Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGroupe 6 Karaoké - Page 2
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Groupe 6 Karaoké

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia sourit à la remarque de @Mia Douglas, en effet maintenant il fallait apprendre à chanter. Enfin ce n’est pas qu’elle ne savait pas chanter, c’est la Lewis avant plus souvent l’habitude de chanté sous sa douche que devant du monde. Du coup elle n’avait pas vraiment idée du son de sa voie, mais elle devait sans doute faire beaucoup de fausse note. Pour la première fois depuis le début du voyage au japon @O. Brent Keegan prit la peine de s’adressait à elle au lieu de l’évité comme la peste. Certes c’était pour essayer de la provoquer mais c’était déjà un progrès. «  Okays » dit-elle en haussant les épaules en souriant. « Mais si j'me débrouille lla prochaine chanson je la chante avec toi ! » dit-elle sans lui laisser le choix avant de monter sur scène. Elle s’exprima en japonais pour demander la chanson et ce mit à chanter ceci et même à danser. En fin de compte elle ne chantait pas si mal que ça !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rentrais dans le bar-karaoké après avoir fini ma clope pour rejoindre le reste du groupe. Je n'en connaissais finalement que très peut. Je n'étais pas à la Winthrop depuis très longtemps mais, comme si j'avais toujours su que je rejoindrai cette fraternité, je connaissais de nombreux rouge, comme si j'avais toujours si que je les rejoindrai un jour. D'ailleurs Brent et Baptiste n'étaient pas les seul que j'avais déjà rencontré. Je saluais cette dernière qui venait d'ailleurs tout juste, à ce que j'en ai compris, provoquer Brent en duel de chant. Ou quelque chose du genre.
Je croisais alors les bras lorsqu'elle se leva en direction de la scène souriant tout en l'écoutant chanter et se trémousser. Je claquais des mains sur certains temps pour l'encourager. Riant aussi part moment amusé par la scène. Cette Malicia alors...

@Mia Douglas  @Baptiste C. Archibald  @O. Brent Keegan  @S. Holly Connor @Devan R. Newman @Malicia Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée karaoké »

Topic de groupe

En temps normal, cela l'aurait amusé de voir quelqu'un se prendre aussi facilement au jeu et se ridiculiser sans aucune honte. Il l'aurait même rejoint sans souci et chanter en yaourt. Mais voilà, c'était Malicia et c'était différent. Sa colère pour l'instant était trop grande pour qu'il admette que cette fille avait du cran, que cette fille pouvait lui plaire. Et voir tous les autres rire à côtés de lui, l'agaçait au plus haut point. Et il n'avait aucune envie de chanter avec elle. Pourtant, il n'avait pas envie de se donner en spectacle et encore moins de se gâcher la soirée à cause d'elle. Aussi, il croisa les bras sur sa poitrine, attendant la fin de la chanson.

@Malicia Lewis

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)