ne sera pas là pour nier ou affirmer mes dires, ce qui peut être très drôle. Je la regarde alors de haut en bas, ayant réellement envie de jouer avec elle pour passer le temps et oublier la présence de mon ex à ma table. Mais en même temps, je ne suis pas du tout du genre cruelle alors pourquoi est-ce que je jouerais avec elle hein ? Je soupire. "En quoi ça te regarde ?" Finis-je par lui demander alors tout simplement, alors que j'aurais pu dire que je ne savais pas trop ce qu'était ma relation avec le rouge pour ne pas mentir ou bien tenter de voir ce qu'elle pouvait bien ressentir pour lui en lui faisant croire que j'étais plus que sa cavalière. Bien que fut un temps, c'était le cas non vu les moments torride que l'on a passé ensemble tout les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne l’aimait pas ! La blonde face à Malicia n’avait rien fait de particulier, mais dans sa façon de se tenir, de se vêtir, de parler… Elle ne l’aimait pas ! La Lewis n’aurait pas su expliquer pourquoi, certain dirait que c’était purement et simplement de la jalousie, mais non, il s’agissait d’autre chose. En fait, ce que pensait tout simplement la Lewis a cet instant c’est «  Comment Brent pouvait sortir avec ÇA ??? ». Il lui avait clairement fait comprendre qu’il le l’appréciait pas car pour lui Malicia comparé à Cléo était trop sérieuse. Okays mais…alors c’était ça le type de filles qui lui plaisait ? Je m’en foutiste, bad ass et sûrement drogué ou fêtarde ? Au final c’était elle qui avait l’impression de ne pas connaitre Brent… «  Je le connais c’est tout. » répondit-elle en essayant de trop sortir les griffes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu le connais ? C'est tout ?" Je ne peux réprimer un petit rire alors que je me décolle de l'évier pour aller vers une des portes des toilettes entre ouverte, jetant alors mon mégot dans la cuvette avant de tirer la chasse pour le faire partir. Je ressors alors de la toilette et la regarde. "Tu me fais bien rire pour le coup. Tu le connais juste ? Je pense plutôt que tu es une sorte de groupie qui lui court après non ?" La questionnais-je alors un peu amusé. "Parce que j'ai pas loupé ton regard quand t'es entré et ta façon d'aborder son sujet. Me prend pas pour une conne." Lui lançais-je en m'approchant d'elle. Parce que finalement, j'allais me foutre de sa gueule, au risque d'être en conflit avec Brent ensuite si la demoiselle est importante pour lui. J'en sais que dalle au final, parce qu'on ne s'est plus parlé et j'ai toujours cette manie d'être destructrice pour les personnes qui sont proche de moi. C'est pour ça qu'il ne faut pas s'approcher trop de moi, parce que je finis toujours par faire une connerie et blesser les personnes qui m'apprécient... Je plante alors mon regard dans le sien. "Brent et moi, on sort ensemble." Lui mentis-je alors pour la faire chier, parce que j'aimais pas du tout son attitude avec moi, le fait qu'elle me prenne pour une idiote en me disant juste je le connais c'est tout. Non, mais sérieux, elle pensait réellement que j'allais me contenter de ça ? D'une pauvre réponse ? Enfin, maintenant, elle va regretter ce choix de réponse. "Donc si tu veux courir après un mec, va voir ailleurs." Mauvaise... je ne savais pas que je pouvais l'être à ce point, mais toute cette soirée n'est qu'une putain de mauvaise blague et sa retombe sur elle, malheureusement.

hj : j'espère que ma réponse te va et casse pas ce que tu as prévu avec Brent, s'il faut je peux en changer, mais je pense qu'à un moment où un autre, selon le feeling, elle démentira ça, si Malicia arrive à la calmer et lui faire comprendre qu'elle ne la prend pas pour une conne ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Robin était moqueuse et le corps de la Lowell tout entier pris un certain recul. Dans sa façon de se tenir, dans sa façon de la regarder, Malicia était sur ses gardes, ça se voyait clairement. Elle n’aimait pas comment la blonde s’adresser à elle. En fait elle n’aimait pas la blonde tout court ! « Tu me fais bien rire pour le coup. Tu le connais juste ? Je pense plutôt que tu es une sorte de groupie qui lui court après non ? » «  Non ! C’est pas du tout ça. » La Lewis n’aimait pas la façon dont elle tirait des conclusions hative et son air amusé. Elle essayait tant bien que mal de ne pas s’énervé mais Maya était une passionnée et plus les secondes passer, plus ça devenait compliqué pour elle de se contenir. « Parce que j'ai pas loupé ton regard quand t'es entré et ta façon d'aborder son sujet. Me prend pas pour une conne » Respire, Maya. Respire. Malicia serra son poing le long de son corps – foutu robe sans poches !!! – pour ne pas lui coller une à cette idiote qui se prenait pour une voyante, à tout savoir sur tout et sur tout le monde. La blonde se planta devant elle et planta son regard dans le sien, ce qui n’aida pas la Lewis à se détendre. Bien au contraire elle sentait la colère montait doucement mais sûrement. Quand Robin lâcha que Brent et elle sortait ensembles son regard se durcit. Elle était triste bien sûr qu’il soit déjà passé à autre chose, mais sur l’instant elle était surtout folle de rage qu’il sorte avec ÇA !!!! Et surtout que cette garce s’en vante ! Du coup quand Robin lui demande d’aller voir ailleurs, elle la poussa tout simplement de ses deux mains. Pas parce qu’elle était la copine de Brent, mais parce qu’elle prenait un malin plaisir à ce moquer d’elle. «  Merci du conseil, mais j’ai pas besoin d’une accro à la nicotine et sûrement autre saloperie pour diriger ma vie. »   dit-elle bien décidé à pas se laisser faire, avant de vouloir sortir des toilettes…

[Hj : T’inquiète ça gère Xd Alors soit tu la laisse partir soit elles vont se battre xDDD Pour la vidéo, je l'a trouver adapter au rp mdrr ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la provoque, comme je sais si bien le faire avec les Eliots, sauf qu'elle n'en est pas une, mais ce n'est pas grave, je la cherche elle parce qu'elle est juste au mauvais endroit au mauvais moment, bien que son regard ai motivé un peu tout cela. Je la fixe, mon regard plongé dans le sien alors que j'attends sa réaction à mon mensonge, à ce que je viens de lui dire concernant ma relation avec Brent, un putain de gros mensonge bien que devant le président de sa maison, il n'a pas été dire le contraire quand Jaysaël a insinué que l'on était ensemble. Je l'écoute alors protesté de la façon d'un enfant qui cherche à ne pas être coupable et qui pourtant l'est face à ses parents ou même face à l'instituteur. Elle m'amuse dans ses réactions en réalité et à l'instant présent, je me sens comme Scar dans le roi lion quand il joue avec la souris au tout début du film avant d'être interrompu par Zazu et de perdre sa proie… Proie qui tente maintenant de m'échapper en me repoussant et en m'insultant de droguer. J'attrape alors son poignet pour ne pas me casser la gueule, parce que connaissant ma maladresse… Je me retiens à elle, tout en l'empêchant ainsi de partir par la même occasion. "Tu cherches la bagarre toi." Lui lançais-je en devenant soudainement sérieuse, n'ayant pas apprécié son petit commentaire. "La drogué, elle risque de te faire très mal si elle le désire alors t'avise plus de m'insulter de la sorte gamine." Gamine… Était-ce réellement le terme adéquat alors que peut-être la jeune femme en face de moi est plus âgée ? Mais en même temps, dans son attitude… Elle ressemble plus à une gamine de bas âge. Je comprends pourquoi Brent ne s'intéresse aucunement à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robin attrapa le poignet de Malicia et la traita de gamine alors qu’elle avait clairement l’air plus jeune que la Lewis. Mais si la droguée pensait qu’elle avait affaire à une potiche en talon haut, elle pouvait se foutre son doigt là où elle pense et bien profond ! La situation était clairement en train de dégénéré et Maya n’était pas du tout impressionné par la démonstration de force de son interlocutrice. Surtout que manque de bol pour elle, Malicia avait pris des cours d’auto-défense et d’art martiaux – comme elle l’avait évoqué au japon – donc elle savait comment utiliser la force de son adversaire contre lui. Elle donnait un coup de coude dans les cotes de Robin pour lui faire lâcher prise et l’attrapa pour la faire tomber au sol, sur le dos.  «  Je pense que la gamine gagne cette fois ! Drogué ! «  dit-elle en ce penchant au dessus de Robin, avant de sortir des toilettes, rejoignant Lex.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)