Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdam Je suis perdu chez les geek
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Adam Je suis perdu chez les geek

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connais pas tellement de monde sur ce voyage. J'aime bien prendre l'aire. J'ai aussi besoin d'être seul. Heureusement je parle pas un mot de japonais alors je suis très seul. Je sais aussi que en cas de problème je peux parlé avec les gens ils doivent bien parlé Anglais après tout. Je crois que j'ai terminé au quartier des Geek. Le midi on avait mangé au restaurant pokémon ça m'avais fait rire, j'avais découvert plein de chose. J'aime bien tout regardé. J'avancçais dans le quartier. Il me semblais bien que c'étais pas la première fois que je passais devant ce magasin. J'avais mi des vêtements manche longue. Je cachais mes tatouages je me suis renseigné que les japonais n'aime pas les personnes tatouer alors je les cache par respect. Quand j'entends un anglais me parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La culture Japonaise était vraiment ... intéressante. Adam n'avait jamais rien vu de tel! Il avait participer au dîner des rouges dans un resto méga geek à la thématique des Pokémons. C'était un truc inédit qu'il ne ferait qu'une fois dans sa vie. Après le repas, il avait sortit avec les autres mais pas mégarde, il fut distrait par un texto sur son cellulaire. Après avoir relever les yeux, il remarquait que tout le monde était parti et il était encore là. Euh, comment on se retrouvait dans un tel quartier? Adam décidait d'emprunter le même chemin mais il était dans une impasse de choisir d'aller à gauche ou prendre la droite. Après avoir prit la droite, Adam remarquait une fille qui était aussi au repas au truc des Pokémons. Il s'approchait doucement d'elle , elle devait être la seule personne qui parle anglais dans ce quartier loufoque.''Salut tu étais au repas toi aussi? C'est la galère je me suis perdu.'' Il posait les mains sur ses hanches avant de la regarder de nouveau.''Tu sais le chemin pour retourner à l'hôtel?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un grand besoin de changement d'aire. Phul qui me soule et qui est vraiment trop collant, j'ai besoin de plus d'aire même si notre relation compte beaucoup a mes yeux j'ai l'impression d''étouffé. Ce voyage tombe très bien je peux enfin pensé a autre chose et je suis loin de lui et respiré même si notre relation me tien particulièrement a coeur. J'étais maintenant perdu dans le quartier Geek. Un jeune homme venais me parlé.
"Ouais c'est ça et oui moi aussi" Disais je en souriant.
"Je suis perdu moi aussi, j'ai aucune idée de comment on rentre. Tu aurais pas des notions de japonais par hasard?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam était un peu dérouté qu'il c'était perdu aussi facilement dans cette ville, Ce quartier geek était assez bizarre et attirant pour les touristes un peu curieux. Il avait tenté de retrouver son chemin en empruntant un chemin au nom illisible pour lui avant de trouver une fille qu'il avait reconnu comme étant présente au lunch. Il lui avait demander si elle était dans le même pétrin que lui et il semblerait que oui. Il lui rendit son sourire avant de sortir son téléphone de sa poche et trouvait l'application de son téléphone qui avait le nom de l'hôtel dans le quartier Shibuya.''Alors on est dans le même pétrin, nah j'ai aucune base de japonais.'' Il tentait d'obtenir un itinéraire par l'entremise de son téléphone mais il obtenait des noms de rues en japonais. Il eut un petit rire.''Ok ca risque d'être intéressant, j'ai le chemin mais le nom des rues est en japonais évidemment.'' Il lui montrait le chemin sur son téléphone.''En passant moi c'est Adam, enchanté co-aventurière.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement perdu, bon après y a des endroit bien pire comme endroit ou se perdre. Un jeune homme probablement un winthrop venait me voir, il était aussi perdu que moi. Il me disait ne pas avoir du tout une base en Japonais.
"Je crois qu'on est pas près de rentré" Je souriais doucement au pore c'était pas bein grave. Il sortais son téléphone.
"Tu connais le nom de l'hotel? On peu peut être demandé avec u dessin ou encore google traduction il te donne l'écriture et on fait juste lire a la personne." Il me disais qu'il s'appelais Adam
"Moi c'est Mia"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une situation assez étrange et drôle d'être coincé dans un quartier japonais avec zéro connaissances dans la matière. Il avait avoué à la jeune Lowell qu'il ne parlais aucunement la langue du pays. Il sourit à sa remarque avant de prendre son téléphone pour entré les données de l'hôtel mais avec les rues et les quartiers tous indiqués en japonais, c'était une vrai vacherie. Après avoir entré les données de l'hôtel, il regardait la jeune femme qui s'appelait finalement Mia.''Enchanté Mia. Ouais c'est l'hôtel Shibuya.'' Adam utilisait l'internet de son téléphone pour aller sur le site de Google et entrait la traduction des coordonnés de l'hôtel, ok utiliser la traduction exacte était risquer. C'était google, le site internet pourrait bien leur jouer des tours.''On doit aller sur la première rue à gauche mais j'arrive pas à prononcer ce nom de rue , tu y arriverais ?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perdu en plein milieu d'un quartier Japonais, c'est triste et drôle a la fois. Il y a beaucoup de choses a faire et a voir alors a ufinal sa occupe, mais au moment de vouloir retrouvé son chemin c'est baucoup plus compliqué. Je me retrouvais avec une jeune homme de Harvard, c'est un comble quand même.
"Ouais alors j'arrive déjà a pas dire le nom de l'hotel correctement!" Il voulais qu'on tourne a un endroitn mais au final je ne saos même pas prononcer tout ça
"Mouais Alors la on va juste montré le mot et j'ai une feuille et un stylo, on va leur faire dessiné un plan! J'ai pas d'autre idée"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)