Invité
est en ligne
Invité
Boulevard of Broken Dreams
Une soirée de merde, voilà ce que c'était... La question de Jaysaël au début de soirée, la réponse assez étrange de Brent, la présence de Nate et de cette blonde qui l'accompagne à la même table... Je ne sais pas du tout ce que je fais là, je n'estime même pas avoir ma place ici ce soir, en vue de mon choix d'arrêter mes études pour un an... Je soupire alors discrètement, me levant de ma chaise pour sortir un peu de cette endroit, prétextant de devoir aller au toilette pour pouvoir souffler un peu, pour arrêter de sourire faussement alors que j'ai juste envie de hurler. Parce que merde, le voir avec une autre fille, c'est juste pas possible... Je franchis alors la porte des toilettes, fouillant dans mon sac pour attraper mon paquet de clope, je sais que je ne devrais pas fumer ici, que je devrais sortir dehors, parce que fumer dans les toilettes, ça ne se fait pas, mais si on me voit sortir, quelqu'un me prendre la tête, alors ici, au moins, je pense que je serais tranquille. M'adossant à un évier, je sors mon zippo et j'allume mon bâton de nicotine pour tirer la première bouffée à l'effet salvateur. Une impression de semi liberté retrouvée, je recrache la fumée quelque seconde plus tard, le visage levé vers le plafond, je regarde ce nuage s'élevé. J'en ai rien à faire des filles qui peuvent bien rentrer et être déranger par la fumée et l'odeur de ma cigarette. Qu'elles aillent se plaindre à un prof si elles le veulent j'en ai rien à faire. Je continuerais de fumer, toute façon, plus rien ne me retiens ici maintenant, alors à quoi bon ça servirait de bien me tenir. Toute façon, je doute revenir ici dans le futur, que ça soit après mon année sabbatique, je ne pense pas que je viendra à Harvard, il y a d'autre université, moins côté ou encore des formations pour adulte, alors merde. Toute façon je n'ai pas de bon souvenir ici.
(Invité)