Quand Juliette retrouve sa juliette
— with Kelly <3
09 mai. Trouver une robe pour le bal de fin d'année ou la phrase la plus répandue sur le campus alors que pour ma part c'était vite vu, étant donné que j'ai pensé à mettre une robe bleu légèrement pailletée et pas trop courte qui traine depuis un moment dans ma penderie alors autant la sortir pour une super occasion et je crois que le bal est cette occasion non ? En attendant, je dois avouer que d'entendre parler de robe de bal par ci, robe de bal par là un peu partout sur le campus voire au boulot aussi -parce que dernièrement ma chère collègue m'a gentiment demandé si elle pouvait partir plus tôt juste pour s'acheter une robe-, cela en devient assez redondant et limite agaçant. Parce qu'une robe reste une robe après tout qu'on va porter qu'une seule fois alors pourquoi dépenser une fortune pour cela ? Mais pour l'heure, c'était bel et bien une nouvelle journée de cours qui avait commencé pour moi et alors que je me rendais -comme souvent après la fin de plusieurs cours- à mon casier, je fus surprise de voir Kelly -et accessoirement mon ex petite amie- devant ce dernier. Que voulait elle ? Après tout on ne s'est pas reparlées depuis notre rupture qui doit dater depuis quoi ? Quelques mois peut être ? J'admets toujours pas avoir compris les risques qu'elle a pu prendre peu de temps avant notre rupture et on en a jamais vraiment reparlées aussi, peut être est ce le moment de crever l'abcès une bonne fois pour toutes non ? Surtout que la voir aujourd'hui me fait remonter les sentiments que j'ai pour elle parce qu'après tout on a eu beau avoir été deux fois ensemble en 6 mois avant de se séparer pour de bon, tout en restant proches que je n'ai plus de sentiments du tout pour elle. Ce serait d'ailleurs me voiler la face comme disent les jeunes d'aujourd'hui. Alors je décide de me rendre vers mon casier comme j'avais prévu et de venir la saluer.
Bonjour Kelly, vins je lui dire avec un sourire avant de reprendre. Que me vaut cette visite surprise à mon casier ?
En lui disant cela, je vins lui adresser un sourire taquin car dans le fond cela me rappelait toutes ses fois y'a un an quand on étaient ensembles où on se rejoignaient ici pour s'éclipser en douce et s'embrasser. Je dois avouer que le goût de ses lèvres me manque mais pas question de céder avant qu'elle ne me dise ce qu'elle veut ou d'être certaine que mes sentiments sont encore bien là pour elle. Je vins donc attendre sa réponse, rangeant mes cours dans le casier et frôlant presque sa main au passage0. Le tout en me répétant de ne pas craquer maintenant sinon elle pourrait penser que je lui ai pardonné ce qui a causé notre seconde rupture alors que ce n'est pas le cas.