Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOBIAS S. WALSH - #(456) 373-1471
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TOBIAS S. WALSH - #(456) 373-1471

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO

ton sms

THANKS XO MONSTER

Code:
    <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PSEUDO</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">

ton sms

</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EDELWEISS

Coucou Tobias, je vais bien, encore un peu mal aux cheveux comme on dit. Et toi, comment tu vas ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EDELWEISS

Mon pays... Sache que je n'utilise que des expressions internationales ! Eum... pour cet été je n'ai rien de prévu, après mes examens je vais continuer sur la lignée du travail, sans doute. Et toi, tu retournes en Italie ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EDELWEISS

Je t'apprendrais la culture américaine profonde, ne t'inquiète pas ! Pour le Summer Camp, oui ce genre de petite sauterie existe encore à l'heure actuelle, mais j'ignore si je vais y mettre les pieds...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edelweiss A. Jenkins a écrit:
EDELWEISS

On peut se tenir au courant pour le Summer Camp si tu veux ? Je note pour le bureau, c'est très agréable de ta part. Pour ce week-end, je travail normalement, mais l'après-midi. Tu veux qu'on se voit un soir ? Pour prendre un verre ou je ne sais pas, autre chose ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EDELWEISS

Très bien ! C'est ça, tu essaies de me soûler dès qu'on se voit, attention TOBIAS S. WALSH - #(456) 373-1471 387742012 Boston me va parfaitement, enfin si tu as le permis... ou si tu aimes prendre le bus... ou marcher pendant longtemps, très longtemps...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EDELWEISS

Eum... la dernière fois que j'ai tenté de conduire, quelqu'un a terminé sur mon capot. Il n'a rien eu de grave hein mais je n'ai plus envie de reproduire l'expérience. D'accord, un bon vieux jean ! Avec tout ça tu ne vas soit plus vouloir me voir, ou plus me reconnaître.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EDELWEISS

Tu verras bien mais interdiction de te moquer ! Je t'ai déjà dit que je n'aimais pas les surprises ?  TOBIAS S. WALSH - #(456) 373-1471 27820337

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EDELWEISS

C'est mon côté trouillarde, mais je te fais confiance, tu vas sûrement me faire aimer les surprises  :heaart:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sophia

Un petit bain de minuit? TOBIAS S. WALSH - #(456) 373-1471 152426858

THANKS XO MONSTER
(Invité)