Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTonight is the night ! (F)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Tonight is the night ! (F)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : (Il est important que vous décriviez correctement et en résumé votre personnage pour que les gens voient si les caractères correspondent)
Né au Chilie ♘ Sa mère est morte sous ses yeux  ♘ Père biologique inconnu ♘ Adopté par une riche couple allemand  ♘ Une pédiatre et un PDG d'une banque en ligne  ♘ A commencer ses études à l'université de Berlin ♘ Arrivé à Harvard en juillet 2012 ♘ Tombe sous le charme d'une charmante asiatique Dana ♘ Une année plus tard ils se fiancent ♘ Se rend au Chilie avec sa mère adoptive pour y découvrir ses racines au spring break 2014 ♘ Reviens de ce séjour profondément changé, les souvenirs de sa jeunesse ayant été ravivés ♘ Méfiant, jaloux, calculateur, possessif, sa relation avec sa fiancée commence à se détériorer ♘ Jade&Barbara alias la bonne bouteille de JB et Marie-Jeanne alias la marijuana deviennent son quotidien ♘ Sa fiancée rompt, porte plainte et s'en suit une ordonnance restrictive ♘ Sa mère adoptive a toujours payer pour ses conneries lui paye à présent des séances hebdomadaire chez un psychothérapeute ♘ Essaie de se racheter une conduite sans s'attacher à aucune autre fille pour autant ♘

A son permis de moto depuis six ans ░ Accro aux sensations forte ░ Se rend à des soirées salsa-batchata-kizumba  au moins une fois par semaine ░ Fais de la boxe ░ Ne fume pas que des cigarettes  ░ Etudie l'administratif et la comptabilité pour mon sa propre entreprise à défaut de prendre la tête de celle de son père adoptif  ░

Mystérieuxet intriguant ░ Discret ░ Grand séducteur ░ Réaliste ░ Sait qu'il plait et à tendance à en jouer ░ Romantique en couple ░ Fidèle en amour et en amitié ░ Impulsif ░ Bagarreur ░ Aussi jaloux que possessif ░

Sexe du partenaire: Une demoiselle
Demande en RP ? :Qu'importe
Préférence: [i] Pas nécessairement obligé de s'inviter officiellement, mais éventuellement se croiser au bal et choisir de passer le reste de la soirée ensemble.
Un perso avec du tempérament pour tenter de calmer Hayden dans le cas ou...
Ca serait quand même mieux qu'ils aient quelques atomes crochus (en d'autre terme un lien cohérent.)
Hayden a un faible pour les filles typées (brune le cas échéant) mais une femme reste une femme.
Il aurait très probablement envie de la mettre dans son lit et s'il sent qu'il risque de ne pas conclure il peut parfaitement vous planter là :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi Tonight is the night ! (F) 152426858 j'ai vu que tu es étais tout seul et qu'à la base qu'on devait avoir un lien Tonight is the night ! (F) 166564858 me voici Tonight is the night ! (F) 3850463188 si tu veux bien de moi. Sinon je ressors les photos Holland / Tyler pour t'amadouer Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien ma cavalière a été supprimé donc la place est libre en effet
Et ils se connaîtraient d'où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne question Tonight is the night ! (F) 152426858 parle moi de ton Hayden Tonight is the night ! (F) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que de dire en plus de ce qui est noté plus haut Tonight is the night ! (F) 1616978029
Il a vécu en allemagne jusqu'à il y a 4 ans à son arrivé ici,
Et depuis deux ans il jongle entre le côté en couple et donc totalement indisponible à gros dragueur de première.
Il est... Tonight is the night ! (F) 1616978029
que te dire d'autre ? Qu'aurais tu avoir comme autre renseignement

Parle moi de Millicent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je l'ai sur la cb lorsque je n'étais pas validée, ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée salsa ? Richard Vu que ma Millie regarde les films comme Dirty Dancing 2, elle aurait pu voir, comparer si il y avait la même ambiance dans le film Tonight is the night ! (F) 1881463262 Se contentant de regarder, d'évaluer la température ? Richard Peut-être que Hayden aurait pu l'inviter à danser ? ou lui apprendre les bases étant de nature curieuse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Millicent D. Weasley Oui je me souviens
Et maintenant tu es une rose
C'est tout à fait le style d'Hayden de t'inviter
Le contexte de rencontre me va impec'

Millicent est à Harvard depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente que la rencontre te plaise Tonight is the night ! (F) 3850463188 Vu qu'elle est en deuxième année, donc ça fait 2 ans Tonight is the night ! (F) 152426858 Han tu as mit une image de nous Tonight is the night ! (F) 4205929361 on est parfaits Tonight is the night ! (F) 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happy que ça te plaise ^^
hiii tu as fait pareil !
Tu choisis notre table on va poster par la pour commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que j'ai fait pareil. Faut pas que ça aille dans un sens Tonight is the night ! (F) 3997999705 Okay tu as un chiffre porte bonheur que tu aimes ? Tonight is the night ! (F) 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)