Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlicia Tu dors dans ma tente?
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Olicia Tu dors dans ma tente?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyage avait été épuissant. Le voyage en avion quand on est cardiaque c'est encore plus éprouvant qu'une personne normal. J'aurai tellement aimé dormir dans un lit bien confortable, mais au lieu de sa j'allais passé deux jours dans une tente. Mais on est au Japon. C'est magnifique, j'ai l'impression de réalisé un rêve. Surtout que Acacia est a mes coté et c'est la seul chose qui compte. D'ailleurs la voila.
"Dit Acacia ta une tente pour se soir ou tu veux dormir avec moi?" Elle sais très bien que je la respecterais parfaitement. J'ai aussi besoin de lui avouer que je suis cardiaque je veux le dire avant le bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce voyage est une très grande opportunité et je compte bien en profiter au maximum. Ollie m'a proposé de l'accompagner et je n'ai pas pu refuser une telle offre. Je vais pouvoir visiter des endroits merveilleux et même passer du temps avec Drew. Ça fait un moment qu'on ne s'est pas retrouvé en "famille". Le voyage était long, très long mais j'en ai profité pour fermer les yeux sachant que je ne dormirais pas dans un bon lit durant deux jours, mais dans une tente. Autant dire que je suis bien loin du confort habituel. J'ai cherché Drew du regard, mais je ne l'ai pas vu. Je devais lui parler, car lui seul pouvait comprendre que j'ai besoin de dormir ces deux jours avec lui. Je ne suis pas à l'aise de dormir toute seule en pleine nature, alors la pression monte de plus en plus au fil que le temps passe. Finalement, mes pas me mènent jusqu'à Oliver qui est prêt à s'installer et la pression redescend rapidement « Justement, je cherchais Andrew, mais je ne sais pas où il se cache. » je grimace légèrement en regardant la tente encore emballé « Ça ne te dérange pas si je reste avec toi ? Je suis pas très à l'aise de dormir toute seule. » aucune avance, juste le besoin de me sentir en "sécurité".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de partagé ma tente avec ma meilleur ami, parce que j'ai une totale confiance en elle et que je sais très bien que si elle passe la nuit avec moi ça sera uniquement calin et papotage. Je tien a elle comme a la prunelle de mes yeux après tout... Elle me disais qu'elle cherchais Andrew ce que je comprenais tout a fait, j'aurais bien dormie avec mon frère maiis vu que monsieur est président je sais très bien que j'ai aucune chance. Elle me demandais si sa me dérangais pas qu'on dorme ensemble
"Bien sur que non! Et si on montais la tente!" Je défesais l'emballage de la tente pour commencé a la monté. Bien sur je prenais pas le mode d'emploie et je commençais a monté la tente, bien sur c'était pas bien glorieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew a l'art de se volatiliser quand j'ai besoin de lui et surtout de lui demander quelque chose. Il est tellement occupé qu'on a même plus le temps de passer du temps ensemble. Dire que la famille c'est important, c'est primordiale pour moi. Pour le moment, c'est Ollie qui m'accompagne. Heureusement que je peux compter sur mes amis car si j'attends mon cousin, je ne suis pas prête de me coucher. « T'as raison. » lui dis-je avant d'attraper le petit bouquin. Monter une tente ? C'est une chose que je n'ai jamais fais et quand je vois tout ce qui se trouve sur le sol, je me demande comment on peut monter une tente avec autant d'objet « Euh... T'es sûr que tout ça c'est pour la tente ? » J'attrape un piquet avant de m'asseoir sur le sol « Je sais même pas à quoi ça sert tout ça » je repose le piquet avant de sourire. J'ai l'air tellement bête. Petite princesse plongé dans ses bouquins ne sait pas comment monter une tente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mourrais d'envie de dormir avec ma Cia, j'avais envie de la sentir prés de moi, jamais je lui ferais le moindre mal, mais la sentir prés de moi allais probablement grandement m'appaisé. Je commençais a monté la tente. Je suis sur que mon frère l'aurais monté en moins de 5 minutes mais moi j'avais pas le droit a leur partie camping, quoi que maintenant je pense que c'étais plus de la survie en terrain hostile connaissant mon père. Cia me demandais si sa se montais comme ça je finissais par abandonné et tout remettre séparé et a plat
"Et bah, moi non plus je suis pas douer j'espère que t'es pas pressé sa risque de prendre un moment. Vas y lit moi ce que dit le manuel"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis qu'on se connait, c'est la première fois qu'on va passer autant de temps ensemble. D'habitude, on est chacun de notre côté entre nos études et mon internat à l'hôpital, mais on essaye de se voir le voir. Passer plus de 24 heures ensemble ? Ce n'est jamais arrivé. Tout le monde se montre occupé à monter les tentes pour les deux prochaines nuits.
« T'as jamais fais de camping ? » demandais-je à mon meilleur ami en feuilletant le petit manuel pour monter la tente. « Je pense qu'on devrait planter les piquet déjà et bien étendre la base de la tente non ? » autant je peux être intelligente avec mes cours de médecine, mais là... c'est une autre histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne sais pas vu pendant tout le voyage Dunster et le voyage de la Lowell, elle m'avait horriblement manqué. C'est pour ça que le Japon était l'ocassion idéal de rattrapé le temps perdu! Elle finissais par me demandé si j'avais jamais fait de camping.
"Tu m'as percé a jour! Non je n'ai jamais monté une tente de ma vie c'est mon frère qui avait le privilège d'aller jouer au survivant dans la nature avec mon père pas moi" Avec mon coeur aucune chance qu'il me laisse les accompagné.
"Humm sa se tiens" Je plantais les piquet pour faire la base.
"Alors vas y dit moi comment il monte le reste" J'étais déjà un peu rouge d'avoir planter les piquets, le voyage en avion m'avait beaucoup fatigué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bienvenue au club » dis-je à mon meilleur ami en parlant de n'avoir jamais fait de camping. Faut dire que ma famille est très loin d'avoir cet esprit et avoir une vie bien rempli, mais surtout le confort est de mise dans ma famille. C'est vrai, on a été dans des pays plus que pauvre, on a vu des choses horribles, mais camper et monter une tente ? Je n'ai jamais fais ça. « Je pense qu'il faudrait rentrer les tiges à chaque extrémité de la tente non ? » je prends les tiges pour lui montrer et je vois sa tête, une couleur pas très rassurante « Tu veux qu'on échange ? T'as pas l'air très bien Ollie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins on était deux a ne jamais avoir fait de camping.
"Oui au moins on se retrouvais pas a dormir sur le sol! A se faire bouffer par les insecte et ses choses la." Disais je en rigolant, parce que au final les feux de camps grillé les chamalow et tout ça sa doit être génial. Elle me disait qu'elle parlais de mettre les tiges de chaque coté. Bien sur elle voyais ma tête, le voyage m'avait vraiment épuissé, mon coeur se fatigue beaucoup sur un voyage en avion surtout aussi long. Elle me proposais de prendre ma place. Je me laissais un peu tombé pour m'assoire et prendre le manuel
"Pas de refus, je suis fatigué, et je voulais te dire un truc..." Je savais pas comment lui montré...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)