Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnjoy your evening, once again. Feat Swan.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Enjoy your evening, once again. Feat Swan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ça y est, on y est" Pensa le bulgare, il venait d'arriver avec Swan au bal sur sa moto. Il la confia à un des chauffeurs qui se trouvait à l'entrée pour qu'il la gare en sécurité. Il lui tendit les deux casques et se tourna vers Swan. "Alors prête pour t'amuser ce soir ?" dit-il en souriant. Il s'approcha d'elle et la regarda dans l'ensemble "Ça va tu t'es pas salie à cause de la moto c'est bien. Ça aurait été bête de salir ta jolie robe à cause de ça." Il avait prit le temps de nettoyer sa moto la veille pour éviter ce genre de problèmes en arrivant. Ce soir Jimmy avait fait attention à se mettre sur son trente et un et à coller au thème de la soirée : il avait loué un costume trois pièces spécial à motif galaxy qui lui allait comme un gant, enfin du moins il l'espérait. Il était prêt du corps et était à sa taille. Il portait aussi des chaussures un peu plus classiques mais qui allaient parfaitement avec sa tenue. Concernant ses cheveux et sa barbe il avait fait attention à ce qu'elle soit taillée, pour les cheveux il les avait arrangés et avait laissé ses bouclettes sur le dessus. Jimmy souhaitait quand même faire bonne impression et voulait que Swan soit fière de marcher à ses côtés ce soir.

@Swan E. Keynes  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je descends de la moto avec délicatesse pour ne pas déchirer ma robe qui collait parfaitement au thème de ce soir. J'avais hâte de découvrir l'intérieur de la salle de bal qui allait être sans aucun doute décorée à merveille. Je tends mon casque à mon cavalier qui n'est autre que Jimmy, avec qui ça a vraiment accroché il y a plusieurs jours, qui s'en débarrasse presque aussitôt. Oui ! Et puis ensemble on ne peut que s'amuser. Je lui souris alors qu'il me regarde de haut n bas pour voir si je ne m'étais pas salie. Même si je m'étais salie ça n'aurait pas été grave, j'ai adore venir en moto au lieu de faire comme tous les ans dans une limousine. J'aime le changement, ceux qui ne font pas comme les autres. Je regardais Jim à mon tour et pensait à Dante qui devait se pavaner devant tout le monde. Bizarrement je n'avais pas envie de le croiser ce soir étant bien contente d'être au bras du Dunster. Bon, tu es prêt à entrer ? Je passe mon bras sous le sien et attends qu'il mène la danse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan avait l'air impatiente d'aller au bal, Jimmy l'était aussi il fallait l'avouer. En l'invitant à son concert il y a quelques jour, il ne s'imaginait pas se retrouver au bal avec elle. Mais il faut dire que le courant était super bien passé, elle avait une bonne répartie et il était simple de discuter avec elle. Elle avait aussi raison en disant qu'ils allaient s'amuser ce soir, Jimmy était venu pour après tout. "Même si je m'étais salie ça n'aurait pas été grave, j'ai adore venir en moto au lieu de faire comme tous les ans dans une limousine."  dit elle, Jimmy lui sourit et rentra sa main gauche dans la poche de son pantalon. "Content que ça t'ai plut, en même temps j'ai pas trop les moyens de me payer une limousine" finit-il en riant. "La moto c'est super cool comme moyen de transport je trouve."

Jimmy appréciait ces balades en moto, il aimait vraiment conduire ce genre de véhicule. Il acquiesça suite à la remarque de la Mather et lui tint le bras en la conduisant à l'intérieur de la salle principale. Il y avait beaucoup de monde et le décor rendait vraiment bien. Jimmy observait un peu toute cette mise en scène "C'est vraiment sympa cette année je trouve, original à souhait. Peut être qu'on croisera une licorne rose ce soir haha"' Ils marchaient l'air fier et heureux d'être là et passèrent devant un des grands miroir qui se trouvait accroché au mur, ils s'arrêterent devant pour se contempler. Apres un moment de réflexion Jimmy lâcha simplement d'un air suffisant "On est vraiment beaux c'est dingue hehe" il regarda le reflet de Swan dans le miroir "regarde toi, une véritable sirène ! La robe est extra"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais hâte qu'on entre pour découvrir ce que les organisateurs avaient préparés. La galaxie était un thème ambitieux et c'est pour celui-ci que j'avais voté. J'aime énormément contempler les étoiles quand j'ai l'impression que tout déraille autour de moi. Alors si jamais la soirée ne se passe pas comme prévu je m’assoirai dans un coin et je n'aurai qu'à lever la tête (lol). Je lui fais une remarque sur notre moyen de locomotion de la soirée n'ayant pas percuté qu'il n'avait peut être pas les mêmes moyens que moi. J'aime sa simplicité et la facilité avec laquelle nous arrivons à communiquer, comme si nous étions fait pour nous rencontrer. Désolée, mais c'est vrai que tous les ans je viens en limousine. C'est limite ringard à côté de ton bolide. Je ris avec lui et m'accroche à son bras alors que nous commençons à marcher vers l'entrée de la salle.

Nous faisons nos premiers pas dans la salle de bal et la décoration me coupe la respiration. J'ai vraiment l'impression d'être loin là-haut et de pouvoir enfin toucher les étoiles. Mes yeux vont d'un endroit à un autre sans pouvoir arrêter de bouger dans les sens. J'ai envie d'aller partout à la fois. J'avoue, c'est à couper le souffle. C'est de loin la plus belle des décorations de bal que je n'ai jamais vu. Nous déambulons à travers les corps étrangers qui contemplent eux aussi le thème de la soirée. Dans une heure, personne n'en aura plus rien à faire on sera beaucoup trop bourrés. Nous nous arrêtons devant un immense miroir qui nous reflètent tels que nous sommes : les plus beaux de la soirée. Bah quoi on n'a le droit parfois de ne pas jouer dans la modestie. Merci. J'avais peur qu'elle ne te plaise pas. Je lui souris à travers le miroir. Ton costume est vraiment trop classe. Je nous contemple encore quelques secondes et décide de nous entraîner un peu plus loin dans la salle pour découvrir les cocktails et autres petites surprises que la soirée nous réserve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce bal s'annonçait comme étant la plus belle fête de l'année, et ce n'était pas peu de le dire. Tout était fait sur mesure et laissait place à la rêverie. Jimmy était vraiment impressionné par ce qu'il voyait, il n'avait pas voté pour le thème du bal de cette année mais n'était pas déçu par le résultat de ce dernier. Toutes ces étoiles et ces planètes donnaient l'impression de se trouver à l'extérieur, tout en étant à l'intérieur ... c'était étrange comme sensation mais c'était assez magique. Jimmy appréciait ce moment, il hocha de la tête après avoir entendu Swan et répliqua en souriant "Merci c'est gentil ! Moi aussi quand je l'ai vu je me suis dit - Mec prend le, il est fait pour toi et ça colle à la soirée ! - J'avais pas envie qu'un connard le porte à ma place ce soir." Finit-il en riant légèrement. Swan avait décidé de prendre les devants et d'aller en direction du bar, des cocktails et des nombreuses salles. C'est vrai après tout on pouvait aussi s'amuser à visiter toutes les salles histoire de voir comment ça se passait. "Il y aura la remise des prix, je crois même qu'elle à déjà commencée ce soir. Ça te dirais d'aller y faire un tour ? Peut-être que tu sera sacrée meilleure Mather ou même reine du bal qui sait ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se complimente tous les deux à travers ce miroir gigantesque. Il me fait rire , et un homme qui me fait rire c'est important. Oui mais le connard qui te l'aurait piqué ne l'aurait pas porté aussi bien que toi. La question ne se pose pas vu que c'est toi qui le porte. Je fais une petite grimace du genre "mais qu'est ce que je raconte" et ris. Je décide finalement de quitter nos reflets pour nous diriger vers le bar et les cocktails qu'il a à nous offrir. J'ai bien envie de boire un peu avant de me fondre dans la masse. Oui, ça me dit bien mais si ça ne te dérange je préfère boire un voir deux verres avant d'aller à table. Mais toi tu te limites à un. Je le taquine, c'est un petit pic en rapport avec notre première rencontre. Je ne pense vraiment pas recevoir un prix ce soir, vu le peu d'implication que j'ai fournit cette année. Je n'avais pas vraiment été impliquée dans la vie de ma maison ni de celle du campus, bien trop occupée avec mes histoires de mafia. Bonsoir, deux cocktails bien pailletés s'il te plait. Fais en un plus charger que l'autre. Je souris au barman et me pose sur un des tabourets.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy adopte un sourire en coin pendant qu'il se fait complimenter, ça lui fait plaisir. Il l'a remercie d'un signe de tête et d'un geste, il passe sa main sur son épaule gauche et balaye quelque chose d'invisible. Precious. Jimmy n'est pas narcissique mais il aimait bien exagérer parfois, comme ça juste pour s'amuser. Swan préfère aller boire un verre, c'est pas plus mal d'un côté ça les mettra dans l'ambiance. Jimmy accepte et passe sa main derrière sa nuque l'air légèrement gêné après s'être prit une remarque. Après tout c'est vrai, il se retrouve toujours à boire quand il est en soirée et il le regrette toujours amèrement le lendemain quand il en abuse. Il hoche de la tête en écoutant Swan à propos des élections tout en marchant en direction du bar. "C'est sur que si tu ne t'es pas impliqué ça parait logique". Ils viennent d'arriver et Swan avait déjà prit les devants en commandent deux boissons sortant tout droit de l'hyper espace. Le barman s'exécute et prend le contrôle du shaker, il mélange les alcools et y ajoute un bouchon de paillette alimentaire. Jimmy lance un regard à Swan et dit "J'ai pas envie de déconner ce soir, je te jure, j'ai envie de passer une bonne soirée." Il s'installe sur un des tabourets présents près de la Mather. "Je vais m'en tenir à un verre pour le moment et on verra plus tard" finit en haussant des sourcils. "D'ailleurs c'est la soirée idéale pour te poser la question, mais c'était quoi tes motivations pour rentrer à la mather ? On en a tous au moins une quand on souhaite intégrer une maison. il lui sourit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se retrouve au bar, assis l'un à côté de l'autre sur des tabourets. Je fais une petite allusion à la soirée de notre rencontre et ça semble gêner un peu Jim. C'était pour plaisanter, j'ai adoré m'occuper de toi tu sais. Je lui fais un clin d'oeil et ris un peu pour lui montrer qu'on peut en rire maintenant. Nos premiers cocktails arrivent et leur texture me donnent vraiment envie. Et on va passer une bonne soirée, je te le promets. Je prends mon verre et le lève pour trinquer avec lui. A notre premier verre alors, je ne promets pas d'être si sage que toi. Je lui souris alors que nos verres s'entrechoquent et nous buvons une gorgée, assez longue pour ma part. Ça fait du bien. Je le regarde et réfléchis à la réponse que je vais lui donner. En arrivant à Harvard j'étais vraiment branchée soirée. Je faisais tout dans l'excés. Le côté fraternel m'a vraiment plu, et leur programme de soirées me branchaient trop alors j'ai intégré la Mather. Je bois une nouvelle gorgée et ajoute. Mais plus ça va, moins je me sens à ma place. J'ai l'impression d'avoir mûrit et de ne plus être trop la fêtarde que j'ai été enfin un peu moins.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Haha vraiment ? J'étais pitoyable !" dit-il en riant alors qu'il s’accoudait au bar. C'est vrai que c'est drôle si on y repense avec du recule, personne n'avait dit à Swan de s'occuper de Jimmy et pourtant elle l'avait fait tout simplement. Les cocktails sont arrivés et ils étincelaient comme un diamant, chacune des paillettes qui se mouvaient à l'intérieur des verres donnaient envie d'engloutir le verre d'un coup, un cul sec ! Mais bon, Jimmy connaissait la chanson il allait surement y aller progressivement. Et peut-être qu'il finirait ivre comme à chaque fois, ce n'était que le début de la soirée après tout. Ça allait être une bonne soirée, Swan l'assurait. Jimmy hoche de la tête et lui sourit en trinquant avec elle. "Ah la tienne et à ce premier verre !" Evidemment, le bal était l'occasion rêvé pour s'amuser, pour flirter avec les étoiles et pour se relâcher un peu après l'année scolaire passée. Il écoute ce que lui raconte Swan tout en buvant ce qui se trouvait dans son verre, c'était pas dégeu', c'était même bon. "Je vois, bah c'est pas plus mal tu sais. Aller dans l'excès c'est pas fameux je trouve, même pour un gars." Il fait tournoyer l'alcool au fond de son verre "J'ai l'impression que quand ça en arrive là, tu profite clairement pas de la soirée" dit-il d'un air un peu peiné. "Mais bon, en ce qui concerne la fraternité je peux très bien comprendre ! Passer plusieurs soirées avec des gens ça rapproche ça c'est clair. Jimmy avale le contenu de son verre en cul sec et crispe un peu ses yeux avant de se tourner vers Swan en pivotant sur son tabouret. "Est-ce que tu voudras m'accompagner danser après ce ce verre ? " Jimmy se demandait quel genre de musique allait passer ce soir, il s'était aussi demandé si les paillettes qu'il venait d'ingurgiter allait avoir un impact sur son organisme, du genre à avoir la peau brillante ou à avoir simplement des excréments scintillants. Ça le faisait marrer à l'intérieur. Quoi qu'il en soit, ce verre l'avait quelque peu réchauffé et mit dans l'ambiance, il était prêt à s'amuser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)