Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityblack coffee with two sugars... what about you ? ► (alizea & dallas)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

black coffee with two sugars... what about you ? ► (alizea & dallas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COFFEE LOVER
S'était le début de la nouvelle phase pour notre compagnie. Mon père s'occupais des nombreuses usines qui était en construction un peu partout aux États-Unis et au Canada et moi, je me chargeais des concessionnaires Dodges partout aux États-Unis et au Canada. S'était une grande responsabilité que j'ai sur mes épaules, mais même avec mes études, mon père était fière de moi et lorsque je n'avais pas le temps, j'étais très fière de mon remplaçant qui était mon cousin Tyler. Il est comme mon frère et surtout une personne qui je fais extrêmement confiance. Ce matin, s'était une réunion très importante, car avec la tragédie qui se passe en ce moment en Alberta, s'était très important de suivre tout ce qui se passe là-bas et surtout que dans l'Ouest, nous avons de gros vendeur, mais pour l'instant, les concessionnaires ne m'importe peu pour ce qui arrive avec les feux de forêts. J'ai mis en donnation plus de 1,3M$ pour aider les Albertins et surtout ceux qui habitait Fort McMurry. Un endroit que j'ai visité plusieurs fois et c'est un endroit incroyable. Maintenant que nous sommes l'après-midi, je me suis changer pour mettre un jeans confortable avec une chemise rouge vin avec des carreaux noir avec des converses. Je voulais simplement relaxer et j'avais décidé d'aller prendre un café au Starbucks et de m'assoir dehors avec cette belle journée.
(c) AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Black coffee with two sugars... what about you ?
— with Dallas K. Dodge

Aujourd'hui j'avais passer la matinée avec mon fils, on avait fait un bon gâteau et pusi après on a manger et on a manger notre gâteau en dessert, on s'est régaler. Bonne matinée en perspective, quoi. Ceci dit, son père voulait le récupérer afin de passer l'après-midi avec lui et ça m'a attristé, mais bon j'avais bien profiter de sa présence. De plus, j'avais un cours d'ici une heure ou deux. Ignorant quoi faire, je décide d'y aller avant à l'université, je voulais boire un bon café au starbucks alors why not. Je rentre et commande un café avec un muffin, bon je sais je viens de m'engloutir un bout de gâteau, mais je ne pouvais résister à la tentation. Je payais le tout et je prenais ma commande dans mes mains, j'aperçois Dallas assis à une table et bien occupé apparemment. J'hésitais à aller le voir, je sais qu'il m'en voudra de m'être fait passer pour morte et de revenir comme ça, surtout que c'est mon confident et mon protecteur. Je m'approche de lui et émis un petit sourire. « Salut, toi. » Pourvu qu'il ne m'envoie pas balader et se mettre en colère contre moi, je sais bien que je lui dois des explications.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COFFEE LOVER
Sortir maintenant de cette réunion que je n'avais pas le choix d'organiser, car nous n'avions pas eu de réunion comme celle-ci depuis plusieurs mois avant le commencement de cette nouvelle phase pour notre compagnie. Je voulais tout simplement aller me changer et de profiter de ma journée. Je n'aime pas me sentir renfermé lorsqu'il fait extrêmement beau. Je veux tout simplement être dehors et dans profité au maximum. Je me suis changer rapidement lorsque je suis arriver chez moi. Je donnais de l'eau fraiche à mes chiens et je m'aspergeais d'eau dans le visage avant de sortir de chez moi pour aller sur le campus pour aller au starbucks. C'est plus proche et je me sentais paresseux aujourd'hui. Simplement marcher et de respirer de la bonne air fraiche. Même qu'il n'y a pas simplement que l'air fraiche qui est paisible, car j'ai toujours aimer l'odeur du café. Peu importe le temps durant la journée, j'aime boire un bon café. J'étais assis à l'extérieur avec mon mocha et des biscuits et une voie est venu me saluer. Je la reconnaissais, mais je restais figé pendant un moment parce que j'ignorais quoi pensé en ce moment. Est-ce que je voulais me lever pour la regarder ou simplement l'ignorer parce que je ne voulais pas que ça soit mes pensées qui me jouais un tour en ce moment. Je pris une chance quand même pour savoir si je n'étais pas fou.

"J'espère que j'ai bien entendu ou si je suis simplement fou en ce moment..."
(c) AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Black coffee with two sugars... what about you ?
— with Dallas K. Dodge

Je me demande ce que j'allais foutre pour tuer le temps en faites, parce que j'avais vraiment rien à faire, vite que ça passe parce que rester assise pendant une heure seule, ça craint. Non franchement, j'aurais peut-être dû rester chez moi, même si j'aurais fait pareil finalement. Bon, tant pis. Je rentre dans le starbucks et commande un café et un muffin, ça ira bien. Alors que je vois Dallas, je tente une approche, mais apparemment zéro réaction. Je crois, qu'il pense devenir fou en me voyant, me pensant morte. Il aurait pu croire que c'est ma jumelle, mais il sait nous différencier. Je fais une petite moue, je ne savais pas trop comment l'aborder raisonnablement et sans trop le choquer. « Je peux m'asseoir? » Il fallait bien que je m'installe face à lui pour que je lui explique, en faites je n'explique pas mon histoire de témoins de meurtre à tout le monde, mais c'est mon confident alors il a tous les droits. « Je suis désoler de débouler comme ça... »

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)