Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIdée un peu étrange
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Idée un peu étrange

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Ananas!
est en ligne
Invité
Bonsoir, j'ai eu une petite idée un peu farfelue, mais j'aimerais savoir ça intéresserait quelqu'un. J'ai dans l'idée de prendre Jennifer Aniston comme avatar et comme prof. J'aimerais qu'elle soit la mère d'un des personnages du forum. J'ai dans l'idée qu'il ou qu'elle pourrait avoir un peu honte, car elle se prend un peu trop pour une jeune et qu'elle est trop sexy pour une mère, en tout cas j'espère que vous comprenez ce que je veux dire

Bref j'aimerais savoir si ça intéresserait quelqu'un
(Ananas!)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je peux pas te proposer Megan comme fille ni même ma Dana mais après ma Kath' a été abandonnée bébé (elle a 25 ans) et elle vient seulement de découvrir qu'un ami qu'elle voyait comme un frère est en fait son oncle (@Aaron Miller).

Jennifer Aniston pourrait coller en maman de ma petite Brittanny Robertson et puis tu pourrais la faire à 40 ans sans souci Idée un peu étrange 3997999705 (oui de sorte à ce qu'elle l'ait eu à 15 ans et sachant que c'est le frère d'Aaron le vrai père de Kath' qui n'est pas joué ni en scénario)

Ce sera un lien un peu conflictuel au départ car là Kath' a un peu de mal à encaisser lechoc elle qui a grandi chez les amish en Ohio Idée un peu étrange 1881463262

Presque tout est négociable sauf le fait qu'elle l'ait laissée chez les amish car elle était trop jeune et en accord avec le père (l'oncle étant au courant)

En gros, Aaron est le frère du vrai père de Kath' qui serait donc ton ex (le pnj) Idée un peu étrange 1881463262

Hésite pas à me dire si cette idée t'irait ou non Idée un peu étrange 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiir :heaart:
Jennifer Aniston en prof en plus, quel excellent choix Idée un peu étrange 4205929361 Puis je la vois bien dans le rôle Idée un peu étrange 3997999705
Je proposerais bien de jouer la mère de Valentine et Ali, mais pour le coup faudrait que je vois avec la joueuse de ma jumelle Idée un peu étrange 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Vic
Est ce que le sujet est toujours d'actualité ? Idée un peu étrange 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas