Invité
est en ligne
Invité
COFFEE LOVER
S'était le début de la nouvelle phase pour notre compagnie. Mon père s'occupais des nombreuses usines qui était en construction un peu partout aux États-Unis et au Canada et moi, je me chargeais des concessionnaires Dodges partout aux États-Unis et au Canada. S'était une grande responsabilité que j'ai sur mes épaules, mais même avec mes études, mon père était fière de moi et lorsque je n'avais pas le temps, j'étais très fière de mon remplaçant qui était mon cousin Tyler. Il est comme mon frère et surtout une personne qui je fais extrêmement confiance. Ce matin, s'était une réunion très importante, car avec la tragédie qui se passe en ce moment en Alberta, s'était très important de suivre tout ce qui se passe là-bas et surtout que dans l'Ouest, nous avons de gros vendeur, mais pour l'instant, les concessionnaires ne m'importe peu pour ce qui arrive avec les feux de forêts. J'ai mis en donnation plus de 1,3M$ pour aider les Albertins et surtout ceux qui habitait Fort McMurry. Un endroit que j'ai visité plusieurs fois et c'est un endroit incroyable. Maintenant que nous sommes l'après-midi, je me suis changer pour mettre un jeans confortable avec une chemise rouge vin avec des carreaux noir avec des converses. Je voulais simplement relaxer et j'avais décidé d'aller prendre un café au Starbucks et de m'assoir dehors avec cette belle journée.
(c) AMIANTE
(Invité)